C'est pas grave, je réponds quand même.
Il y a 15 ans j'en avait un, quand ton phone sonne et que tu sors ça de ton blouson, je dois avouer que ça en étonne plus d'un.
Après si tu n'as pas de blouson et que tu le range dans la poche de ton froc, ça peut faire illusion tant que ça ne sonne pas!😁
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
fredmartin a écrit :Deux bitzas plutôt réussis : une KTM 500 GS à moteur Benelli bicylindre 250 et une Jawa trial à moteur Rotax 4T ( je ne connais pas la cylindrée )
fredmartin a écrit :Deux bitzas plutôt réussis : une KTM 500 GS à moteur Benelli bicylindre 250 et une Jawa trial à moteur Rotax 4T ( je ne connais pas la cylindrée )
Sur le bitza KTM-Benelli, durit de frein avant mal positionnée.
Elles sont propres, ces machines.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
hx52 a écrit :
L'Antiquaire a écrit :Un nouvel antivol ?
Agree SRA ?🤔
LPZ 13 a écrit :L'idée est bonne ,mais la réalisation façon complexe industriel "Kirov-CCCP" misérabilise le concept de protection .
A noter qu'à partir de 86 ,une firme du Vigan (30) proposait des protections de pot en fiberglass qui remontait vers l'ouie de radiateur (modèle présenté sur un 250 ktm 87 ,dont la protection du coude de pot devait être le dernier souçis du proprio ) et à la couleur de la bécane .C 'était réussit esthétiquement mais pour l'époque c'était osé ,trop certainement ,vu que je n'ai vu que quelques pubs sur deux années .
J'en ai vu à l'époque sur des motos...et notamment la z de 87 blanche de mon oncle...c'était superbe la protection étant blanche aussi.
Je doute malgré tout du fait que le pot ne puisse pas vraiment prendre d'air et ne pas contribuer au refroidissement du bouilleur
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
youtube.com/shorts/XmUCbUQ6T9U?is=LTL9xRbX...
Pilotage de folie...ou ange gardien surentrainé?
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes






