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MINARELLI
Thierry155   
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Thierry155   
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 le 08-01-2009, à 22:28

là  je reconnai un amateur de mécanique, pas facile de trouver les mesures de volume de chanbre(pourtant déterminant sur le rendement d'un deux temps), je dois bien avoir çà  , je regarde, mais certainement que d'autres ont la réponse.
Thierry


Moto(s) : hercules/ gitane et divers
Jeff   
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Jeff   
57 ans | 1,014 | 75
 le 08-01-2009, à 22:33

OU TROUVE T-ON LE KIT ATHENA? ET A QUEL PRIX?
MERCI D'AVANCE,JE KITERAI BIEN MON FANTIC .


Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
Jeff   
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 le 08-01-2009, à 23:04

J'AI UN SOUCI D'ALLUMAGE SON LE 50FANTIC.IL ALLUME A FROID PUIS PLUS RIEN.
C'EST UN ALLUMAGE DANSI ELECTRONIQUE.
QUI AURAIT LA METHODE ET LES VALEURS POUR CONTROLER LA BOBINE,LE STATOR ET LE CAPTEUR?.
D'AVANCE MERCI.
EST CE QU'IL EXISTE UN ALLUMAGE DE REMPLACEMENT AVEC ROTOR INTERNE,OU ALORS QUI CONNAIT UN MOTOPLAT .
JEFF


Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
Erwan   
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Erwan   
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 le 09-01-2009, à 00:29

Pour les allumages a rotor interne ou externe des minarelli AM6 vont sur les P6 sans aucain souci (meme conne et meme suport de stator).
Il y a le PVL digital qui est super sinon il y a : conti, selectra, polini ...

Et pour le rapport volumétrique sans prendre de risque le mieux est de prendre la valeur du squish ( epaisseur entre piston et culasse ) je met moins de 0.10 pour 10 cc donc pour un 80 tu peut avoir un jeu de 0,8 et tu est sur d'etre loin de détoner a cause de ça.

Sur des 50 que je prépare on va jusqu'a 0,4 pour un 50 enduro et sa détone juste un peut. ( la vidéo des abeilles sur ce site ).


Moto(s) : husky 250 wr
Breyer   
Breyer   
 le 09-01-2009, à 00:57

MINARELLI
MINARELLI
Bonjour , je suis entrain de restaurer un 80 ancillotti enduro de 1982 pullschock a moteur minarelli K6 . Je cherche le crabots de boite K6 pour la remise en etat du moteur  . Possèdez vous ses pièces et vendez vous des pièces? En attendant une réponse veuillez agréer mes salutations .   Mr BREYER
MINARELLI

Jeff   
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Jeff   
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 le 09-01-2009, à 14:10

MERCI POUR LA CONCORDANCE DES ALLUMAGE.
POUR LES CRABOTS DE K6,JE REGARDE CE WEEK-END ET JE VOUS TIENS AU COURANT.C'EST LEQUEL?(1-2,3-4 ou 5-6).
JEFF


Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
Thierry155   
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Thierry155   
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 le 09-01-2009, à 23:59

gasgas1962 à  écrit:Question aux experts:quelqu'un a t'il déja acheté un kit pour p6 vendu chez athena,il y a deux modèles apparemment,quels carbus peut t'on y montez (dans les sous ensemble ils vendent des carbus de 21 et de 30 !),ce serais pour monter dans un p6 cs et le tout dans une partie cycle d' X21 Cimatti.Hervé tu va me dire qu'il faut plutot un bon p'tit corsa corta et tu auras raison,mais j'ai pas 1500 euros a mettre la dedans  smiley_24smiley_25

Bonsoir,
pour avoir des réponses, encore faut-il répondre aux questions des autres!
alors les Sachs hydrocross?
Thierry


Moto(s) : hercules/ gitane et divers
PORTAL PASSION   
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 le 10-01-2009, à 11:00

DELON gerard à  écrit:BEN NON JUSTEMENT

Jen'ais pas de valeur de reference smiley_05 alors je fais des essais de hauteur de cylindre differentes mais ce n'est que de l'empirique et ca ne me satisfais pas  smiley_06

(V+v)/v=rapport volumétrique
V, c'est la cylindrée
v, c'est le volume de la chambre de combustion
Le rapport préconisé pour un MR6 se situe autour de 14. Mettre plus favorisera les bas et mi régimes mais fini par nuire aux hauts régimes. Les 50 de course très poussés ont un rapport qui peut aller jusqu'à  18 voire même 20 mais il faut un carburant spécial sinon ça détonne et ça casse tout 
De plus, le reste doit être accordé, avance à  l'allumage, carburation, diagrammes et bien sûr le pot.


Moto(s) : PORTAL(S)
Didier margottin   
Didier margottin   
 le 10-01-2009, à 13:38

Bonjour
Je vends le mien, carter moteur, cylindre, piston, culasse, 400€, si vilo, rajouter 100€. Ce kit est vendu 250€.

MINARELLI

Jeff   
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Jeff   
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 le 11-01-2009, à 00:52

JE VOUS ENVOIE EN M-P LA LISTE DE MES S PIECES DE BV RESTANTES POUR K6.


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Fripouille   
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Fripouille   
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 le 11-01-2009, à 14:18

erwan à  écrit:Pour les allumages a rotor interne ou externe des minarelli AM6 vont sur les P6 sans aucain souci (meme conne et meme suport de stator).
Il y a le PVL digital qui est super sinon il y a : conti, selectra, polini ...

Et pour le rapport volumétrique sans prendre de risque le mieux est de prendre la valeur du squish ( epaisseur entre piston et culasse ) je met moins de 0.10 pour 10 cc donc pour un 80 tu peut avoir un jeu de 0,8 et tu est sur d'etre loin de détoner a cause de ça.

Sur des 50 que je prépare on va jusqu'a 0,4 pour un 50 enduro et sa détone juste un peut. ( la vidéo des abeilles sur ce site ).

bonjour à  tous 

Juste une petite question il n'y a pas d'eclairage avec le PVL il me semble ?

J'ai trouvé celui la  www.la-becanerie.com/accessoires,allumage-...

Il y a quoi d'autre avec éclairage et rotor interne pour P6, ?

il me semble que le Polini a des problèmes, il grille ?

Merci d'avance.


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Erwan   
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Erwan   
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 le 12-01-2009, à 00:00

C'est vrai que les rotors interne sont sans lumiere sauf le polini comme tu dit.
Certain on un tres gros boitier CDI + bobine alors que le selectra , pvl et conti juste une simple bobine.

Il y a maxiscoot sur le net qui est pas mal.

Sinon en tapent  AM6 sur le boncoin il y en a souvent.


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Zstiv   
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 le 12-01-2009, à 12:44

Une curiosité: un bas moteur de K6 80 course 48 avec une embase à  52 mm au lieu de 54mm, il paraitrait que les derniers K6 ont été montés avec un cylindre entierement liquide avec embase 52..... qui a des informations??


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DELON gerard    Web  
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 le 12-01-2009, à 22:27

help   smiley_14

je cherche un axe de piston meme d' occasion en 13 de diametre et 40 de long

l'aprenti de mon pote a égarer le miens  smiley_06


L'atelier de gégé 83
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Garnaga   
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 le 13-01-2009, à 18:18

Chez Barikit, le BP-1013  fait 13 x 40 et 8 intérieur pour 2,62 €.


Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
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