Motocrossdhier
www.dfmoto.fr
Motocross_marketing
 99 connectés : 5 membres : Alain 37 | Effiou | Gauthier | km | ktman495 | et 94 invités
LeGuideVert.com
CREATION DU SQUADRA REGOLARITA CLUB FRANCE
Anonyme   
Anonyme   
 le 03-12-2008, à 20:28

je vais convaincre mon pote Tony de rouler en cross ancienne  smiley_14
on prendra le lot  smiley_25
mon j'en veut une seulement  smiley_26

Zstiv   
2,100 messages
Zstiv   
2,100
 le 03-12-2008, à 20:34

Encore mieux NICO , j'ai besoin d'une remorque pour transporter ma moto et aller rouler  , je préfèrerai l'échange en fait. OK?


Moto(s) : Aprilia,SWM
Anonyme   
Anonyme   
 le 03-12-2008, à 20:35

ma remorque tu viens la cherher?
parceque moi je la monte pas smiley_24

Jpc   
58 ans | 1,871 messages | 873 images
Jpc   
58 ans | 1,871 | 873
 le 16-01-2009, à 21:32

Bravo aux auteurs de ce nouveau site, c'est bien parti !!!!

Je rappele le lien : www.srcf.fr/forum/index.php c'est là 


JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
Jpc   
58 ans | 1,871 messages | 873 images
Jpc   
58 ans | 1,871 | 873
 le 16-01-2009, à 21:40

jpc à  écrit:

zstiv à  écrit:La ballade en trial ça doit aussi être très sympa Jean Philippe non?
En tout cas ça m'attire de plus en plus. 

Oui, c'est cool aussi et puis les pédestres te regarde un peu moins de travers que quand tu passes avec une enduro, y'en a même qui te salue !!!

Trouve toi une trial comme celle là , tu verra on s'amuse bien aussi :



=

Au fait, sur Ebay, une de ces superbes trials Aprilia :

cgi.ebay.fr/Classic-TwinShock-Aprilia-TR-3... ici

A ce prix (1500 E), une machine restaurée comme celà  me parait une très bonne affaire, si je ne venais pas d'acheter une Fantic récemment, je me serai peut-être laissé tenté !!!

CREATION du  SQUADRA REGOLARITA CLUB FRANCE


JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
Zstiv   
2,100 messages
Zstiv   
2,100
 le 16-01-2009, à 22:08

Messieurs,

Voila, notre/votre site/club est en ligne comme prévu initialement YESSSSS! On en a bavé un peu, mais c'est fait .Rien que ça c'était une belle aventure. Aujourd'hui on es content, ce ne sont plus que des mots, c'est une réalité. La suite de l'aventure on l'écrira ensemble ou non.  Je tenais à  remercier tout particulièrement Laurent, qui a été avec nous depuis le  début de cette histoire, même dans les moments de grande solitude, et ma femme sans qui le site n'aurait pas  cet aspect. Didier ( GASGAS62) , Salvo et moi même ( ZSTIV) serons très heureux de vous retrouver là  bas. Le principe est simple, un FORUM ouvert à  tous et un club pour aller plus loin si vous le voulez. Tous le monde peut s'inscrire et y discuter, même ceux qui vivent encore dans le péché et qui roulent avec des marques avec des noms à  consonance Barbare! Unissons nous mes frères contre les sectaires...... Ce qui compte c'est la passion...FORZA SQUADRA!!     


Moto(s) : Aprilia,SWM
Thierry 155   
Thierry 155   
 le 17-01-2009, à 15:34

Bravo, longue vie!
une question: le site de Garnaga nous a été bien utile, tu l'intégre dans ton site?
Thierry

Zstiv   
2,100 messages
Zstiv   
2,100
 le 17-01-2009, à 15:54

Merci Thierry, le site de GARNAGA existe toujours! Il est d'ailleurs en lien sur le notre. Hervé nous a d'ailleurs, très gentiment proposé d'utiliser des docs en ligne sur VINTAGE APRILIA. Personnellement, je le consulte régulièrement, je pense que les deux sites sont complémentaires.  smiley_25


Moto(s) : Aprilia,SWM
Bip bip   
60 ans | 2,225 messages | 428 images
Bip bip   
60 ans | 2,225 | 428
 le 17-01-2009, à 16:12

Trèèèès beau site, bien que KTMiste convaincu je m'y suis inscrit, j'aime bien les italiennes et particulièrement l'aprilia 250 RC 79...
Longue vis à  ce nouveau site et bravo aux créateurs.     


Fred

Un Lascar
Moto(s) : Plus que des Yam
Garnaga   
116 ans | 3,597 messages | 645 images
Garnaga   
116 ans | 3,597 | 645
 le 18-01-2009, à 01:06

thierry 155 à  écrit:Bravo, longue vie!
une question: le site de Garnaga nous a été bien utile, tu l'intégre dans ton site?
Thierry

Pareil, bonne chance au club.
A travers mes petites restaus, j'ai eu des contacts avec pas mal de gens sympathiques. J'ai un peu fait le tour de la question. Je n'ai plus grand chose à  écrire. Je voudrais plutôt essayer de rouler maintenant. Je n'ai pas mis mes crampons dans une spéciale depuis 10 ans et ça me manque vraiment. A bientôt.


Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Motocrossdhier
www.dfmoto.fr
 99 connectés : 5 membres : Alain 37 | Effiou | Gauthier | km | ktman495 | et 94 invités
 99 connectés : 5 membres : Alain 37 | Effiou | Gauthier | km | ktman495 | et 94 invités