SWM RSGS
Bonjour Loic
Il est disponible en Italie
http://www.moto.it/epoca/consulta03.asp?EID=2015518 Frigerio 125 F3
Il est disponible en Italie
http://www.moto.it/epoca/consulta03.asp?EID=2015518 Frigerio 125 F3
Moto(s) : SWM
merci
je l ai vu, mais je peux avoir une carte grise ??
je l ai vu, mais je peux avoir une carte grise ??
Moto(s) : swm
Ca donne un superbe résultat. Quand tu dis sortie de microbillage, tu l'as fait moteur assemblé ???? 😲 😲
salut
moteur assemble mais vide
j'ai vu un moteur de v-max entièrement microbille,avec juste les pipes carbu et sorties d'échappement bouche
d'après le proprio aucun problème
jc
moteur assemble mais vide
j'ai vu un moteur de v-max entièrement microbille,avec juste les pipes carbu et sorties d'échappement bouche
d'après le proprio aucun problème
jc
Et c'est tout à ton honneur de faire de belles restos et de s'en servir ensuite !!!
Mon bouzin à moi, il est beau, il est neuf mais la peinture n'a pas tenu...
Tu vas repeintre le tien assemblé ou démonté ? Avec quel type de peinture ?
Merci d'avance pour les infos.
Mon bouzin à moi, il est beau, il est neuf mais la peinture n'a pas tenu...
Tu vas repeintre le tien assemblé ou démonté ? Avec quel type de peinture ?
Merci d'avance pour les infos.
salut
je repeind toujours assemblé
j'utilise de la peinture en bombe de super- marché
une sous-couche,apres un petit coup de noir satin,un coup de verni qui résiste a l'essence,un coup de verni mat et c'est fini que tu repeigne de manière rapide et économe ,ou que tu le refasse a l'epoxi cuit au four
si c'est pour regarder dans ton salon les deux techniques tiendront bien
si c'est pour rouler une saison d'enduro ,les deux seront a refaire en fin d'année
le meilleur apprêt qui accroche sur l'alu et le magnésium se nomme:pua 54( couleur jaune fonçé) 3 composants utilisé pour les navires de peche et de plaisanse a coque alu
je vient de l'utilisé pour mon nouveau rotax,et finition a la bombe noir satin+verni
jc
je repeind toujours assemblé
j'utilise de la peinture en bombe de super- marché
une sous-couche,apres un petit coup de noir satin,un coup de verni qui résiste a l'essence,un coup de verni mat et c'est fini que tu repeigne de manière rapide et économe ,ou que tu le refasse a l'epoxi cuit au four
si c'est pour regarder dans ton salon les deux techniques tiendront bien
si c'est pour rouler une saison d'enduro ,les deux seront a refaire en fin d'année
le meilleur apprêt qui accroche sur l'alu et le magnésium se nomme:pua 54( couleur jaune fonçé) 3 composants utilisé pour les navires de peche et de plaisanse a coque alu
je vient de l'utilisé pour mon nouveau rotax,et finition a la bombe noir satin+verni
jc
Salut,
merci pour tous ces détails. Me reste plus qu'à essayer quand j'aurai récupéré mon moteur...
Bon week end.
merci pour tous ces détails. Me reste plus qu'à essayer quand j'aurai récupéré mon moteur...
Bon week end.
salut
c'est qui a acheté le 250 bps-swm a120 euros sur le bon coup 🤔 🤔
perso j'etait le 32 appel 😢 😢
jc
c'est qui a acheté le 250 bps-swm a120 euros sur le bon coup 🤔 🤔
perso j'etait le 32 appel 😢 😢
jc
Moto(s) :
GiPéPé34 à écrit:Hello Fabrice 😉Au fait, JP, pour les pistons de 175cc en 62mm d'alésage, apparemment il y en a chez RTR, http://www.rtrmoto.com/ ici!!
1°/ y'en a plus
2°/ ça serait bien que les anonymes se présentent, on est pas en libre service... 🤬
J'y pensais plus!!! En plus, j'y ai déjà commandé quelques trucs pour ma Canam, et ça m'a l'air sérieux. 😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo