L'intelligence artificielle memory, a quoi ressemblait nos cartables ...dans les années 80 ...quand on avait 14/16 ans..qu on était jeune et intelligent .
Elle m'a sorti ça
Ah ouais....me rappelle ..les groupes ...les marques motos...les chanteurs ..les champions...
Quand on se rêvait , en guitariste virtuose
d Iron Maïden...ou bien en batteur a 4 bras et 3 jambes , de Deep Purple ...ou bien en André Malherbe ou Joel Robert , et toutes les marques motos TT qui existaient'''...
J'ai dit a l IAM....bin...maintenant qu'on est vieux et bête....qu'on n'a pas pu être Champion 500 cc Motocross...ou etre leader du groupe Metal qui vend le plus au monde...mais qu'on voudrait retrouver l ame adolescente......que dois faire ?...je ne vais plus à l'école...et je n'ai plus de cartable .
Elle m'a répondu...voilà l obget usuel , qui ira bien ...pour aller chercher votre kilo de navet ,🤡 et le poireau qui va avec 😮...pour fabriquer votre soupe...du soir, pour économiser vos dents !!!
Ah la salope d' IAM.....! COMMENT QU'A S'PERMET D'ME CAUSER !!!!💀
Et voilà....un p'tit cabas avec les marques qu'on aime bien....pour aller fr son petit marché ...au maraicher du coin...et acheter le poireau et les navets ...😁
Bon j'ai menti , juste sur l IAM
L' Intelligence A Moi .......😉
Ah...qu'on est bien ...quand on est vieux et bête !!!! 🤗
Ma bd amateur délire/rock / moto
sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage ...quoique !?Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc, et le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut / :s. BB..pour vous sévir.Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Moto(s) : DRZ 400s
Excellent cela dit 👍👍
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Comme toi avec ton challenge de petit cube vert ......aux p'tits oignons, qui donne des ailes d adolescent ...
Ah...Didier...😉
J'étais sur de te sortir du bois...avec l'auto collant Mob Chop...qui toi aussi ...te rappelle tes madeleines de Proust...qu'à été ton adolescence , d essayeur de p'tits cubes 👍
En vieillissant , on acquiert la sagesse nécessaire , pour calmer les restants de bêtises ancrées période ado...que chacun a vécu, a différents degrés !
# Ado un jour....Ado toujours
Vieux qui échoue...vieux qui se noie # dirais je 🤔
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage ...quoique !?Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc, et le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut / :s. BB..pour vous sévir.Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
C'était sur un circuit à Orleans , et un gars sympa qui s'entrainait avec sa 125 CR supermot m'avais proposé d'essayer sa moto 😍
Vraiment heureux d'avoir essayé la bécane d'un gars Sympa , ça me changeait des 2,5 cv de la 103 😲
Mais hélas pas de photo de la Honda 😭
Juste dans dans mes souvenirs 😉
En voyant ce genre de photo et ce que l'on pouvait faire comme trucs avec , on comprend l'engouement actuel pour ces petites machines par ceux qui les ont connu ...et aussi pour certains leurs descendances .
Le souvenir des années d’insouciance , de liberté .
125 YZ 1981 neuve , 250 KTM MC 1977 ,125 Suzuki TM 1975 ,125 RM 1978 ,125 KTM RV 1980 , Dominator 1990 , 125 S3 1977 ,Hornet 1998 ,125 Motobec 1960 et 1975 , Dtmx 1979 ,125 DR 1985 et plein de vieux cyclos Motobec de 1950 à 2002
bad-brad a écrit :Tiens Steph , une rare photo pour ClacMob , à l'occasion d'un comparo sur les pots d'échappements.
C'était sur un circuit à Orleans , et un gars sympa qui s'entrainait avec sa 125 CR supermot m'avais proposé d'essayer sa moto 😍
Vraiment heureux d'avoir essayé la bécane d'un gars Sympa , ça me changeait des 2,5 cv de la 103 😲
Magnifique !! 👍 😍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Une cabriole a la Didier...le tortionnaire des p'tits cubes....le violeur en série des 50... le sadique exibitioniste , montrant au grand publique...les douleurs , qu'il.infligeait a ces petites mobs sans défense .... 😥
😉😉
bad-brad a écrit :Tiens Steph , une rare photo pour ClacMob , à l'occasion d'un comparo sur les pots d'échappements.
Bonjour Didier
Sacrée belle prise de vue, il fallait enquiller quand même pour se retrouver dans cette position, elle est tip top cette photo 👍 😉
Avec les ''americana'' ça en jette un max 😎 .
Amitiés
Gg
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
En voilà d'autres , à l'occasion d'un comparo 103-51 😍 😍
A pas peur de faire gouter le bitume à ses coudes! 🤨
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ