Le remontage est maintenant quasi terminé en version blanche. Le moteur a craqué au troisième coup de kick et il tourne comme une horloge. Il reste à reprendre le pot d'échappement qui a bien dégusté. Ensuite on attaquera le roulage et les réglages en dynamique. Ca sent bon ! La vidéo à venir
j'ai pleins de trucs...
j ai pot neuf .allumage....etc... 😉 😉
Merci à notre ami JMB pour le réservoir rouge que j'ai hâte de recevoir.
La suspension mérite d'être améliorée, la fourche me semble ferme avec l'huile Motorex indice 10. A voir lors des prochains essais en chemins et banderolées. Pour l'amortisseur, il passera certainement dans les mains d'un sorcier local auquel je fais appel pour chacune des mes machines. Il y a donc pas mal de taff en perspective et l'idée de rouler une fois avec cette année en championnat (week end du 25 -26 octobre à Vorey) est un challenge. Mais je suis retraité et je peux y consacrer pas mal de temps maintenant.
Beau projet ! J’ai relu tout le post …
Nb : Joli sticker sur le GB avant 🤩!
Moto(s) : Fantic RC KS, Barigo HB, anglaise, Maïco, SWM, Suzuki TS
En ce qui concerne la béquille, je la cherche souvent sur les réseaux,
mais c'est comme L'Arlésienne : on en parle mais on ne la trouve jamais !
Même si elle est compatible avec d'autres modèles pas facile ! (Hva TE 350 89, WXE 250 89, 610 te 89-91 )
Pour te consoler, je passe une photo d'une WMX avec réservoir aluminium.
Moto(s) : xl 250 k0; yz 125 83, yz cagiva 125 rx 1981, cagiva 125 wmx
Désolé mais ce n'est pas ma moto pour la mienne j'ai déjà le réservoir alu
Acheter chez " mastercross", 425 € livré !
Moto(s) : xl 250 k0; yz 125 83, yz cagiva 125 rx 1981, cagiva 125 wmx
Moto(s) : fantic yamaha ktm
La dernière touche, les cale-pieds larges. Pour cela, j'ai adapté les modèles HVA 2015 (ceux de ma FE 350) qu'il faut légèrement modifier. La fixation passe d'une vis de M8 à M10, ce qui implique de refaire les bagues.
Tu devrais renverser si tu peux les ressorts pour éviter de les accrocher avec une pierre ou au moins la vis . 😋
Salut
En ce qui concerne la béquille, je la cherche souvent sur les réseaux,
mais c'est comme L'Arlésienne : on en parle mais on ne la trouve jamais !
Même si elle est compatible avec d'autres modèles pas facile ! (Hva TE 350 89, WXE 250 89, 610 te 89-91 )
Pour te consoler, je passe une photo d'une WMX avec réservoir aluminium.
LOL !!!!
c'est la mienne.
ce n'est pas un mastercross, trop de soudures apparentes à mon goût , et bouchon non original.
il à été réalisé par un orfèvre chaudronnier et le prix à piqué un peu le cucu.
mais c'est magnifique.
voilà l'autre côté.