400 KTM GS 1978
Sujet
bonsoir voici quelques photos de la bete il reste quelques bricoles a finir mais je serais pret pour vannes
elle est super belle!!! l'as tu essayer , ça doit arraché grave
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
T'as vérifié le serrage du kick ??? 🙂
oui essayer de kicker au debut il faut du jarret et puis avec l habitude ca passe bien pour le pilotage c est pareil c est pas violent mais ca a du coffre tres tres plaisant
Félicitation Bruno !
Vraiment magnifique !
Vraiment magnifique !
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
merci jmo de ta part c est un grand honneur je voudrais aussi remercier patrick pour ces conseils et son soutient un grand bonhonme merci
Super belle la moto !!
Moto(s) : Sherco
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
le 250 cross 77 est violent je suis en cours de restoration sur ce model rien avoir avec le 400 gs qui est moelleux mais avec une bonne allonge un peut comme un 300 moderne
Il est ou le Patrick ? encore aucun commentaire....
En tout cas nono ta machine est splendide.
Moto(s) : ducati(s)-ossa(s)-hva(s) 73 à 79
il y aura donc à Vannes , un 175( la meilleure moto du monde ) , 240 et 400 78 ....
chouette !
@+
F.
chouette !
@+
F.
en fait cette moto vient de belgique elle etait demonter dans un garage pres d une fenetre sans carreaux il etait temps de la remettre en etat elle etait assez rouille mais complete a 95 % EN PLUS AVEC PAPIER 3200KM AU COMPTEUR JE PENSE QU ILS SONT REELS LE MOTEUR EST EN 1 COTE ET FONCTIONNE A MERVEILLE J AI TOUS REFAIT DE A A Z ET VOILA LE RESULTAT VIVEMENT VANNES
superbe
décidément j aime vraiment les 78 ❤️ ❤️
belle restauration
A+ a vannes
le canari
décidément j aime vraiment les 78 ❤️ ❤️
belle restauration
A+ a vannes
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Quelle superbe bécane
Le rêve de tout amateur de KTM ❤️ 😍
Bravo pour cette superbe restauration
Le rêve de tout amateur de KTM ❤️ 😍
Bravo pour cette superbe restauration
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
gilenduretro à écrit:Il est ou le Patrick ? encore aucun commentaire....il est là , il est là !!!! 😄 ouais, superbe!!! vraiment magnifique!!! quelques petites finitions et elle sera parfaite. Notamment le logo KTM en bleu sur le couvercle d'allumage.
Sincèrement, c'est LA machine dont je rêve!!!! mais compte tenu du nombre produit....je ne sais pas si j'en trouverai un e un jour...
A St Nolff, il faut absolument qu'on fasse une photo de famille 175/240/400...dommage qu'il n'y ait pas de 125....
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo