TENTATIVE DE VOL
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 16-06-2009, à 13:42
RMman69 à  écrit:Ici la femme de Rmman69,

BON à  vous tous,
C'est triste qu'on ne puisse plus parlé tranquillement et librement de nos affaires entre amis et les faire partagé à  d'autres passionnés , pour moi c'est plus la collection d'objets, qui sont limites planqués dans ma chambre, je dors dessus,  là  c'est presque plus sûr , mdr !!!
Mais bon revenons au sujet c'est triste que C POURRI profite sur le compte d'honnête gens  et surtout passionnés !!!!
Qu'on ait envie de vendre  ou pas , ou de parler de nos (vos) bijoux pcq pour chacun que ce soit RM , YZ , CR , Husky , KX , TM , OSSA ,... , ou encore + vieux ou +récents  chacun son BIJOU !!!!

ALORS POUR MOI 220V SUR LES POIGNEES DE PORTES !!!! MDRRRR !!!

ouaip    c est triste   en effet   va falloir vivre caché 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 16-06-2009, à 13:44
nico30 à  écrit:salut fabrice,
c'est emmerdant pout toi,mais le plus important c'est qu'ils ne sent sont pas pris a toi ou ta famille 😉
les motos OK mais le plus important c'est la famille 
a bientot
nico  😎
je suis d accord avec toi nico    😎   😎 
si ils  me touche  ou ma famille  faut qu ils me laissent sur le carreau  du premier coup  sinon  c est moi  qui agit  :/
le canari   

Posté le 16-06-2009, à 13:46
bubb à  écrit:Bjr Canari,

ça m'est arrivé aussi, et depuis c'est bunker et alarme. Ca s'est passé à  10h00 du soir en hiver, alors que je regardais la télé avec les volets fermés. La porte fracturée se trouve à  environ 7/8m de mon canapé....

On trouve de bons produits qui fonctionnent par transmission radio et qui te tél en cas d'anomalie. C'est trés vite installé car pas de fils à  tirer. En plus, projos avec radar, chaines, cadenas et blindage du portail.

Mais comme disait Alain 19, la discretion est de mise, surtout avec les photos et donc le N° d'immatriculation. Avec une connaissance bien placée (préfecture, police, gendarmerie etc...), ton pédigré peut être connu instantanément !

Un seul mot : méfiance......

Dis toi qu'un homme averti en vaut deux !
je pense en effet  que je vais  investir  un peu    😉
le canari

Posté le 16-06-2009, à 13:48
BAGEOT à  écrit:AH les boules   c est terrible   c est quelqu un qui savait obligatoirement que tu avais des trésors chez toi   😉 les enfoirés   😉 j espère que tu vas avoir des pistes et rapidement pour la retrouver.
Ta petite femme va avoir la trouille quand elle ira faire son pipi maintenant......  😜  😂
pour le moment aucune piste  valable  :/

je dois dire qu on est  les deux pas trop rassurés   😜   😜   😜 je pense que  ca va passer au bout d un moment 

Posté le 16-06-2009, à 13:51
yves c. à  écrit:Salut Fabrice,

Désolé pour ce qui s'est passé, ça fait fait toujours flipper après lorsque l'on entend du bruit. Mais je ne pense pas que les voleurs étaient venu pour tes PE qui n'ont aucune valeur de revente pour les racailles. Peut-être que l'un de tes voisins a un T-Max ou équivalent et qu'ils se sont plantés d'adresse ?

Bon courage.

Yves.
merci yves 
mais je pense  qu ils venaient bien chercher  mes motos  ,mais  ils ne savent  meme pas si c est du moderne  ou pas  😢  😢 
le canari

Posté le 16-06-2009, à 13:51
francktm à  écrit:Depuis l'essai Moto Verte ,ca fait des envieux .Je pense que tu devrais mettre ton nouveau lit dans ton garage et les motos à  l'étage .A mon avis c'est le Titi sur le guidon de la PE qui les a braqué et mis en fuite.
Titi,Ptit Pipi,Canari,Youpi ,merci chérie.
t es con  francky    😄   😄   😄   😄 
le canari   😘

Posté le 16-06-2009, à 13:52
oldracer à  écrit:
Et moi qui voulais que ma femme arrête de boire ! 

Je crois que je vais revoir ma position à  ce sujet !!! 😍
oui fais la boire       

Posté le 16-06-2009, à 13:53
TENTATIVE DE VOL

Je crois avoir trouvé le coupable !!!  😄
Posté le 16-06-2009, à 14:10
bon courage le canari !! la voiture contre la porte du garage une solution de plus pour les retardé....   il ya quelques temps , cinq coup de douze dans la voiture qui fuyait , mais la sensation d' avoir peut etre fait une connerie aprés:/, aujourd 'hui , chevrotine caoutchouc en calibre 12 , et des que du suspect se présente , la sortie du douze....je sais , c' est triste mais pas de vol a ce jour  :/, le probleme , c 'est qu'il ya des filieres bien organisées qui écoulent tout ça aprés  😜  mais en france la prioritée est aux controles qui eux rapportent de l' argent  🤬
51 ans17121712 messages 277277 images
Posté le 16-06-2009, à 21:14
En lisant la malencontreuse histoire du Canari, une question me vient à  l'esprit: en cas de vol, quelle assurance rembourse la moto, l'assurance habitation ou l'assurance moto (AMV par exemple)?
Je parle pour une moto d'enduro, car pour une cross c'est dans le c...  🤬
De plus, je suppose que l'assurance doit avoir des conditions particulières afin de rembourser le moins souvent (type de serrure, de porte, barreaux aux fenêtres...)

www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
51 ans17121712 messages 277277 images
Posté le 16-06-2009, à 21:34
salut a tous je crois qu on est pas loin l un de l autre canari ,depuis quelques temps je me renseigne pour trouvé une alarme qui fait sonné son tel portable mais que les voleurs n entendent pas ,ça doit exister!et la action reaction et peut etre prison mais bon!  🤬
61 ans68436843 messages 41474147 images
Modérateur
Posté le 16-06-2009, à 21:44
Salut Le Canari,

Variment désolé pour l'aventure qui vient de t'arriver !! 😢   

Le principal est que tes motos soient toujours dans le garage et surtout que tout le monde soit en bonne santé à  la maison.                 

Effectivement il va être plus difficile de s'endormir  😴 durant quelques temps et désormais au moindre bruit suspect   😲 ...tu auras certainement tendance à  y re-penser.  😲   😜   

Il existe effectivement aujourd'hui de bons systèmes d'alarme fiables ou quelques astuces mais moins fiables et pouvant devenir ...sanglantes !!! d'après ce que l'on peut lire sur ce post !!!

Personne ne doit se sentir à  l'abri de ce genre d'agression, à  chacun d'envisager les meilleures solutions pour s'en prémunir.  🤬   🤬   🤬   🤬   🤬   🤬   🤬

Courage

Pry  😉

Moto(s) : PW 50 ...!
11 message
Posté le 17-06-2009, à 02:05
gilles... à  écrit:salut a tous je crois qu on est pas loin l un de l autre canari ,depuis quelques temps je me renseigne pour trouvé une alarme qui fait sonné son tel portable mais que les voleurs n entendent pas ,ça doit exister!et la action reaction et peut etre prison mais bon!  🤬
Ben ça dépend de l'objectif que tu te fixes!!
Si c'est pour gauler les voleurs, effectivement, ton système avec portable peut fonctionner, avec le risque d'arriver trot tard! Par contre, si c'est pour empécher le vol, il semble que le mieux , en deuxième après un chien opérationnel, est un système qui fait un arouf du diable à  la limite du tympan crevé!!!! 😉
19751975 messages
Posté le 17-06-2009, à 08:29
Si les mecs commencent à  casser les portes de grarage en pleine nuit pour voler des PE ,mais ou va t'on??? ( j'déconne)  😎
C'est clair que c'est rageant, tu te dis que les mecs sont prêts à  tout. Qu'est ce qui les empêcherait de tomber sur un type avec un fusil de chasse...
Un type a essayé de rentrer chez moi un soir vers 11 heures, je suis descendu à  moitié à  poil ,  en courant,  une machette à  la main ( avant mon plâtre à  la cheville) il s'est tiré dès qu'il m'a entendu. J'étais tellement fou de rage ( pas de cadeau aux mecs qui essaient de rentrer chez toi lorsque tes enfants dorment paisiblement) que je l'aurai massacré!! dommage...Difficile de se ré endormir ensuite.
C'est chiant ,mais ils ont pas eu le temps de te voler tes motos.
Il y a rien à  faire sinon se protéger un peu mieux. N'oublie pas la tisane le soir Mr Canari!!

Moto(s) : Aprilia,SWM
Posté le 17-06-2009, à 09:18
Ninomx63 à  écrit:En lisant la malencontreuse histoire du Canari, une question me vient à  l'esprit: en cas de vol, quelle assurance rembourse la moto, l'assurance habitation ou l'assurance moto (AMV par exemple)?
Je parle pour une moto d'enduro, car pour une cross c'est dans le c...  🤬
De plus, je suppose que l'assurance doit avoir des conditions particulières afin de rembourser le moins souvent (type de serrure, de porte, barreaux aux fenêtres...)
bah les assurances ; je ne sais pas  laquelle   voudrait bien me rembourser  :/:/
déja me rembourser  quoi et sur quelle base ????
des motos qui  on plus de  30 ans    et aucune valeur, ou pas  grand chose  , enfin pour les assureurs  , meme  si une restauration coute entre  2000 et  3000 €  , c est pas avec ce chiffre  qu ils vont  rembourser   😢  😢 

la je suis déja  en guerre  pour  que l assurance  me change   la porte de  garage 
le canari       

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>