Sauf que je n' ai pas besoin d'une si grosse berline , seul le moteur m' intéresse pour moteur de secours pour une Type E . D' un autre côté , cannibaliser une telle trouvaille ...ça me fend le cœur
Un moteur ca se refait Un collector ca se conserve
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes Mais toutes friponnes
Bonjour Bruno , 🙂 4.2 litres , 6 cylindres en ligne culasse alu double arbre à cames en tête .. c' est le moteur 3 carbus de la Type E 4.2 . Ce moteur XK apparu sur les xk 120 a gagné les 24 heures du Mans sur les types C en 1951 et 1953 et sur les Types D en 1955 1956 1957 ... 😲
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Bonjour Bruno , 🙂 4.2 litres , 6 cylindres en ligne culasse alu double arbre à cames en tête .. c' est le moteur 3 carbus de la Type E 4.2 . Ce moteur XK apparu sur les xk 120 a gagné les 24 heures du Mans sur les types C en 1951 et 1953 et sur les Types D en 1955 1956 1957 ... 😲
Oui je connais un peu j'ai eu une XJS 4 litres de 92 4 soupapes injection ect qui était donnée que pour 220 ch
Organisateur de la Guêpe ride, uniquement réservée aux petites cylindrées et aux scooters. Je suis pour le développement du râble! Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Aujourd'hui dernière reco pour la Rouchouze classic, facile :
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...