Mister BARRET,
ne t'inquiètes pas pour les anonymes, il y a quelque temps nous avons eu une crise sur Le Guide vert à leur propos... , la solution est simple: TU NE LEUR REPONDS PAS
Tu verras c'est plus cool !
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
La solution la plus simple est de la mettre en pièces sur EBAY, et là il y a bcq d' abrutis près a n'importe quoi.... pour un bout swm.
salut
ZSTIV
j'ai achete les platique de ma rs gs chez caselli il me les a envoye en conte remboursement
le kit etait tres complet
thierry13
mon paradiMoto(s) : swm canam kosmos dt de 74
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CQFD !! Salut Thierry , la qualité des plastiques est comment?
Moto(s) : Aprilia,SWM
de tres bonne qualite
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Ils ont l'air très bien!! merci pour la photo Thierry, si seulement ils pouvaient en proposer en blanc pour TF3!
Moto(s) : Aprilia,SWM
Salut Thierry,
ils ont l'air effectivement super tes plastiques. Comment fait on pour commander ? J'ai envoyé un mail al Signore CASELLI mais j'ai toujours pas de réponse... T'as un tuyau
Moto(s) : HVA 250 WR 76, KTM 240 GS 80, SWM 175 SV 1976, HVA 430 81
Pour Zstiv, tu as regardé là ? www.r2wtrials.co.uk/html_files/swmenduro.html
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Merci Eric, oui je lui ai acheté quelques trucs déja, il est très sympa Martin Mathews, il commence à refabriquer les plastiques blancs de TF3. Les GB sont granuleux j'ai du poncer et découper les ouies; Il en attend une nouvelle série de meilleur qualité. J'attend pour voir , je vous tiendrais informés.
Moto(s) : Aprilia,SWM
j'ai un Bing V84 avec 59 en ralenti et 145 en principal, elle marche fort sur 3/4 de la courbe en haut ...mais tout en bas entre le ralenti et le filet de gaz j'ai un trou façon beurp smiley24 ...qui demande un coup d'embrayage ou un rétrogadage à chaque fois...normal ??? Tu as quoi comme réglages ?
Côté partie cycle un vrai vélo ce truc, les Marzo bien refaits me semblent biens.
Salut grand JPP.
J'ai un Bing aussi avec 30 en ralenti 135 en principal et l'aiguille au 2° cran en partant du bas.
Avec ça elle marche nickel à bas comme à haut régime juste un petit engorgement sur des grimpettes en sous régime
mais qui me dérange guére.
Avec çà un ralenti parfait à chaud comme à froid et un démarage au quart de tour.
A+ Ticfan.
Salut solide jean-Marc,
j'ai fini mes réglages , ils sont très différents des tiens, le carbu est un Bing 84/32 à starter:
ralenti en 65, principal 145 et aiguille 2eme cran en partant du bas, vis d'air 1 tour 1/4.
le euuuurrrrpppppp que j'avais tout en bas venait d'un ralenti trop pauvre en 55.
A bientôt
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Vous n'habitez pas tout à fait à la même altitude
Pas sûr que tes réglages machent à Mende JPP
A vérifier
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
C'est où ce bled ?
la fiche technique SWM donne 60 et 145, je pense surtout qu'on a pas le même Bing ! l'écart est logique avec 10 points en principal, mais en ralenti c'est énorme... c'est vrai il faut vérifier rapidement !
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Salut JPP.
Je pense que l'écart que l'on a sur la dimension des gicleurs est peut être du à l'usure de mon carbu.
Pour Chaudeyrac j'en monte un casi neuf et je vais refaire les réglages l'écart devrait diminuer.
A+ Ticfan.
" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
un lascar.Moto(s) : BPS swm
on a décidé de créer, avec Flamby et Gus, ce post pour justement s'échanger les infos sur les RSGS, alors l'adresse plastics si c'est autre chose que Françis, le Registro ou Caselli, c'est le moment de balancer,
tu nous en dit plus sur la tienne, année et particularités, numéro de série ?
...tu es le septième membre recensé à avoir une RSGS !
Salut GiPéPé
J'ai touvé les plastiques en Angleterre chez en mec super sympa,je vous chercherai l'adresse pour demain.
Ma BPS est de 1978 de source sure car je connais le premier propriétaire.
Et au passage si quelqu'un à un haut moteur 125 rotax ou un tuyau à me donner je suis prenneur.
A+
TICFAN.
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Salut GiPéPé
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A+
TICFAN.
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