Bonjour à tous
Avec la passion du motocross est arrivé une seconde passion: La sonorisation
j’y suis arrivé parce que le club où j’étais licencié avait de plus en plus de mal à trouver une sonorisation adaptée à un prix raisonnable en 1983
j’ai donc acheté personnellement du matériel et je sonorisais les manifestations du club puis de fils en aiguille les clubs de la région m’ont demandé d’assurer leurs événements.
j’ai continué la sono après avoir arrêté les compétitions et en 92 j’ai tout arrêté pour me consacrer entièrement à mon nouveau métier INTERMARCHÉ en conservant mon matériel
Quand j’ai repris le motocross en anciennes en 2003, j’ai à nouveau proposé mes service s aux organisateurs
Si je crée ce sujet aujourd’hui c’est pour plusieurs raisons
1 je constate souvent sur les courses des sonorisations inappropriées
2 je ne vais pas faire ça encore longtemps
3 comme moi il y’a beaucoup de gars qui arrêtent et il y’a du matériel à vendre
4 si un club passe par un professionnel c’est très cher car c’est du boulot que de moins en de gens veulent faire
Et enfin si des clubs ou quelqu’un souhaitent s’équiper, je peux vous conseiller
Cordialement
Daniel
DanielMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80, 490 yz 83,84


