LES MEMBRES DU GUIDE VERT ET LEURS PREMIERES MONTURES !!
nan!!! vu la couleur et les pois, ce serait plutôt une queue de marsupilami qui lui manquerait
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
didier clerc à écrit: =\hein quand même,y manque que la queue de rat ! 😄 😄 😄Et la queue de Castor....
Moto(s) : Aprilia,SWM
merci pour les photo du proto husky honda ,il etait bien reussit,j adore l idee. 😂
Vous ne confondez pas avec les queues de tigre de chez Esso ?
J'ai faillit en acheter un lot à Elbeuf, la touche finale d'une préparation historico / délire, mais le receleur, en voulait 3 € le bout !
J'ai trouvé que pépère poussait un peu , je lui en ai fait part et il m'a justement rétorqué que si je n'en voulais pas à 3 € je n'étais pas obligé, et que je pouvais aller voir ailleur.
Ce que je fit !
Moto(s) : KTM
didier clerc à écrit: =hein quand même,y manque que la queue de rat ! 😄 😄 😄Le plus incroyable c'est qu'on me l'a volée et jamais retrouvée ,comme quoi .
un pote m'a filé la même et j'enviseage de la refaire en livrée panthère
de là à oser rouler en ville avec ! 🤭
SUPER la rouzarrière presque controlée , on voit que c'est une pratique difficile pour toi 😄 cf vidéo !!!
moi ,ma 1ere meule c'est ,comme déja dit ailleurs, un 50 rocvale ,ici le 1er jour en juin 75 vite transformé en BETE d'enduro ❤️ ensuite pour aller au lyçée un rail,ça fera plaisir a poulet,un cota 123 t en 77,lui aussi vite transformé en brele des zones 😂
moi ,ma 1ere meule c'est ,comme déja dit ailleurs, un 50 rocvale ,ici le 1er jour en juin 75 vite transformé en BETE d'enduro ❤️ ensuite pour aller au lyçée un rail,ça fera plaisir a poulet,un cota 123 t en 77,lui aussi vite transformé en brele des zones 😂
tu parles de mon saut per arrière en TM sur goudron ?:/ 😢
mate celle ci :le feu arrière a tenu des années avant d'être arraché
mate celle ci :le feu arrière a tenu des années avant d'être arraché
GGMONARK4EVER à écrit:= SUPER la rouzarrière presque controlée , on voit que c'est une pratique difficile pour toi 😄 cf vidéo !!!Incroyable, on avait la même Gérard!!! La Rocvale, moi aussi en Juillet 75. Une Polaris, couleur jaune pailleté...
moi ,ma 1ere meule c'est ,comme déja dit ailleurs, un 50 rocvale ,ici le 1er jour en juin 75 vite transformé en BETE d'enduro ❤️ ensuite pour aller au lyçée un rail,ça fera plaisir a poulet,un cota 123 t en 77,lui aussi vite transformé en brele des zones 😂=
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
nan c'était pas la même, toi t'avais une fourche multidirectionnelle!!! 😄 😄 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo