ENDURO HISTORIQUE MOTOS ANCIENNES VANNES / ST NOLFF SAMEDI 23 MAI 2009.
ouaip :-)
mais d ici j ai encore du boulot 😢 😢
le canari
mais d ici j ai encore du boulot 😢 😢
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
😂 😄
Tchin Tchin Francis....et....interdit d'aller s'entraîner dans la spéciale de St Nolff ces jours ci hein!!! 😄
bah....il était pas au motocross de St Nolff not' Belge préféré??? y doit la connâître en grande partie la spé.....bon en même temps au lieu de me mettre 40 secondes, il me mettra 1minutes voilà tout!!!! 😄
la je sais meme pas si planplan veut me mettre des secondes ou pas[color=red]#color
mais qui te parle de secondes mon tout petit...???
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Patrick à écrit:pffff!!! n'importe nawak!!! d'abord, l'important en enduro n'est pas le nombre de fois que tu te répands, mais le nombre de fois que tu te relèves....c'est pas de moi, mais c'est tellement vrai... 😉Mouais, et pis Durand, c'est quand même assez répandu!!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄
😉
Le holeshot est pour Francis, il est déjà arrivé sur zone ... Bon la SP est déjà piquetée ...
Une SP aussi belle sinon plus belle que Verneuges !!! Naturelle sur une partie de l'ancien terrain de moto-cross du championnat du monde des années 70 !!!!!!!!!!!!! Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Une SP aussi belle sinon plus belle que Verneuges !!! Naturelle sur une partie de l'ancien terrain de moto-cross du championnat du monde des années 70 !!!!!!!!!!!!! Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
salut Jane ici Tarzan 😉
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
plantivaux à écrit:la je sais meme pas si planplan veut me mettre des secondes ou pas[color=red]#colordes dixièmes 🤔 😄 😄 😄 😄
le canari
KTMOFRACE à écrit:Le holeshot est pour Francis, il est déjà arrivé sur zone ... Bon la SP est déjà piquetée ...ca rigole pas en bretonie
bises
le canari
Patrick à écrit:pffff!!! n'importe nawak!!! d'abord, l'important en enduro n'est pas le nombre de fois que tu te répands, mais le nombre de fois que tu te relèves....c'est pas de moi, mais c'est tellement vrai... 😉
Flamby, il magnifico. à écrit: Mouais, et pis Durand, c'est quand même assez répandu!!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄oh ça c'est fin!!!! 🤬
😉
bon la moto est enfin remontée 😎 😎
rodage vite fait de 20 kms sur la route ce soir , ca a l air d aller le pneu AR n as pas trop aimé 😄 😄
reste la carburation a faire a vannes et GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
pour l occasion j ai mis la mousse de guidon offerte par mon belge préferé 😍 😍
départ jeudi matin avec ma belle ( PE 175C) et ma tendre ( compagne ) , je passe manger dans ma famille a paris et ensuite hop en bretonnie 😂 😂
bises les copains 😘
rodage vite fait de 20 kms sur la route ce soir , ca a l air d aller le pneu AR n as pas trop aimé 😄 😄
reste la carburation a faire a vannes et GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
pour l occasion j ai mis la mousse de guidon offerte par mon belge préferé 😍 😍
départ jeudi matin avec ma belle ( PE 175C) et ma tendre ( compagne ) , je passe manger dans ma famille a paris et ensuite hop en bretonnie 😂 😂
bises les copains 😘
Toujours aussi belle et rutilante ta moto fabrice 😍
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo