MOTO MAQUETTE TROP BRUYANTE!!
Sujet
61 ans2222 messages
Posté le 28-09-2009, à 12:05
Sujet
[url]http://hepatobike.over-blog.com
Aux secours, à  l'aide, des vilains pas beaux veulent nous interdire de rouler pépère (pas trop quand même) sur notre térrainde cross.

J'arrive Dimanche avec ma vieille dame et là  un membre du club me dit attention, la semaine prochaine c'est sonomètre et tout ceux qui seront au dessus de 106dbs (la moto du président) se verrons exclu du terrain.  Gloups pas glop!

comme je vais faire? mon laFranconi est soudé!! je ne peux pas remettre une laine neuve!

La raison de ceci? un lotissement tout neuf construit à  proximité du terrain qui lui est là  depuis au moins 30 ans!! et la plainte de quelques grincheux! pourtant il y a également une autoroute et un aéroport à  proximité!!

c'est marrant mais maintenant tout le monde me voit sur le terrain alors qu'avant ont ne me disait à  peine bonjour avec un air dédaigneux,  le bouc émissaire est trouvé!!

la semaine prochaine je met des tampons gex dans le silencieux comme à  la bonne époque!

La fripouille
Moto maquette trop bruyante!!
hepatobike.over-blog.com
¨P.S un jour un grincheux a affirmé que ma moto était une maquette et que je ne roulais jamais avec.... la preuve que non!

Ha les grincheux!

Moto(s) : Can Am Kramer
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
93 connectés : 7 membres : bezain Crazy tiger Hva 4337 ktm 73 O.Morhaut PhilAt2 vintage-mx, 86 invités et 427 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
93 connectés : 7 membres : bezain Crazy tiger Hva 4337 ktm 73 O.Morhaut PhilAt2 vintage-mx, 86 invités et 427 Robots d'exploration.