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125 YZMX YAMSUKA 1979
ERIC LOHEZ   
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ERIC LOHEZ   
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 le 23-03-2009, à 12:40

Bonjour,
pouvez vous m expliquer clairement comment est modifiée la roue arrière pour passer la transmission de l autre coté?que faut garde du YZ?du MX?...........
Merci
ERIC


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Titone   
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Titone   
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 le 23-03-2009, à 12:45

Jai une partie cyle complète d' YZ 1980, vous pensez que je peu claquer un moteur de DTMX dedans pour me faire un enduro??? il me faut un dt de 1980 ar contre non? merci d' avance  smiley_25


Titone   smile
Jmarc   
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Jmarc   
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 le 23-03-2009, à 12:59

les partie cycle pré 80 conviennent , apres non c'est plus la mm base moteur et la transmissionest du mauvais de coté.

jmarc

fr.groups.yahoo.com/group/DTMX/ DTMX prépa


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ERIC LOHEZ   
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ERIC LOHEZ   
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 le 23-03-2009, à 16:36

HAAIIIIIIII !
Je l ai dans le désordre,YZ de 80,MX de 78 !!
Je me disais bien en voyant vos photos et en regardant mes motos que cela allait poser un problème de transmission.N y a t il vraiment pas de solution? 


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Steph07   
Steph07   
 le 23-03-2009, à 17:20

franck essaye avec des souflet de cardans adaptable  smiley_25   smiley_25

Laurent P | Admin   
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Laurent P | Admin   
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 le 23-03-2009, à 17:35

ERIC LOHEZ à  écrit:HAAIIIIIIII !
Je l ai dans le désordre,YZ de 80,MX de 78 !!
Je me disais bien en voyant vos photos et en regardant mes motos que cela allait poser un problème de transmission.N y a t il vraiment pas de solution? 

Salut Eric,

Peut-être en adaptant un bras oscillant et une roue d'YZ 78/79... Mais bricolage en perspective, il me semble que la longueur de l'amortisseur est différente en 1980 (+5cm de débattement à  la roue arrière).


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ERIC LOHEZ   
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ERIC LOHEZ   
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 le 23-03-2009, à 17:51

Merci Laurent,
Je vais de toute façon étudier un jour quelque chose!en attendant je glane des infos( sans encore me décourager).
Merci à  tous;
ERIC


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Jmarc   
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Jmarc   
60 ans | 331
 le 23-03-2009, à 18:00

Par contre les moteur de IT 175 et 200 doivent rentrer pile poil ,c'est le mm bas moteur que l' YZ125 1980.
jmarc


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JimMX   
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JimMX   
63 ans | 78
 le 23-03-2009, à 22:49

JMarc, j'ai une 200 IT en piteux état et sans carte grise. Tu crois que le moteur irait dans le cadre de DTMX ? Avec le carbu et le pot ? C'est sûr que ça serait un poil plus puissant. Par contre, je ne suis pas sûr que la partie-cycle suivrait ?

Laurent P | Admin   
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Laurent P | Admin   
56 ans | 7,831 | 4,027
 le 23-03-2009, à 23:01

Salut Jim,

Ton bloc IT ne rentrera pas dans le DTMX, la transmission secondaire n'est pas du bon côté.


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Laurent P | Admin   
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Laurent P | Admin   
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 le 23-03-2009, à 23:09

Salut,

Non, c'est pas bête, c'est juste... pas légal   smiley_01

Sympa, ta première photo. Cette machine ne serait-elle pas dans le Var ??


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JimMX   
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 le 23-03-2009, à 23:15

Effectivement, transmission du mauvais coté. Tant pis, je laisse la IT entière. Par contre, j'ai une partie-cycle d'YZ, mais des premiers modeles à  eau. J'aurais bien mis la fourche sur ma MX, mais j'ai peur qu'elle soit un peu lourde, non ? De plus, je ne sais pas si les tés s'adapteraient ?

Laurent P | Admin   
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Laurent P | Admin   
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 le 23-03-2009, à 23:21

Le surplus de poids ne doit pas être énorme, mais ça va te relever l'avant de la moto de près de 10cm pour autoriser les 30cm de débattement... T'as intérêt à  relever aussi l'arrière pour ne pas te retrouver sur un chopper !  smiley_07


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JimMX   
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JimMX   
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 le 23-03-2009, à 23:35

Elle est déjà  assez haute, amorto arrière fixé plus bas, et prolongateurs sur la fourche. Ce sont les tés qui m'inquiètent, et la puissance du moteur pour les trainer. Elle est très pointue, avec le pot Acsud,le carbu de 28 et le piston d'YZ. Je me demande si je ne vais pas remettre un pot d'origine, vidé.

Jmarc   
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 le 24-03-2009, à 08:25

JimMX à  écrit:Effectivement, transmission du mauvais coté. Tant pis, je laisse la IT entière. Par contre, j'ai une partie-cycle d'YZ, mais des premiers modeles à  eau. J'aurais bien mis la fourche sur ma MX, mais j'ai peur qu'elle soit un peu lourde, non ? De plus, je ne sais pas si les tés s'adapteraient ?

Si tu as une PCycle 80/81 tu peux monter le moteur d'IT.
Par contre monter une fourche trop grosse 38 / 40 mm ,n'arrange pas la maniabilité et allourdit la moto.
il vaut mieux se limiter a 35/36 ,240/250 mm de debattement,sinon bonjour le chopper.
Sur la mienne j'ai des suspensions de 125 IT  (200 mm av/ar),fourche de 35mm.
jmarc


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