Cette histoire reste très pénible (je m'étonne à rester si calme...). Quant aux mesures alternatives, elles n'ont jamais été mises en place alors comment juger de leur efficacité ? Comment peut-on souhaiter atteindre « zéro décès » dans les transports routiers d’ici à 2050? Moi aussi cela me plairait bien mais qu'est-ce d'autre qu'une utopie ? D'où sortent ces statistiques qui indiqueraient que les CT ont relevés de gros défauts ? Peut-être les voitures sans permis ?... Contradictoire avec les premières statistiques des centres... Heureusement, le boycott continue. Je compte sur vous !
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
Boycotini, boycotinon, j'emmerde les gros dodus du conseil constipationnel.
Organisateur de la Guêpe ride, uniquement réservée aux petites cylindrées et aux scooters. Je suis pour le développement du râble! Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Est ce que les les gros dodus du conseil constipationnel envisagent de fermer les routes à toute circulation (y compris les piétons ) pour arriver à zéro décès dans les transports routiers d'ici 2050 ?
125 YZ 1981 neuve , 250 KTM MC 1977 ,125 Suzuki TM 1975 ,125 RM 1978 ,125 KTM RV 1980 , Dominator 1990 , 125 S3 1977 ,Hornet 1998 ,125 Motobec 1960 et 1975 , Dtmx 1979 ,125 DR 1985 et plein de vieux cyclos Motobec de 1950 à 2002
Ça peut aller loin ce genre d'interdiction, y'en a qui sont mort assis sur le "trône"! 🤭
Organisateur de la Guêpe ride, uniquement réservée aux petites cylindrées et aux scooters. Je suis pour le développement du râble! Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Boycotini, boycotinon, j'emmerde les gros dodus du conseil constipationnel.
T'as pas besoin...🤔.ils sont deja remplis de cette matière odorante ...les doux danddys dodus redondants de fiente. Allumer leurs petites mèches.qui pendouillent ..pour qu'ils implosent dans leur.merdouille , afin de redécorer , cela va de soi , leurs gris bureaux grivois ! 🖕
Ma bd amateur délire/rock / moto sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. # On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage ...quoique !?Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc, et le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut / :s. BB..pour vous sévir.Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
En attendant, ils vérifient bien les ceintures dans les bagnoles, pourquoi ne pas vérifier les casques, gants, bottes et le reste par la suite?
Boyecott...Boyecott Tu nous demande de devenir les nouveaux Boys'cott Band , quoi !? 🤔... Tu crois qu'on va fr fureur, dans le monde du Show business ?........😁
Ma bd amateur délire/rock / moto sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. # On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage ...quoique !?Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc, et le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut / :s. BB..pour vous sévir.Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Je ne suis pas juriste et j'espère donc que le fond est juste. Pour la forme, alors là, c'est juste dégueulasse ! Ces images qui n'ont pas le moindre sens et cette musique ultra envahissante me font douter du contenu. Si un juriste ou un "homme de loi" a la réponse, je veux bien être éclairé... Attention, je ne demande pas des avis mais des certitudes !
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
Cette vidéo m' a interpellé ... c' est pour ça que je l' ai partagé en espérant comme Gordon, qu' un juriste puisse nous éclairer . 🙄 Je plussoie avec toi Sylvain ... ça sent la manipulation Poutinienne pour faire douter la populace ... 😁
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..