SWM RSGS
Bonjour
Peux tu me dire si ton cadre à des tubes de renfort au dessus des amortos et son n° de série afin d'essayer d'identifier mon prochain achat . Si tu as qqles photos de ta restauration cela me ferait plaisir à voir En tout cas belle motos .
mail pmaurel@mmm.com
Amicalement
Peux tu me dire si ton cadre à des tubes de renfort au dessus des amortos et son n° de série afin d'essayer d'identifier mon prochain achat . Si tu as qqles photos de ta restauration cela me ferait plaisir à voir En tout cas belle motos .
mail pmaurel@mmm.com
Amicalement
Ce serais sympa que tu continue de poster ici pour ta swoum,par principe les experts te répondront plus volontier 😉.Pour ma part je ne vais pas beaucoup t'aider,ma 125 SWM est une TF1 de début 81 et elle porte le numéro 0956,ya d'la marge entre les deux ! A plus.
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Petite question qui n'a rien à voir avec les posts précédents:
Savez-vous si je peux monter un volant (stator & rotor) 4 pôles à la place du 6 pôles d'origine qui est monté sur ma moto.
La raison est que mon 6 pôles est mort et que j'ai trouvé un 4 pà¶les.
Merci de vos réponses.
Moto(s) : swm 125
Il me semble que sur les SWM 79/80 on montait un allumage BOSCH.
Lequel était aussi présent sur certains cyclos et/ ou 50-80 Peugeot ????
Il y a peut être une piste ?
Moto(s) : KTM
MAUREL à écrit:BonjourSalut,
mail pmaurel@mmm.com
Amicalement
pour la mienne tout est dans les pages précédentes...pour le cadre, il a les renforts, mais à l'époque de nombreux cadres avaient été changés sous garantie...
JPP 0346
Flamby 0061
Gus KTM 0856
😎 😎 😎
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
steph07 à écrit:moi j'ai ça dans mon salon si ça peut depanner quelqu'un 😉 😉 par contre j'ai pas la cg 😄 😄 =\Bonsoir
et en prime je met un gb av mais je crois qu'il est pas d'origine =\
A tous hasard avez vous toujours vorte cadre?
Merci de votre réponse et bonne fetes
Euh....c'est le mien ! Steph m'a fait les peintures
Je sais !!!!!!!!!!! après avoir lu des dizaines de pages!!!!!! j'ai vu qu tu vendais ton cadre mais l'annonce remonte alors on ne sait jamais si il est toujours a vendre fais me le savoir.
Bonnes fetes
Bonnes fetes
Bonjour
Afin de déterminer l'année EXACT et le modèle de ma brèle peux tu me donner ton N° de série et me dire si au dessus de l'ammortisseur et des deux cotés il y a un renfort.
Car visiblement et comme la mienne la tension de chaine est poussée, même cache latéraux....
Merdci de ta réponse
Afin de déterminer l'année EXACT et le modèle de ma brèle peux tu me donner ton N° de série et me dire si au dessus de l'ammortisseur et des deux cotés il y a un renfort.
Car visiblement et comme la mienne la tension de chaine est poussée, même cache latéraux....
Merdci de ta réponse
Pour la mienne, N°0061 de fin 77, il n'y a pas la tôle de renfort soudée verticalement sur le montant.
Sinon, t'as quoi comme carbu, dessus? Normalement, ce devrait être un bing 84!
Tu as des reposes-pieds hauts ou bas?
Sinon, t'as quoi comme carbu, dessus? Normalement, ce devrait être un bing 84!
Tu as des reposes-pieds hauts ou bas?
MAUREL à écrit:Je sais !!!!!!!!!!! après avoir lu des dizaines de pages!!!!!! j'ai vu qu tu vendais ton cadre mais l'annonce remonte alors on ne sait jamais si il est toujours a vendre fais me le savoir.Non, je ne vends jamais rien ! 😉
Bonnes fetes
donc ce cadre c'est le 0346 cité plus haut, renforts partout, amortisseurs et fixations moteur. Pourtant il avait 2 félures. :/
Le bras oscillant est à axe de roue tiré vers l'arrière
c'est un cadre 78 mais peut-être changé sous garantie à l'époque...pour les caches lattéraux, j'ai mis ceux que je préfère, ceux d'origine étaient morts 🤔
je voudrais vous montrer ma BPS SWM 125 silver vase de 1979 ,moteur sach 7 vitesses .seule piece qui n'est pas d'orirgine
c'est le feu rouge arriere que j'ai remplacer pour pouvoir rouler sur la route , l'autre est dans un bois..
c'est le feu rouge arriere que j'ai remplacer pour pouvoir rouler sur la route , l'autre est dans un bois..
Moto(s) : BPS_SWM
Ben te gêne pas pour nous la montrer, sois pas timide !!! 😍 😍
Moto(s) : swm 125
Très belle, cette BPS!!!!
T'es sà¹r que le GB avant est d'origine?
T'es sà¹r que le GB avant est d'origine?
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo