250 KDX FAISCEAU COMPTE-TOUR
Sujet
1818 messages
Posté le 03-01-2025, à 18:57
Sujet
Bonjour a tous!

J'ai en projet de monter un compte-tour sur mon 200 kdx. J'ai tenté en vain un compte-tour de 125 mais helas il semble que l'abscence d'un circuit elec 'classique" avec batterie redresseur diodes et tout le tremblement pose probleme. En tout cas je suis trop nul en elec pour y arriver.

Il semblerai qu'il y ait eu des compte-tours sur les 250 -en tout cas sont vendu tel que- et a ce que j'en sais le faisceau elec des 250 et 200 sont tres proche, notamment par l'absence de batterie.

Je pense donc qu'un compte-tour prevu pour un 250 devrait se monter sans soucis sur un 200, non?

Un possesseur de 250 pourrais me renseigner?

(et non, pas envie d'un digital qui s'entoure autour de l'anti patate)
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
127 connectés : 8 membres : Alain 37 Martin VitseDans MIC44 monno mxsud PhilAt2 pry XRONLY, 119 invités et 73 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
127 connectés : 8 membres : Alain 37 Martin VitseDans MIC44 monno mxsud PhilAt2 pry XRONLY, 119 invités et 73 Robots d'exploration.
127 connectés : 8 membres : Alain 37 Martin VitseDans MIC44 monno mxsud PhilAt2 pry XRONLY, 119 invités et 73 Robots d'exploration.