H U S Q V A R N A
la par contre ❤️ 😍 😘
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
hva29 à écrit:=\Miss monde 09 est russe et blonde !ca change du télé-thons ! pardon du husky-thons !ah ouais, la ,ca va mieux
Moto(s) :
hva29 à écrit:=\Miss monde 09 est russe et blonde !ca change du télé-thons ! pardon du husky-thons !bof pas terrible ...... idem miss france !! domageil y avait beaucoup mieux 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Le moteur est de 80 , la carte-grise aussi surement mais pour le reste c'est un grand puzzle 😄 😄 😄
Fourche et roue avant de 1985 , reservoir 81 , 82 ou 83 , partie cycle 1983 ou 1984 et il doit y avoir autres choses !!!!! 🤬 🤬
Fourche et roue avant de 1985 , reservoir 81 , 82 ou 83 , partie cycle 1983 ou 1984 et il doit y avoir autres choses !!!!! 🤬 🤬
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
2000 € , arf, arf...
J'avais pas bien vu au 1er coup d'oeil, mais le cadre a été découpé au niveau du carter du Kick.
Un tube a été et remonté, puis ressoudé afin de laisser passer l'excroissance du carter ( moteur ancienne génération ) au niveau du kick. 😄 😄 😄
J'avais pas bien vu au 1er coup d'oeil, mais le cadre a été découpé au niveau du carter du Kick.
Un tube a été et remonté, puis ressoudé afin de laisser passer l'excroissance du carter ( moteur ancienne génération ) au niveau du kick. 😄 😄 😄
Ha , j'avais oublié la plaque phare de 87 , et le garde-boue arriere , la j'hesite ,peut etre 86 ou bien adaptable ????
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
hva29 à écrit:=\jeu des 7 erreurs ! a vendre 250 husqvarna WR année 1980 sur le bon coin !c etait un nain de jardin qui l avait cette moto 😄 😉 ,vu l epaisseur de la selle il doit avoir aussi mal que moi a l arriere train :/
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
lui il s'est mélangé les crayons et pris les pieds dans le tapis !A VENDRE 250 HUSQVARNA DE 1978 2000 EUROS !et ca vaut 1200 euros !
(pour les non connaisseurs 125 de 1980 )
(pour les non connaisseurs 125 de 1980 )
hva29 à écrit:=\HVA complete ! CG ?? 1975 a 580 euros dans l'Essone !j'ai ete la voir, je ne l'ai pas prise.Il n'y avait pas de cg mais l'ancienne immat etait dessus, c'etait un cadre ML avec comme n° de serie 17......
Moto(s) :
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo