W.E CROSS DANS LE SUD CHEZ GEGE
De rien mon Gégé, de rien ... j'aurai eu l'air malin de pas venir alors que c'est chez moi que ça se passe !
Déjà que j'ai séché le vendredi ! :/
Et finalement c'est pas mon dos qui a laché mais mon systéme digestif au grand complet, ruiné par les médocs de cheval que j'avais ingurgité pour rouler sans avoir trop mal.
Toute la nuit du samedi à appeler Raoûl dans le grand téléphone blanc ! 😲
Putain... fait pas bon vieillir, j'vous l'dis ! 😜
Sinon c'était bien.
J'aurais bien aimé passer plus de temps avec tout le monde mais un jour ça passe vite.
Et puis Pat' m'a pas cassé de moto cette fois... y'a du mieux. 🤭
L'astuce consistant à lui refiler une machine inréglable en carburation est une assez bonne trouvaille... ça l'a occupé deux jours sans qu'il puisse martyriser la malheureuse mécanique !!
Ceci-dit, après une journée entière sans soucis, il aura suffit que mes deux est-pilots locaux fasse trois tours avec ma 440 pour claquer une bougie et ensuite arracher le guide chaine !
Mais comment font-ils !?! 😉
Déjà que j'ai séché le vendredi ! :/
Et finalement c'est pas mon dos qui a laché mais mon systéme digestif au grand complet, ruiné par les médocs de cheval que j'avais ingurgité pour rouler sans avoir trop mal.
Toute la nuit du samedi à appeler Raoûl dans le grand téléphone blanc ! 😲
Putain... fait pas bon vieillir, j'vous l'dis ! 😜
Sinon c'était bien.
J'aurais bien aimé passer plus de temps avec tout le monde mais un jour ça passe vite.
Et puis Pat' m'a pas cassé de moto cette fois... y'a du mieux. 🤭
L'astuce consistant à lui refiler une machine inréglable en carburation est une assez bonne trouvaille... ça l'a occupé deux jours sans qu'il puisse martyriser la malheureuse mécanique !!
Ceci-dit, après une journée entière sans soucis, il aura suffit que mes deux est-pilots locaux fasse trois tours avec ma 440 pour claquer une bougie et ensuite arracher le guide chaine !
Mais comment font-ils !?! 😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo