TENTATIVE DE VOL
même en étant vigilant, il y a toujours quelqu'un qui a vu ta moto et qui l'a dit à un copian qui l'a dit...on m'a piqué ma 250kt dans le sous sol avec un U dans chaque roue: elle a été portée à l'extérieur et passée par dessus la cloture!!! à 13h00 et personne n'a rien vu ni entendu. depuis c'est alarme avec sirenne et giro extérieur, barre anti intusion, ancrage au sol avec chaine et u et toutes les motos reliées entre elles. Les disqueuses sont planquées dans des cartons banalisés et je coupe le courant du sous sol. Il faudra beaucoup de motivation d'outils et de temps aux voleurs et ca ne pourra que retarder les plus experts mais ca limitera serieusement les branleurs. Mais plus on est discret et moins on risque...quand à la police, elle sait où il faut aller, mais il y a des zones de non droit qu'ils ne franchissent pas...
bon je pensais a un truc
j ai bien envie d ajouter 20 litres de peinture mélangé a 5 litres d acide chlorydrique au dessus de la porte du garage au cas ou ils arrivent a rentrer 😉 😉 histoire de pouvoir les suivre a la trace et que cela les gratte un peu
le canari
j ai bien envie d ajouter 20 litres de peinture mélangé a 5 litres d acide chlorydrique au dessus de la porte du garage au cas ou ils arrivent a rentrer 😉 😉 histoire de pouvoir les suivre a la trace et que cela les gratte un peu
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Bah oui, c'est tentant, mais dangereux !
Imagine que tu oublies, un peu, la bassine au dessus de la lourde !
Le traitement choc anti-pelliculaire tu le prend sur la hure !
Si tu veux conserver ton casque homologué FFM, tu vas devoir bourrer avec du journal !
Et si c'est Môman qui le prend sur la coiffe, tu vas être heureux de caresser un genoux pour l'éternité
Nan, le mieux, c'est le 12 !
Mais si Môman va pisser ( à cause de la tisane...), faut quelle connaisse le mot de passe du jour !
A 3 h du mat :
Enduro ?
PE !
Ca va , circulez
Bien entendu si à la question : Enduro ? la réponse est HVA, tu tires dans le tas , sans sommations !
Bon, il est 22h50, j'ai fait et dit beaucoup de conneries pour une journée normale et salariée, je vais me coucher !
Moto(s) : KTM
mouarffff!!!! 😄 😄 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Salut le Canari...Pas cool ton affaire
Une halogène à détecteur de présence devant la porte de ton garage, et dans ton garage un détecteur de présence relié à une alarme, j'avais acheté il y a quelques temps une webcam qui servait aussi de caméra, elle enregistrait en continu sur le disque dur du PC pour un coût de 15 € pas plus trois méthodes à exploiter ou à cumuler, moi je suis en pleine cambrousse, je touche du bois, mes chiens sont assez ruyants de plus j'ai toujours une voiture garée devant les motos, direction bloquée, et les clefs à l'étage, au pied de ma table de nuit, trône une magnifique 22 LR avec une boite de bastos.
Avec l'age on devient parano jusqu'au jour où l'on s'aperçoit que l'on ne l'était pas, rien qu'à voir la rubrique Motos volées ça fout les jetons...
Amitiés à tous
Olivier
En photo mon copain de toujours, droit et honnête.
Une halogène à détecteur de présence devant la porte de ton garage, et dans ton garage un détecteur de présence relié à une alarme, j'avais acheté il y a quelques temps une webcam qui servait aussi de caméra, elle enregistrait en continu sur le disque dur du PC pour un coût de 15 € pas plus trois méthodes à exploiter ou à cumuler, moi je suis en pleine cambrousse, je touche du bois, mes chiens sont assez ruyants de plus j'ai toujours une voiture garée devant les motos, direction bloquée, et les clefs à l'étage, au pied de ma table de nuit, trône une magnifique 22 LR avec une boite de bastos.
Avec l'age on devient parano jusqu'au jour où l'on s'aperçoit que l'on ne l'était pas, rien qu'à voir la rubrique Motos volées ça fout les jetons...
Amitiés à tous
Olivier
ploermel78 à écrit:😄 😄 😄 😄 😄 je comprends que tu sois fatigué
Bah oui, c'est tentant, mais dangereux !
Imagine que tu oublies, un peu, la bassine au dessus de la lourde !
Le traitement choc anti-pelliculaire tu le prend sur la hure !
Si tu veux conserver ton casque homologué FFM, tu vas devoir bourrer avec du journal !
Et si c'est Môman qui le prend sur la coiffe, tu vas être heureux de caresser un genoux pour l'éternité
Nan, le mieux, c'est le 12 !
Mais si Môman va pisser ( à cause de la tisane...), faut quelle connaisse le mot de passe du jour !
A 3 h du mat :
Enduro ?
PE !
Ca va , circulez
Bien entendu si à la question : Enduro ? la réponse est HVA, tu tires dans le tas , sans sommations !
Bon, il est 22h50, j'ai fait et dit beaucoup de conneries pour une journée normale et salariée, je vais me coucher !
le canari
olivier à écrit:Salut le Canari...Pas cool ton affairesalut olivier
Amitiés à tous
Olivier
=
l halogéne , l'alarme , + .... +...... c est fait et je gare la voiture devant la porte 😉
le petard pas encore , mais j ai un pote chasseur , je vais lui demander de me preter une 12 🙂 🙂
vu la photo de ton copain de toujours je comprends 😎 😎
A+ olivier
le canari
Le plus simple, c'est de faire comme Flamby : Installer le chien dans le garage .
J'ai jamais vu un tel mimétisme entre un maître et son chien !!!
Tu peux dormir tranquille Canari Piou Piou ...
je ne vais pas revenir pour trois malheureux morceaux de PE !!!!!!!!
1 Koni Tôt.
😄 😄 😄
je ne vais pas revenir pour trois malheureux morceaux de PE !!!!!!!!
1 Koni Tôt.
😄 😄 😄
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Pfff, des pièces jaunes !
Je croyais qu'l n'y avait que Bernadette à s'y interresser !
D'ailleurs, a t'elle une alibi pour l'autre nuit ?
On tient peut être une piste ?
euh? vi bonne remarque m'sieur Ploemerl78 mais auquel cas ne serait elle pas venu avec David D. ?
Passque le piou piou, si il ne fais pas 110kgs, eu'je vois pas comment il aurait fais pour s'en sortir 🤭
Passque le piou piou, si il ne fais pas 110kgs, eu'je vois pas comment il aurait fais pour s'en sortir 🤭
Moto(s) : ktm 250 95
'ffectivement !
On va convoquer tout le monde!
Les gros encul.....
En plus de payer cher d'impôt il faut encore investir dans les alarmes.
Courage Fabrice
Ciao
Michel
En plus de payer cher d'impôt il faut encore investir dans les alarmes.
Courage Fabrice
Ciao
Michel
Moto(s) : Husqvarna(S), Fantic(S) et Honda(S)
enzodiablo à écrit:=
Le plus simple, c'est de faire comme Flamby : Installer le chien dans le garage .
J'ai jamais vu un tel mimétisme entre un maître et son chien !!!
Pffffffff,
N'importe quoi!!!!
😄 😄 😄 😄 😄
Oh pitain, le Canari : il l'on gazé ... il l'on passé à la Gégéne pour qu'il avoue le code de son alarme ... Remarque on reconnais sa manière de descendre les bouteilles 😄 😄 😄
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo