IMAGES DE MX ANCIENNES - ON RELANCE ...
madej joel à écrit:bonsoir .. sorry mais il n y a rien pas de depart .. avez vous la liste et resultat des coursse .. merciSalut Joà«l,
L'encodage est en cours, il faut patienter un peu ...
Pour les résultats, je suis sur que quelqu'un les a pris dans chaque catégorie - Je compte sur une onne âme !!!
Pour les Classic : Maico 490 devant le reste de la meute
Bonne nuit 😴 😴 😴
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
ok je te remercie .... un ami a moi participait a sa premiere coursse au guidon d'une suzuki rm 250 . eric de la region parisiene ...
Pour les Classic : Maico 490 devant le reste de la meute
Dans la meute, en 1ère manche, il y avait Bruno DAVID sur sa 125 CR qui est venu itiller Maïco 490, c'était impressionnant ! A 11000 tr/mn 99% du temps . Du beau spectacle
Dommage qu'il ai cassé
Dans la meute, en 1ère manche, il y avait Bruno DAVID sur sa 125 CR qui est venu itiller Maïco 490, c'était impressionnant ! A 11000 tr/mn 99% du temps . Du beau spectacle
Dommage qu'il ai cassé
Moto(s) : 125 YZ 80 et 81 - 125 KX 83
Tout à fait.
Il a même pris du temps pour me faire la piste et me montrer des trajs pendant les essais chronos. 😲
Gentillesse et grand spectacle à tous les étages.
Par contre, ça c'est terminé aux urgences je crois ? quelqu'un aurait-il des nouvelles rassurantes ?
Eric, qui en apprends encore à 45 balais. 🙂
Il a même pris du temps pour me faire la piste et me montrer des trajs pendant les essais chronos. 😲
Gentillesse et grand spectacle à tous les étages.
Par contre, ça c'est terminé aux urgences je crois ? quelqu'un aurait-il des nouvelles rassurantes ?
Eric, qui en apprends encore à 45 balais. 🙂
Moto(s) : Fantic FM360 80, RM 250 81
Moto(s) : PORTAL(S)
Il faut dire que les conditions étaient bonnes pour mettre du gros gaz comme par exemple Philippe VILLERS
ou encore Thierry BAGEOT qui termine 2ème en classic
ou encore Thierry BAGEOT qui termine 2ème en classic
Bonjour le photographe.
Si je te dis que j'ai perdu l'avant quand j'ai levé le nez pour te regarder prendre la photo, tu me crois ? 😢
Plus sérieusement, c'est que Bruno avait une gène au poumon suite à sa chute en évolution ( câble de frein avant bloqué ! ) :/. Il n'a pas couru la dernière manche et est parti je pense faire des radios !
Vu à la vitesse où il roule, c'est sur qu'il a plus de risque de se faire mal que moi .... 😳
En esperant qu'il n'a rien.
Eric, 2 secondes pour tomber, 2 minutes pour repartir 😜
Si je te dis que j'ai perdu l'avant quand j'ai levé le nez pour te regarder prendre la photo, tu me crois ? 😢
Plus sérieusement, c'est que Bruno avait une gène au poumon suite à sa chute en évolution ( câble de frein avant bloqué ! ) :/. Il n'a pas couru la dernière manche et est parti je pense faire des radios !
Vu à la vitesse où il roule, c'est sur qu'il a plus de risque de se faire mal que moi .... 😳
En évolution, c'est le jeune et nouveau venu Ronan MEL, qui l'emporte
suivi de Pierrick LEBLANC
Le 3ème est Stéphane TIROT sur son proto 420. A St Herblain, il participait dans les catégories proto et classic.
suivi de Pierrick LEBLANC
Le 3ème est Stéphane TIROT sur son proto 420. A St Herblain, il participait dans les catégories proto et classic.
rmt à écrit:Bonjour le photographe.Bruno est rentré chez lui (trop de monde aux urgences de Nantes!!!!!!!!!) et doit passer des radios cet après midi.
Sinon, c'est vrai que tu regarde trop les photographes et ça te déconcentre 😄 😄 😄
La preuve.........
rmt à écrit:Bonjour le photographe.Au fait, le photographe est celui qui a contrôlé ta licence au secrétariat. Un certain Noà«l M. 😉
Martial BRIENS gagne en catégorie classic.
Dommage que Bruno DAVID a cassé son moteur en 1ère manche. La bagare était superbe.
Le 3ème homme du jour est Franck LELAN sur sa Maïco
Dommage que Bruno DAVID a cassé son moteur en 1ère manche. La bagare était superbe.
Le 3ème homme du jour est Franck LELAN sur sa Maïco
J'ai honte ! Une treizième place chaudement acquise, ruinée parce que je fais la rizette au portalarazzi 😎
Tu peux pas flouter mon numéro sur la photo ? j'ai une famille qui lit le forum moi ...... 😄
Tu peux pas flouter mon numéro sur la photo ? j'ai une famille qui lit le forum moi ...... 😄
En parlant de Portal, voici celle du président de l'amicale des motos Portal. Un grosse de 1982 avec des pièces usine comme le bras alu. 😍 ❤️ 😍 ❤️
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo