manitas40 a écrit :Ah oui vraiment....
Si la balance annonce un poids plutôt bas alors je pense réellement que ce pisse feu sera une réelle réussite à faire pâlir certaines marques....
Merci 🙏😊
92 kg tous pleins faits et 46 kg sur chaque roue.
Ce weekend on fait un vrai roulage en conditions réelles.
On va pouvoir juger l'efficacité de la moto.
Il faudra peut-être un peu pondérer le résultat car je vais rouler avec ce nouveau détente qui risque de modifier un peu la carb'
J'espère avoir le temps de la reprendre avant le roulage, mais pour l'instant je n'ai toujours pas récupéré le pot...
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
manitas40 a écrit :Ah oui vraiment....
Si la balance annonce un poids plutôt bas alors je pense réellement que ce pisse feu sera une réelle réussite à faire pâlir certaines marques....
Portal 80cc a écrit :sinon, elle a craqué ? 😎
91 kil pour la WR , et toi ?
Merci 🙏😊
92 kg tous pleins faits et 46 kg sur chaque roue.
Oui elle a déjà craqué avec l'ancien pot. J'ai fait environ 50kms.
Ce weekend on fait un vrai roulage en conditions réelles.
On va pouvoir juger l'efficacité de la moto.
Il faudra peut-être un peu pondérer le résultat car je vais rouler avec ce nouveau détente qui risque de modifier la carb'
J'espère avoir le temps de la reprendre avant le roulage, mais pour l'instant je n'ai toujours pas récupéré le pot...
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Gat a écrit :mais pour l'instant je n'ai toujours pas récupéré le pot...
Tous des fainéants ces " fonctionnaires " , et qu'es-ce qu'ils " travaillent " doucementttttttt ! 🤭
Faudrait une bonne gréve 🤣
😀
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Tu es vraiment mauvaise langue.
Mais entre les petits problèmes de matos (pas de tig au début) et les élèves à gérer (tu sais, ces trucs qui font beaucoup de bruit que tu ne supporterais même pas une demi-heure... 😉), ça a pris plus de temps que prévu.
Mais j'ai bon espoir pour aujourd'hui.
J'ai un collègue qui fait des heures sup pour finir mon pot 🥰😂
Moi je dois aller visiter mes élèves en entreprise 😉
Me restera encore à faire souder la fixation au cadre.
Mais là c'est de l'alu...
Gat a écrit :mais pour l'instant je n'ai toujours pas récupéré le pot...
O.Morhaut a écrit :
Tous des fainéants ces " fonctionnaires " , et qu'es-ce qu'ils " travaillent " doucementttttttt ! 🤭
Faudrait une bonne gréve 🤣
😀
O.M
Ouais, y traîne, y traîne ... alors qu'il a plein de boulot à venir ... enfin jemcomprends !!! 🙄 🤭 😉
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Wè justement, kektufou ? 🤭😂
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Il y aura encore quelques ajustements à faire mais ça ira pour rouler samedi 😊
Le son est beaucoup plus métallique mais très feutré. J'adore ❤️❤️
Je ferai une tite' vidéo 🥰
Comme prévu il faut que je reprenne la carb' qui est trop riche...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
PhilO a écrit :Je rame !! 🤭
😂😂
JPH74 a écrit :😍 😍 😍 👍
😘😘
gat_hva13 a écrit :Le son est beaucoup plus métallique mais très feutré. J'adore ❤️❤️
t'as intérêt !!!! 😘 😛
On pourrait aussi ajouter la TXP de GPm1 et la RMX du canari ...😎
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
gat_hva13 a écrit :Le son est beaucoup plus métallique mais très feutré. J'adore ❤️❤️
Portal 80cc a écrit :
t'as intérêt !!!! 😘 😛
Oui promis 😊