ENDURO MOTOS ANCIENNES EN ITALIE : LES VALLI BERGAMASCHE REVIVAL 2009.
C'est le petit en jaune à ma droite , désolé je ne l'ai pas en action mais JMO devrait nous envoyer cela : donc le gaillard chpountz c'est Siegmar DUBROWNER un ancien très bon et toujours bon , dans le Top Ten aux Valli 2009 , mais pas tellement plus baraqué que moi en fait . . . ! ! !
A tous les frenchies participants aux Valli et les autres , il y a plein de photos de la spéciale sur le site : www.scuderianorelli.it
Toujours aussi sympa Siegmar et il mets toujours un gaz de ouf. J'aimerais pas être à la place de son embrayage :/
Il a un style très spectaculaire, toujours gaz en grand et il dose à l'embrayage. Très efficace ! Comme il place la moto où il veut ... (elle fait pas la fière la petite swoum 😄 )
Il a un style très spectaculaire, toujours gaz en grand et il dose à l'embrayage. Très efficace ! Comme il place la moto où il veut ... (elle fait pas la fière la petite swoum 😄 )
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
SQUADRA FANTIC à écrit:Y a un gars de l'equipe qui a oublié une clé plate chromé de 8 ,dans ma boite a outils (au CH)Salut Angel
Qu'il se manifeste !
PS j'avais oublié de remercier JEAN YVES 'O qui a passé un bon moment le samedi a ricoler ma pedale de frein alors qu'il avait surement autres choses a faire MERCI
La clé de 8 mixte plate doit être à moi car j'ai changé de gicleur au CH en même temps que mon pneu et je ne l'ai pas revue dans ma boite à outils.
A+
JM Ficara
Moto(s) : HVA,MONARK,FANTIC, SWM,CORSARO, DUCATI
Full gas http://www.youtube.com/watch?v=R53vhjnToek&feature=player_embedded Gio
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Il va se tordre le poignet le Gio 😲
Elle roule au fuel la Monark car ça fume dure 😉
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
C'est la norme Euro 5 à ll'huile végétale bio
Gio
Gio
JMO à écrit:Full gas http://www.youtube.com/watch?v=R53vhjnToek&feature=player_embedded GioEh dis JMO taurais pas la vidéo du Frangin qu'a tou fait première ??? 3°temps scrach en partant de la fin !
Gio
KTMOFRACE à écrit:Il va se tordre le poignet le Gio 😲Non ,non ça peut pas etre ça,à mon avis il a tellement la pression qu'il s'est pissé dessus et que ça à coulé sur les aillettes du cylindre 😄 😄 😄
Dans Youtube, j'ai recherché sur valli revival 2009. Il y a un très grand nombre de films.
Exemple :
www.youtube.com/v/spOd6gjITO8&hl=fr&fs=1&/... name=allowFullScreen value= rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always www.youtube.com/v/spOd6gjITO8&hl=fr&fs=1& type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen= rue[/img]=425 height=344/embed/object
Exemple :
www.youtube.com/v/spOd6gjITO8&hl=fr&fs=1&/... name=allowFullScreen value= rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always www.youtube.com/v/spOd6gjITO8&hl=fr&fs=1& type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen= rue[/img]=425 height=344/embed/object
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
La belle AIM au test d'accélération. Le hurlement du K6.
www.youtube.com/v/RAXCzFqAdqg&hl=fr&fs=1&/... name=allowFullScreen value= rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always www.youtube.com/v/RAXCzFqAdqg&hl=fr&fs=1& type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen= rue[/img]=425 height=344/embed/object
www.youtube.com/v/RAXCzFqAdqg&hl=fr&fs=1&/... name=allowFullScreen value= rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always www.youtube.com/v/RAXCzFqAdqg&hl=fr&fs=1& type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen= rue[/img]=425 height=344/embed/object
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
bon ,tous les participants ont eu une photo d'eux en action sur la clef usb remise en fin de course.
je vous propose de la mettre sur le guide vert ou de me l'envoyer sur mail perso pour la mettre sur le site vta sur le petit compte rendu des valli que jai débuté 😉
je vous propose de la mettre sur le guide vert ou de me l'envoyer sur mail perso pour la mettre sur le site vta sur le petit compte rendu des valli que jai débuté 😉
SQUADRA FANTIC à écrit:Y a un gars de l'equipe qui a oublié une clé plate chromé de 8 ,dans ma boite a outils (au CH)
Qu'il se manifeste !
PS j'avais oublié de remercier JEAN YVES 'O qui a passé un bon moment le samedi a ricoler ma pedale de frein alors qu'il avait surement autres choses a faire MERCI
hva78 à écrit: Salut AngelBon ,je te la mets de coté
La clé de 8 mixte plate doit être à moi car j'ai changé de gicleur au CH en même temps que mon pneu et je ne l'ai pas revue dans ma boite à outils.
A+
JM Ficara
angel 😉
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo