570 connectés : 3 membres : JURASSIC B | lucasrm | O.Morhaut | et 567 invités
ENDURO HISTORIQUE UFOLEP LOZÈRE FLORAC 2009
TICFAN48   
52 ans | 494 messages | 121 images
 le 06-10-2009, à 10:16


" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
  un lascar.
Moto(s) : BPS swm
Patrick    Web  
58 ans | 9,206 messages | 1,357 images
 le 06-10-2009, à 10:23

alors....y'a les dignes Mas' et JPP...concentrés
les pitres Y Mourreaux et....forcément le Ticfan qui lèvent les bottes
et....tous les autres, classiques qui font le p'tit coucou de la main droite....

chuiis sûr que l'Planplan il aurait montré son......  smiley_01  hein quoi??? ah bon....


Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
TICFAN48   
52 ans | 494 messages | 121 images
 le 06-10-2009, à 10:42

Voilà  pour l'instant d'autre photos en spéciale ce soir.
Mon épouse a pris 3 ou 400 photos je pense que tout le monde est
dans la boite donc patience vous aurez bientôt un diaporama.
A+ Ticfan.


" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
  un lascar.
Moto(s) : BPS swm
Patrick    Web  
58 ans | 9,206 messages | 1,357 images
 le 06-10-2009, à 10:45

maicomas à  écrit:Bonjour,
Vu la caisse que je me traine ce matin, autant vous raconter notre Enduro historique Lozérien 4ème du nom.
Bilan technique mitigé, Bilan humain radieux.
Oui 3 bécanes engagées et une à  l'arrivée, je suis quelque peu déçu, surtout pour mes Bruno, parce que la seule qui termine, c'est la mienne, mais c'est normal, mémère aime la Lozère.
Mon vieux camion; lui il aime aussi, il sait aller à  Mende tout seul. Par contre Florac il ne connaissant pas ce coin de Lozère, c'est surprenant la différence par rapport à  ce qu'il en avait vu. Déjà  le relief est vraiment plus secoué, le temps aussi n'est pas le même, ici ça respire les Cévènes... 
Arrivés sur zone vers les 16 heures, nous retrouvons avec plaisir les têtes connues des pionniers de l'historique, mais aussi plein de nouvelles, c'est bon, la mayonnaise a bien pris.
Les Fantic ont investi les lieux pour présenter leurs bijoux, sympa... Et sur le parc, impressionnant le nombre de Fantic, à  croire qu'elles se reproduisent encore ! Par contre je ne suis pas mécontent de la douzaine de Maico ici présentes, c'est bon on tient un bon 10%. Ce qui est bien supérieur à  ce qu'on pouvait voir à  l'époque.
Je passe un peu sur les libations et les concerts qui ont bien meublé la soirée... Mention plus que bien pour les boudins luisants. Les mégaf' on connaissait déjà ... Chouette moment...
Mais le matin se rapprochait dangereusement et à  7 heures on croisaient des gars dans les rues en habit de lumières déjà  prêt à  en découdre... Chaud l'ambiance, heureusement car le petit matin était quelque peu frisquet.
Mais les premiers sont déjà  partis et il faut y aller nous aussi.
Perso j'appréhende toujours ce moment, où il faut se résigner à  pousser mémère, pasqu'elle n'aime pas coucher dehors. Ben là , le miracle a bien eu lieu, à  la 4ème solli

[u][b], elle a pété... Tout surpris je pars aussitôt, j'en oublie de chausser mes lunettes et nous voici dans le bain. On longe le Tarn pendant un temps, une rivière que je connais bien : je me dis que si on se paume on pourra toujours rentrer à  la nage... Puis on escalade la montagne, c'est chouette, mais les 2 gars qui me précèdent lèvent une poussière couleur ciment Lafarge qui m'oblige à  faire un arrêt pour enfiler mes lunettes, c'est mieux sur les yeux qu'autour du coude.
Chemin faisant, je croise quelques églantiers, vous savez ces machins qui piquent et vous retiennent par la manche quand vous les croisez.
Là  je repense à  la confiture de gratte-culs chère à  Domi Guillemet, comme il aurait aimé être là ...
Les sentiers se suivent et débouchent parfois dans des hameaux cachés sous les châtaigniers. Le temps est splendide, la brume matinale a disparu, laissant le soleil d'automne nous chauffer les os. La spéciale nous apparait au bord du Tarn après une portion avallée plein gaz sur la route. Elle a été tracée au 3 quarts dans une prairie et ce qui reste dans des fourrés au sol sablonneux. Ne l'ayant pas reconnue auparavant, c'est le premier passage qui fera office. Bien sûr, pas de de temps canon, mais je fais mon chemin sans me mettre au tas en navigant à  vue... Ensuite retour dans la nature, mais sur l'autre rive. Jolis sentiers à  flanc de montagne, parfois pigeux, où je retrouve le sanglier Ardennais quelque peu déconfit. Laurent me fait signe que ça va en me laissant le dépasser. Plus tard, j'appris qu'il s'était fait piéger par un rocher et que manquant à  basculer vers le bas il avait jeté sa bécane vers le talus (160 kg quand même), lui même préférant sauter vers les ronces en contre bas. Laissant au passage, un joli troutrou dans son cache culbuteur...
Le tour ainsi avalé, je me retrouvais au CH avec assez de temps pour faire l'entretien et le ravitaillement.
Le second tour fut sans histoire, la trace maintenant bien visible, facilitant la navigation. Pensant en mettre un peu plus en spéciale, je me suis fait bouchonner par 2 touristes dans la zone sablonneuse, jusqu'à  ce que la grosse 440 Maico d'Alain Barbe nous double tous les 3 d'un coup... Ca m'a cassé le moral et en oubliai de doubler mes 2 lambins... Le troisième tour fut avalé tranquille, je en profitais pour regarder un peu plus loin que les premiers crampons de ma roue avant. Le pays est somptueux, magnifique... J'espère pouvoir y revenir un jour dans les mêmes conditions. Par contre je trouve les cailloux lozériens chauvins, je les soupçonne de se pousser quand les pilotes locaux passent. Vous avez essayé vous de suivre un JMO ou un Yann ou un Gibi dans les chemins !!!
M'enfin, les bonnes choses ont une fin et le retour avec cette interminable montée ver le col Montmirat, et des gens en bleu qui nous attendaient de l'autre côté avec des jumelles. Rentrés fatigués oui, mais heureux...
Mass'   smiley_19

trop bon Mas'!!!   et sympa la petite pensée pour le Dom Guillemet....je suis sûr qu'il était au dessus de nous.....  smiley_25


Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Patrick    Web  
58 ans | 9,206 messages | 1,357 images
 le 06-10-2009, à 10:49

poulet48 à  écrit:

plantivaux à  écrit:le plus bô !!


=

Garmish ou pas garmish, that is the question????
Ctte moto était   smiley_23   smiley_23   smiley_23   smiley_23 ++++ JPP, vraiment! La plus belle du parc si on me demande de voter! On me demande pas? Eh ben je le dis quand même...
Allez, on vote? C'était laquelle votre préférée?

moi, la 150 Pursang, ensuite la 125 Penton et la JPP darling......


Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Patrick    Web  
58 ans | 9,206 messages | 1,357 images
 le 06-10-2009, à 10:52

Laurent P à  écrit:Salut,

Ben voilà , première course en ancienne, et... essai transformé !   smiley_07

Côté course, j'attendais ça depuis un moment... Depuis que j'avais récupéré mon cadre du sablage en fait !   smiley_07
L'attente sur la place de Florac, à  pousser la machine vers l'aire de départ, en direction du nuage de gaz d'échappement au fond là -bas, est déjà  jubilatoire...

9h36, quelques coups de kick, l'YZMX se réveille doucement et j'emboite le pas de Flamby. Je réalise que c'est la première fois que je monte sur cette moto avec des bottes, le sélecteur et à  sa place, je sens la pédale de frein, tout va bien.
Dès les premières centaines de mètres, je sens que ça va être difficile de suivre Le caribou avec le 125 dont je ne maîtrise pas encore le mode d'emploi, il faut faire hurler le bloc pour qu'il encaisse le rapport supérieur sans s'asseoir dans un gros BEUUUUHH... Pas top !  smiley_24
Le premier chemin confirme l'impression, ça va être chaud ! J'ai des scrupules à  rouler à  10000 tours et me résigne donc à  me traîner la b***, il paraît que les temps sont larges !

J'en profite me faire une bonne idée du potentiel dans les tours. C'est assez jouissif, ça avance assez bien sans trop glisser et surtout, ça se gère très facilement ! Vive les 90 Kg à  vide !

Côté partie-cycle ça me paraît bon, l'accord est OK, ça ne talonne quasiment pas (une seule fois par tour, au même endroit !), le seul souci est qu'une fois debout, ben je n'arrve pas à  choper la pédale de frein   smiley_24. Cela me vaut 2-3 frayeurs et m'impose de beaucoup rouler assis, ce dont la moto s'accomode d'ailleurs pas mal avec sa grosse selle épaisse.

J'arrive bientôt dans les premières descentes, et m'aperçois que mon niveau de cuve ne doit pas être bien terrrible, la moto s'engorge dès qu'elle a le nez en bas. Bon, pas grave, ça descend !

J'arrive sur la superbe spéciale, que l'on devine de loin grâce au nuage de poussière qui s'aperçoit depuis 1 borne sur la nationale  smiley_01 . Sans trop traîner, le prends le départ et là , le grand panard !!
La machine est parfaite pour moi, seconde ou troisième avec le moteur qui hurle, un super grip, elle se balance super facilement, je crois que j'ai gueulé de bonheur dans le casque au moins une fois par tour.
Petit coup de pompe classique dans la partie basse de la spéciale, puis un dernier coup de collier une fois revenu sur la prairie, je passe presque la cellule avec regrets ! Quel pied !

Arrivée sur le cours de Florac, vidage du bonhomme et remplissage de la machine, papotage, on en oublierait presque l'heure mais faut y aller !

j'apprécie bien plus la moto dès le début du second tour, sur les pistes rapides en montée. J'arrive enfin à  garder un régime correct en 3 ou 4 et tourne donc mieux qu'au premier tour, je parviens même à  apercevoir Flamby de temps à  autres, cool !
Heureusement en fait, car un peu plus tard Bruno Pechaud me fait signe qu'un truc merdoie sur l'YZMX... Mon garde-boue arrière se fait la malle  smiley_01

Je me range sur le côté, j'ai perdu 2 vis (sur 3) du GB, plus une vis de la selle... Put***, ça vibre ce truc ! Perdu plus de visserie en 50 bornes qu'en 9 ans de Gasgas   rire  !
Je sors les outils, commence à  réfléchir à  propos des vis que je peux prélever à  droite ou à  gauche... ben y'en a pas tant que ça !
Heureusement, la solidarité joue à  bloc, la plupart des concurrents s'arrêtent et un sympathique OSSAîste me dépanne en visserie. Comme un gland, je n'ai pas retenu son numéro et n'ai donc pas eu la possibilité de le remercier avec une mousse à  l'arrivée...   Si tu passes par ce post, fais-toi connaître s'il te plaît !   smiley_25 

Après une dizaine de minutes de bidouille, et l'arrivée des fermeurs   smiley_01 je peux reprendre la piste, yes !!

Second tour de spéciale, même panard, pas de grosse faute mangeuse de temps, j'améliore de 9 secondes.

Arrivé au CH, je passe 10 minutes à  resserrer tout ce qui ressemble à  une vis ou un écrou.
A l'heure prévue, Je pointe, j'actionne le kick... qui reste bloqué en bas ! J'ai dû serrer de trop près un rocher, et le repose-pied, légèrement tordu, bloque le kick. Chiant mais pas bien grave, faudra juste éviter de caler en spéciale.

Dans le dernier tour, j'ai l'agréable surprise de réussir à  actionner la pédale de frein en position debout ! En fait, est est salement tordue et c'est bien mieux comme ça   smiley_21
Fin de tour sans souci, 7 secondes de mieux en spéciale, retour gentil au parc où je retrouve Bernard, Flamby et Steph07 pour une bière réparatrice.   smiley_01

En marge de la course, j'ai particulièrement apprécié d'enfin pouvoir discuter avec certains d'entre-vous et vous remercie de l'accueil que vous m'avez réservé   smiley_19 . Le clavier c'est sympa, mais ça ne remplacera jamais une poignée de main ou un sourire. J'ai vraiment été emballé par l'ambiance et je sais déjà  que je renouvellerai l'expérience...
A la prochaine !

Merci à  Hervé et à  Planplan pour les photos.


=

=

et allez hop!!!! un contaminé de plus par le virus de l'ancienne.......mieux que le H1N1 celui là !!! de plus en plus de victimes.... 


Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Marc barette   
60 ans | 605 messages | 55 images
 le 06-10-2009, à 11:32

allez,je me lance pour un petit CR de debutant.merci d'abord a l' amf pour l'organisation,la soiree tip top,le parcours super,qui a permis ce rassemblement de moto et de passionnes innoubliable.    entre le parc magnifique en centre ville,les rencontres,echanges et conseils sans pretentions entre pilotes et accompagnants et gnantes,,,la soiree conviviale autour de l'apero,bouffe,musique ou l'on a pu faire connaissance et partager nos affinitees,,,le debutant se sent rapidement a l'aise,voire reconnu par cette famille endurste super sympa et tres ouverte.Pour ma course,j'en suis tres content,titinne a bien marche,a moi de ne pas trop faire chauffer l'embrayage!!!elle tireras + court desormais.deux tours et deux speciale ont suffit a mon physique surentraine mais le parcours accessible a mon niveau de pilotage m'a permis d'acceder a de tres bonnes sensations dans toutes les parties du trace,super!!!qq frayeurs dans les descentes monotraces avec le vide a cote,que je suis bete,j'avais qu'a regarder loin devant!!Et la speciale,que du bonheur cette sensation de corps a corps avec la moto,de pouvoir tout lacher jusqu'a percevoir les limites de la machine et du pilote!Alors,vous l'avez compris,je remmetrais ca,d'une part pour ameliorer mon pilotage et continuer de partager cette passion que nous avons en commun.PS:je ne cite pas de nom,vous etes deja trop nombreux sur ma liste d'amis!!  ah,photos bienvenus sur mail perso:marc.barette@yahoo.fr      pour le vote:1 la bul de jpp   2 la bps de jmo      3 la maico de mac gyver,je suis pas chauvin moi???       a+                                                                               


La vie est une chose bien trop importante pour qu'on la prenne au sérieux !Moto(s) : Hercules 125 gs 69 , Monark 74 , Penton en cours
TICFAN48   
52 ans | 494 messages | 121 images
 le 06-10-2009, à 11:58

fontaine marc à  écrit:Au fait est-ce qu'il est matériellement possible que quelqu'un du club ou de l'UFOLEP  nous donne les temps sur chaque spéciale ?

Salut Marc.
Tu as tout les résultats sur le cite de la FOL 48 spéciales par spéciales.
A+ Ticfan.


" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
  un lascar.
Moto(s) : BPS swm
Flamby, il magnifico.   
56 ans | 7,184 messages | 994 images
 le 06-10-2009, à 12:04

Euhhhhhh, mon vote :
1°) La matador d'el palaciador!!!!
2°) La Guzzi stornello!
3°) La Villa!!!
4°) smiley_10  smiley_10  smiley_10  smiley_10  smiley_10  smiley_10  smiley_10  smiley_10
      Ma caribou?????????????????????????  smiley_26   smiley_26   smiley_26   smiley_06   smiley_06   smiley_06


Enduro ergo sum!Moto(s) : GASGAS250EC R - SVOUM 125 RSGS-370 CAN-AM
Laurent P | Admin   
54 ans | 6,812 messages | 2,046 images
 le 06-10-2009, à 13:02

Spéciale 1

Clt    Dos.    Nom et prénom    Cat    Temps    Ecart
1    125    VIALARS Vincent    HC    00:04:57,967   
2    65    PATISSON Julien    C1B    00:05:04,567    00:00:06,600
3    91    PECHAUD Bruno    C2A    00:05:10,194    00:00:12,227
4    60    PREAUCHAT Jean Michel    C1B    00:05:14,474    00:00:16,507
5    76    MOUREAUX Yves    C2B    00:05:16,217    00:00:18,250
6    88    LINARD Yves    C2B    00:05:16,623    00:00:18,656
7    127    VELLAS Philippe    HC    00:05:16,737    00:00:18,770
8    71    HUGUET Jean Marie    C1B    00:05:17,435    00:00:19,468
9    87    BAUMONT Fabrice    C2B    00:05:17,765    00:00:19,798
10    57    BOISSONNADE Alain    C1A    00:05:18,501    00:00:20,534
11    103    BOUVIER Marc    C2B    00:05:18,534    00:00:20,567
12    81    DE FAVERI Bruno    C2B    00:05:19,304    00:00:21,337
13    120    CHASTELAN Jean Marie    C2B    00:05:24,633    00:00:26,666
14    124    MARTY Bernard    C2B    00:05:24,776    00:00:26,809
15    105    CAYRAC Bruno    C2A    00:05:26,407    00:00:28,440
16    62    POIDEBARD Alain    C1B    00:05:31,394    00:00:33,427
17    96    LLORET Jean Pierre    C2B    00:05:32,937    00:00:34,970
18    110    DE GROLEE François    C2B    00:05:34,203    00:00:36,236
19    85    JOURDAT Bruno    V    00:05:37,814    00:00:39,847
20    53    SIRET Bruno    C1B    00:05:38,238    00:00:40,271
21    61    TRESPEUCH Philippe    C1B    00:05:38,760    00:00:40,793
22    37    BARBE Alain    V    00:05:39,156    00:00:41,189
23    107    FABIE Richard    C2A    00:05:39,345    00:00:41,378
24    100    TILIERE Patrick    C2A    00:05:40,533    00:00:42,566
25    78    FONTAINE Marc    C2B    00:05:42,474    00:00:44,507
26    16    DOUMEN Pascal    50-75    00:05:43,196    00:00:45,229
27    66    CLEQUIN Michel    C1B    00:05:43,276    00:00:45,309
28    111    PELLEGRY Laurent    C2A    00:05:43,728    00:00:45,761
29    30    LEPEULE Patrick    C1B    00:05:43,875    00:00:45,908
30    63    DE VINCK Laurent    C1B    00:05:44,147    00:00:46,180
31    112    GUITARD Fabrice    C2B    00:05:44,632    00:00:46,665
32    10    MAGNI Sebastiano    50-75    00:05:44,932    00:00:46,965
33    36    N'GUYEN Yan    C1B    00:05:44,958    00:00:46,991
34    4    THERIC Daniel    50-75    00:05:46,003    00:00:48,036
35    119    ROSSELLO Jacques    C2B    00:05:46,718    00:00:48,751
36    98    SCHWANDER Guillaume    C2B    00:05:49,637    00:00:51,670
37    79    OULIE Didier    C2B    00:05:50,671    00:00:52,704
38    126    BLANC TAILLEUR Philippe    HC    00:05:51,072    00:00:53,105
39    117    BUDIN Marc    C2B    00:05:51,799    00:00:53,832
40    104    LACROUTS Bruno    V    00:05:52,018    00:00:54,051
41    73    GERARDIN Patrick    V    00:05:52,475    00:00:54,508
42    55    DELATTE Eric    C1B    00:05:53,140    00:00:55,173
43    86    MICHALET Serge    C2B    00:05:53,597    00:00:55,630
44    93    GAUBERT Ghislain    C2B    00:05:53,622    00:00:55,655
45    94    GAUBERT Arnaud    C2A    00:05:54,641    00:00:56,674
46    82    DURAND Patrick    C2B    00:05:55,465    00:00:57,498
47    51    ALIBERT Guy    C1B    00:05:55,905    00:00:57,938
48    11    THEIL Philippe    50-75    00:05:56,673    00:00:58,706
49    47    BARTH Eric    C1B    00:05:56,996    00:00:59,029
50    45    LABEAUME Patrick    C1B    00:05:59,066    00:01:01,099
51    52    LEHODEY Bruno    C1B    00:06:01,370    00:01:03,403
52    58    NURIT Jean-Pierre    C1B    00:06:03,146    00:01:05,179
53    27    SALVI Philippe    C1B    00:06:03,997    00:01:06,030
54    121    MATTEUDI Hugues    C2B    00:06:04,711    00:01:06,744
55    59    BLIN Franck    C1B    00:06:06,927    00:01:08,960
56    102    MOLINES Jean Marc    C2A    00:06:07,058    00:01:09,091
57    41    MONGENOT Jean-Paul    C1B    00:06:07,778    00:01:09,811
58    33    GOUJAT Gérard    C1A    00:06:08,559    00:01:10,592
59    38    TOUTAIN Gilbert    C1B    00:06:09,487    00:01:11,520
60    31    OZIOL Jean Marc    C1A    00:06:09,669    00:01:11,702
61    72    FLEURENCE Jean Louis    C2B    00:06:11,322    00:01:13,355
62    32    CASTES Jean-Claude    C1A    00:06:11,670    00:01:13,703
63    25    EPAILLY Hugues    C1B    00:06:11,707    00:01:13,740
64    201            00:06:12,799    00:01:14,832
65    5    BOCCACCIO Bruno    50-75    00:06:14,123    00:01:16,156
66    35    MASSOUTIER Patrick    C1B    00:06:15,643    00:01:17,676
67    97    DARRAS Chris    C2A    00:06:16,278    00:01:18,311
68    8    ROCCHIA Hervé    50-75    00:06:18,391    00:01:20,424
69    50    GASNIER Gilles    C1B    00:06:24,061    00:01:26,094
70    34    TARDIEU Guy    V    00:06:24,323    00:01:26,356
71    12    DE MARCO Philippe    50-75    00:06:25,579    00:01:27,612
72    49    SOULIE Jacques    C1B    00:06:29,490    00:01:31,523
73    40    ROGLIANO Olivier    C1B    00:06:31,454    00:01:33,487
74    90    PLANTIVAUX Bruno    C2A    00:06:33,592    00:01:35,625
75    2    ALCARAZ Marc    50-75    00:06:34,011    00:01:36,044
76    42    LEMOINE Jean François    C1B    00:06:34,935    00:01:36,968
77    106    CAYRAC Amandine    C2A    00:06:37,373    00:01:39,406
78    114    DONNAT Jean-Marc    C1B    00:06:37,464    00:01:39,497
79    68    ROUET Pierre Henri    C1A    00:06:41,083    00:01:43,116
80    22    JEGAT Jean Lo    C1A    00:06:52,088    00:01:54,121
81    74    PELLERIN François    C1B    00:06:52,900    00:01:54,933
82    67    BARTHOUX Olivier    V    00:06:53,362    00:01:55,395
83    54    PAULET Pascal    C1B    00:06:58,708    00:02:00,741
84    14    HENRY Eric    V    00:07:00,845    00:02:02,878
85    69    POUGET Olivier    C1B    00:07:02,413    00:02:04,446
86    116    ZUG Stephan    C2B    00:07:08,127    00:02:10,160
87    28    NOIRET Laurent    C1B    00:07:10,734    00:02:12,767
88    77    BOUTEILLE Michel    C2B    00:07:11,683    00:02:13,716
89    48    GRARD Jean Luc    C1A    00:07:25,979    00:02:28,012
90    23    DELCHET Jean Luc    V    00:07:27,564    00:02:29,597
91    26    PALACIO Jean Philippe    C1B    00:07:54,104    00:02:56,137
92    39    BARETTE Marc    C1A    00:08:11,147    00:03:13,180
93    44    DAUDE Gille    V    00:08:31,433    00:03:33,466
94    64    BARDOT Alain    C1A    00:09:22,779    00:04:24,812
95    24    CARECCHIO Pierre    C1A    00:09:30,299    00:04:32,332
96    6    TEYSSERE Laurent    V    00:09:48,702    00:04:50,735
97    43    CRUVEILLER Jérôme    C1B    00:11:23,352    00:06:25,385
98    21    HONNART Thierry    C1B    00:11:56,259    00:06:58,292


Moto(s) : Yam 80, 125, 175, 250, 350
Laurent P | Admin   
54 ans | 6,812 messages | 2,046 images
 le 06-10-2009, à 13:03

Spéciale 2

Clt    Dos.    Nom et prénom    Cat    Temps    Ecart
1    125    VIALARS Vincent    HC    00:04:53,871   
2    88    LINARD Yves    C2B    00:05:02,499    00:00:08,628
3    87    BAUMONT Fabrice    C2B    00:05:04,392    00:00:10,521
4    91    PECHAUD Bruno    C2A    00:05:06,171    00:00:12,300
5    76    MOUREAUX Yves    C2B    00:05:07,812    00:00:13,941
6    103    BOUVIER Marc    C2B    00:05:09,266    00:00:15,395
7    71    HUGUET Jean Marie    C1B    00:05:10,028    00:00:16,157
8    127    VELLAS Philippe    HC    00:05:10,074    00:00:16,203
9    94    GAUBERT Arnaud    C2A    00:05:13,686    00:00:19,815
10    124    MARTY Bernard    C2B    00:05:13,772    00:00:19,901
11    65    PATISSON Julien    C1B    00:05:15,329    00:00:21,458
12    100    TILIERE Patrick    C2A    00:05:15,359    00:00:21,488
13    60    PREAUCHAT Jean Michel    C1B    00:05:15,513    00:00:21,642
14    37    BARBE Alain    V    00:05:17,059    00:00:23,188
15    105    CAYRAC Bruno    C2A    00:05:22,105    00:00:28,234
16    110    DE GROLEE François    C2B    00:05:23,353    00:00:29,482
17    62    POIDEBARD Alain    C1B    00:05:24,645    00:00:30,774
18    44    DAUDE Gille    V    00:05:25,920    00:00:32,049
19    4    THERIC Daniel    50-75    00:05:26,812    00:00:32,941
20    63    DE VINCK Laurent    C1B    00:05:27,703    00:00:33,832
21    30    LEPEULE Patrick    C1B    00:05:27,968    00:00:34,097
22    96    LLORET Jean Pierre    C2B    00:05:28,178    00:00:34,307
23    33    GOUJAT Gérard    C1A    00:05:29,193    00:00:35,322
24    61    TRESPEUCH Philippe    C1B    00:05:29,408    00:00:35,537
25    120    CHASTELAN Jean Marie    C2B    00:05:29,566    00:00:35,695
26    36    N'GUYEN Yan    C1B    00:05:30,386    00:00:36,515
27    66    CLEQUIN Michel    C1B    00:05:31,194    00:00:37,323
28    79    OULIE Didier    C2B    00:05:31,829    00:00:37,958
29    72    FLEURENCE Jean Louis    C2B    00:05:32,442    00:00:38,571
30    78    FONTAINE Marc    C2B    00:05:32,598    00:00:38,727
31    10    MAGNI Sebastiano    50-75    00:05:33,076    00:00:39,205
32    117    BUDIN Marc    C2B    00:05:33,413    00:00:39,542
33    111    PELLEGRY Laurent    C2A    00:05:34,450    00:00:40,579
34    52    LEHODEY Bruno    C1B    00:05:36,891    00:00:43,020
35    82    DURAND Patrick    C2B    00:05:37,280    00:00:43,409
36    98    SCHWANDER Guillaume    C2B    00:05:37,281    00:00:43,410
37    112    GUITARD Fabrice    C2B    00:05:38,313    00:00:44,442
38    53    SIRET Bruno    C1B    00:05:38,450    00:00:44,579
39    119    ROSSELLO Jacques    C2B    00:05:40,022    00:00:46,151
40    11    THEIL Philippe    50-75    00:05:40,138    00:00:46,267
41    85    JOURDAT Bruno    V    00:05:40,366    00:00:46,495
42    51    ALIBERT Guy    C1B    00:05:40,702    00:00:46,831
43    73    GERARDIN Patrick    V    00:05:41,333    00:00:47,462
44    16    DOUMEN Pascal    50-75    00:05:42,073    00:00:48,202
45    27    SALVI Philippe    C1B    00:05:42,418    00:00:48,547
46    104    LACROUTS Bruno    V    00:05:44,691    00:00:50,820
47    42    LEMOINE Jean François    C1B    00:05:44,813    00:00:50,942
48    126    BLANC TAILLEUR Philippe    HC    00:05:45,372    00:00:51,501
49    59    BLIN Franck    C1B    00:05:46,433    00:00:52,562
50    201            00:05:47,523    00:00:53,652
51    54    PAULET Pascal    C1B    00:05:47,838    00:00:53,967
52    41    MONGENOT Jean-Paul    C1B    00:05:50,318    00:00:56,447
53    121    MATTEUDI Hugues    C2B    00:05:51,508    00:00:57,637
54    107    FABIE Richard    C2A    00:05:53,362    00:00:59,491
55    102    MOLINES Jean Marc    C2A    00:05:54,402    00:01:00,531
56    8    ROCCHIA Hervé    50-75    00:05:54,905    00:01:01,034
57    25    EPAILLY Hugues    C1B    00:05:55,456    00:01:01,585
58    31    OZIOL Jean Marc    C1A    00:05:55,493    00:01:01,622
59    12    DE MARCO Philippe    50-75    00:05:56,001    00:01:02,130
60    34    TARDIEU Guy    V    00:05:59,925    00:01:06,054
61    5    BOCCACCIO Bruno    50-75    00:06:00,235    00:01:06,364
62    58    NURIT Jean-Pierre    C1B    00:06:00,556    00:01:06,685
63    97    DARRAS Chris    C2A    00:06:04,908    00:01:11,037
64    200    SIRET Pierre MEDECIN    C1B    00:06:05,344    00:01:11,473
65    47    BARTH Eric    C1B    00:06:08,114    00:01:14,243
66    35    MASSOUTIER Patrick    C1B    00:06:08,873    00:01:15,002
67    28    NOIRET Laurent    C1B    00:06:13,523    00:01:19,652
68    114    DONNAT Jean-Marc    C1B    00:06:14,429    00:01:20,558
69    106    CAYRAC Amandine    C2A    00:06:15,152    00:01:21,281
70    40    ROGLIANO Olivier    C1B    00:06:15,264    00:01:21,393
71    43    CRUVEILLER Jérôme    C1B    00:06:17,351    00:01:23,480
72    83    GINESTY Antoine    C2A    00:06:17,699    00:01:23,828
73    86    MICHALET Serge    C2B    00:06:18,270    00:01:24,399
74    2    ALCARAZ Marc    50-75    00:06:21,004    00:01:27,133
75    74    PELLERIN François    C1B    00:06:22,273    00:01:28,402
76    68    ROUET Pierre Henri    C1A    00:06:23,944    00:01:30,073
77    48    GRARD Jean Luc    C1A    00:06:34,630    00:01:40,759
78    38    TOUTAIN Gilbert    C1B    00:06:36,535    00:01:42,664
79    22    JEGAT Jean Lo    C1A    00:06:36,655    00:01:42,784
80    67    BARTHOUX Olivier    V    00:06:39,390    00:01:45,519
81    116    ZUG Stephan    C2B    00:06:40,265    00:01:46,394
82    45    LABEAUME Patrick    C1B    00:06:41,165    00:01:47,294
83    23    DELCHET Jean Luc    V    00:06:43,654    00:01:49,783
84    26    PALACIO Jean Philippe    C1B    00:06:47,510    00:01:53,639
85    57    BOISSONNADE Alain    C1A    00:06:48,643    00:01:54,772
86    14    HENRY Eric    V    00:06:51,287    00:01:57,416
87    50    GASNIER Gilles    C1B    00:07:10,313    00:02:16,442
88    39    BARETTE Marc    C1A    00:07:12,729    00:02:18,858
89    6    TEYSSERE Laurent    V    00:07:18,191    00:02:24,320
90    64    BARDOT Alain    C1A    00:09:06,038    00:04:12,167
91    32    CASTES Jean-Claude    C1A    00:09:07,749    00:04:13,878


Moto(s) : Yam 80, 125, 175, 250, 350
Laurent P | Admin   
54 ans | 6,812 messages | 2,046 images
 le 06-10-2009, à 13:04

Spéciale 3

Clt    Dos.    Nom et prénom    Cat    Temps    Ecart
1    65    PATISSON Julien    C1B    00:04:58,253   
2    57    BOISSONNADE Alain    C1A    00:05:00,387    00:00:02,134
3    100    TILIERE Patrick    C2A    00:05:00,809    00:00:02,556
4    76    MOUREAUX Yves    C2B    00:05:01,571    00:00:03,318
5    87    BAUMONT Fabrice    C2B    00:05:02,928    00:00:04,675
6    88    LINARD Yves    C2B    00:05:03,294    00:00:05,041
7    103    BOUVIER Marc    C2B    00:05:04,597    00:00:06,344
8    71    HUGUET Jean Marie    C1B    00:05:08,201    00:00:09,948
9    94    GAUBERT Arnaud    C2A    00:05:09,319    00:00:11,066
10    91    PECHAUD Bruno    C2A    00:05:11,466    00:00:13,213
11    60    PREAUCHAT Jean Michel    C1B    00:05:11,714    00:00:13,461
12    124    MARTY Bernard    C2B    00:05:17,397    00:00:19,144
13    62    POIDEBARD Alain    C1B    00:05:19,857    00:00:21,604
14    105    CAYRAC Bruno    C2A    00:05:20,563    00:00:22,310
15    63    DE VINCK Laurent    C1B    00:05:21,865    00:00:23,612
16    110    DE GROLEE François    C2B    00:05:22,115    00:00:23,862
17    96    LLORET Jean Pierre    C2B    00:05:22,240    00:00:23,987
18    72    FLEURENCE Jean Louis    C2B    00:05:22,557    00:00:24,304
19    10    MAGNI Sebastiano    50-75    00:05:24,188    00:00:25,935
20    44    DAUDE Gille    V    00:05:24,824    00:00:26,571
21    120    CHASTELAN Jean Marie    C2B    00:05:25,660    00:00:27,407
22    33    GOUJAT Gérard    C1A    00:05:26,301    00:00:28,048
23    30    LEPEULE Patrick    C1B    00:05:27,194    00:00:28,941
24    107    FABIE Richard    C2A    00:05:27,552    00:00:29,299
25    117    BUDIN Marc    C2B    00:05:30,600    00:00:32,347
26    98    SCHWANDER Guillaume    C2B    00:05:31,019    00:00:32,766
27    119    ROSSELLO Jacques    C2B    00:05:32,044    00:00:33,791
28    66    CLEQUIN Michel    C1B    00:05:32,086    00:00:33,833
29    36    N'GUYEN Yan    C1B    00:05:32,990    00:00:34,737
30    52    LEHODEY Bruno    C1B    00:05:34,023    00:00:35,770
31    4    THERIC Daniel    50-75    00:05:36,050    00:00:37,797
32    111    PELLEGRY Laurent    C2A    00:05:37,238    00:00:38,985
33    82    DURAND Patrick    C2B    00:05:37,315    00:00:39,062
34    51    ALIBERT Guy    C1B    00:05:37,497    00:00:39,244
35    11    THEIL Philippe    50-75    00:05:37,643    00:00:39,390
36    16    DOUMEN Pascal    50-75    00:05:37,846    00:00:39,593
37    61    TRESPEUCH Philippe    C1B    00:05:38,027    00:00:39,774
38    78    FONTAINE Marc    C2B    00:05:38,362    00:00:40,109
39    73    GERARDIN Patrick    V    00:05:42,943    00:00:44,690
40    64    BARDOT Alain    C1A    00:05:43,063    00:00:44,810
41    37    BARBE Alain    V    00:05:43,338    00:00:45,085
42    53    SIRET Bruno    C1B    00:05:43,626    00:00:45,373
43    12    DE MARCO Philippe    50-75    00:05:45,083    00:00:46,830
44    27    SALVI Philippe    C1B    00:05:45,696    00:00:47,443
45    104    LACROUTS Bruno    V    00:05:45,749    00:00:47,496
46    121    MATTEUDI Hugues    C2B    00:05:47,604    00:00:49,351
47    41    MONGENOT Jean-Paul    C1B    00:05:48,096    00:00:49,843
48    54    PAULET Pascal    C1B    00:05:48,472    00:00:50,219
49    59    BLIN Franck    C1B    00:05:48,629    00:00:50,376
50    86    MICHALET Serge    C2B    00:05:48,972    00:00:50,719
51    102    MOLINES Jean Marc    C2A    00:05:49,450    00:00:51,197
52    47    BARTH Eric    C1B    00:05:49,597    00:00:51,344
53    42    LEMOINE Jean François    C1B    00:05:50,545    00:00:52,292
54    35    MASSOUTIER Patrick    C1B    00:05:50,964    00:00:52,711
55    85    JOURDAT Bruno    V    00:05:52,318    00:00:54,065
56    201            00:05:53,301    00:00:55,048
57    97    DARRAS Chris    C2A    00:05:55,146    00:00:56,893
58    8    ROCCHIA Hervé    50-75    00:05:56,975    00:00:58,722
59    5    BOCCACCIO Bruno    50-75    00:05:57,502    00:00:59,249
60    25    EPAILLY Hugues    C1B    00:05:58,487    00:01:00,234
61    31    OZIOL Jean Marc    C1A    00:05:58,594    00:01:00,341
62    28    NOIRET Laurent    C1B    00:05:59,479    00:01:01,226
63    112    GUITARD Fabrice    C2B    00:06:00,933    00:01:02,680
64    58    NURIT Jean-Pierre    C1B    00:06:02,647    00:01:04,394
65    34    TARDIEU Guy    V    00:06:05,641    00:01:07,388
66    40    ROGLIANO Olivier    C1B    00:06:13,117    00:01:14,864
67    106    CAYRAC Amandine    C2A    00:06:17,004    00:01:18,751
68    38    TOUTAIN Gilbert    C1B    00:06:18,209    00:01:19,956
69    43    CRUVEILLER Jérôme    C1B    00:06:18,389    00:01:20,136
70    50    GASNIER Gilles    C1B    00:06:19,367    00:01:21,114
71    32    CASTES Jean-Claude    C1A    00:06:19,637    00:01:21,384
72    68    ROUET Pierre Henri    C1A    00:06:20,539    00:01:22,286
73    74    PELLERIN François    C1B    00:06:25,048    00:01:26,795
74    22    JEGAT Jean Lo    C1A    00:06:30,816    00:01:32,563
75    2    ALCARAZ Marc    50-75    00:06:35,061    00:01:36,808
76    114    DONNAT Jean-Marc    C1B    00:06:41,794    00:01:43,541
77    26    PALACIO Jean Philippe    C1B    00:06:52,800    00:01:54,547
78    21    HONNART Thierry    C1B    00:07:13,373    00:02:15,120
79    125    VIALARS Vincent    HC    01:04:51,008    00:59:52,755
80    127    VELLAS Philippe    HC    01:05:00,535    01:00:02,282
81    126    BLANC TAILLEUR Philippe    HC    01:05:47,173    01:00:48,920


Moto(s) : Yam 80, 125, 175, 250, 350
Laurent P | Admin   
54 ans | 6,812 messages | 2,046 images
 le 06-10-2009, à 13:05

Les catégories


  50-75                     
1    10    MAGNI Sebastiano    50-75    00:16:42,196   
2    4    THERIC Daniel    50-75    00:16:48,865    00:00:06,669
3    16    DOUMEN Pascal    50-75    00:17:03,115    00:00:20,919
4    11    THEIL Philippe    50-75    00:17:14,454    00:00:32,258
5    12    DE MARCO Philippe    50-75    00:18:06,663    00:01:24,467
6    8    ROCCHIA Hervé    50-75    00:18:10,271    00:01:28,075
7    5    BOCCACCIO Bruno    50-75    00:18:11,860    00:01:29,664
8    2    ALCARAZ Marc    50-75    00:19:30,076    00:02:47,880


  C1A                     
1    33    GOUJAT Gérard    C1A    00:17:04,053   
2    57    BOISSONNADE Alain    C1A    00:17:07,531    00:00:03,478
3    31    OZIOL Jean Marc    C1A    00:18:03,756    00:00:59,703
4    68    ROUET Pierre Henri    C1A    00:19:25,566    00:02:21,513
5    22    JEGAT Jean Lo    C1A    00:19:59,559    00:02:55,506
6    32    CASTES Jean-Claude    C1A    00:21:39,056    00:04:35,003
7    64    BARDOT Alain    C1A    00:24:11,880    00:07:07,827


  C1B                     
1    65    PATISSON Julien    C1B    00:15:18,149   
2    71    HUGUET Jean Marie    C1B    00:15:35,664    00:00:17,515
3    60    PREAUCHAT Jean Michel    C1B    00:15:41,701    00:00:23,552
4    62    POIDEBARD Alain    C1B    00:16:15,896    00:00:57,747
5    63    DE VINCK Laurent    C1B    00:16:33,715    00:01:15,566
6    30    LEPEULE Patrick    C1B    00:16:39,037    00:01:20,888
7    61    TRESPEUCH Philippe    C1B    00:16:46,195    00:01:28,046
8    66    CLEQUIN Michel    C1B    00:16:46,556    00:01:28,407
9    36    N'GUYEN Yan    C1B    00:16:48,334    00:01:30,185
10    53    SIRET Bruno    C1B    00:17:00,314    00:01:42,165
11    52    LEHODEY Bruno    C1B    00:17:12,284    00:01:54,135
12    51    ALIBERT Guy    C1B    00:17:14,104    00:01:55,955
13    27    SALVI Philippe    C1B    00:17:32,111    00:02:13,962
14    59    BLIN Franck    C1B    00:17:41,989    00:02:23,840
15    41    MONGENOT Jean-Paul    C1B    00:17:46,192    00:02:28,043
16    47    BARTH Eric    C1B    00:17:54,707    00:02:36,558
17    25    EPAILLY Hugues    C1B    00:18:05,650    00:02:47,501
18    58    NURIT Jean-Pierre    C1B    00:18:06,349    00:02:48,200
19    42    LEMOINE Jean François    C1B    00:18:10,293    00:02:52,144
20    35    MASSOUTIER Patrick    C1B    00:18:15,480    00:02:57,331
21    54    PAULET Pascal    C1B    00:18:35,018    00:03:16,869
22    40    ROGLIANO Olivier    C1B    00:18:59,835    00:03:41,686
23    38    TOUTAIN Gilbert    C1B    00:19:04,231    00:03:46,082
24    28    NOIRET Laurent    C1B    00:19:23,736    00:04:05,587
25    114    DONNAT Jean-Marc    C1B    00:19:33,687    00:04:15,538
26    74    PELLERIN François    C1B    00:19:40,221    00:04:22,072
27    50    GASNIER Gilles    C1B    00:19:53,741    00:04:35,592
28    26    PALACIO Jean Philippe    C1B    00:21:34,414    00:06:16,265
29    43    CRUVEILLER Jérôme    C1B    00:23:59,092    00:08:40,943


  C2A                     
1    91    PECHAUD Bruno    C2A    00:15:27,831   
2    100    TILIERE Patrick    C2A    00:15:56,701    00:00:28,870
3    105    CAYRAC Bruno    C2A    00:16:09,075    00:00:41,244
4    94    GAUBERT Arnaud    C2A    00:16:17,646    00:00:49,815
5    111    PELLEGRY Laurent    C2A    00:16:55,416    00:01:27,585
6    107    FABIE Richard    C2A    00:17:00,259    00:01:32,428
7    102    MOLINES Jean Marc    C2A    00:17:50,910    00:02:23,079
8    97    DARRAS Chris    C2A    00:18:16,332    00:02:48,501
9    106    CAYRAC Amandine    C2A    00:19:09,529    00:03:41,698


  C2B                     
1    88    LINARD Yves    C2B    00:15:22,416   
2    87    BAUMONT Fabrice    C2B    00:15:25,085    00:00:02,669
3    76    MOUREAUX Yves    C2B    00:15:25,600    00:00:03,184
4    103    BOUVIER Marc    C2B    00:15:32,397    00:00:09,981
5    124    MARTY Bernard    C2B    00:15:55,945    00:00:33,529
6    110    DE GROLEE François    C2B    00:16:19,671    00:00:57,255
7    120    CHASTELAN Jean Marie    C2B    00:16:19,859    00:00:57,443
8    96    LLORET Jean Pierre    C2B    00:16:23,355    00:01:00,939
9    78    FONTAINE Marc    C2B    00:16:53,434    00:01:31,018
10    117    BUDIN Marc    C2B    00:16:55,812    00:01:33,396
11    98    SCHWANDER Guillaume    C2B    00:16:57,937    00:01:35,521
12    119    ROSSELLO Jacques    C2B    00:16:58,784    00:01:36,368
13    72    FLEURENCE Jean Louis    C2B    00:17:06,321    00:01:43,905
14    82    DURAND Patrick    C2B    00:17:10,060    00:01:47,644
15    112    GUITARD Fabrice    C2B    00:17:23,878    00:02:01,462
16    121    MATTEUDI Hugues    C2B    00:17:43,823    00:02:21,407
17    86    MICHALET Serge    C2B    00:18:00,839    00:02:38,423


  HC                     
1    125    VIALARS Vincent    HC    01:14:42,846   
2    127    VELLAS Philippe    HC    01:15:27,346    00:00:44,500
3    126    BLANC TAILLEUR Philippe    HC    01:17:23,617    00:02:40,771


  V                     
1    37    BARBE Alain    V    00:16:39,553   
2    85    JOURDAT Bruno    V    00:17:10,498    00:00:30,945
3    73    GERARDIN Patrick    V    00:17:16,751    00:00:37,198
4    104    LACROUTS Bruno    V    00:17:22,458    00:00:42,905
5    34    TARDIEU Guy    V    00:18:29,889    00:01:50,336
6    44    DAUDE Gille    V    00:19:22,177    00:02:42,624


Moto(s) : Yam 80, 125, 175, 250, 350
Patrick    Web  
58 ans | 9,206 messages | 1,357 images
 le 06-10-2009, à 13:50

compromis chose due.....mais il se lâche not' Mas'!!! tu Bouteillise???  smiley_14   smiley_14


Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Flamby, il magnifico.   
56 ans | 7,184 messages | 994 images
 le 06-10-2009, à 13:57

Aussi brillant que ton complice!!!!!  smiley_26   smiley_26   smiley_26


Enduro ergo sum!Moto(s) : GASGAS250EC R - SVOUM 125 RSGS-370 CAN-AM
 570 connectés : 3 membres : JURASSIC B | lucasrm | O.Morhaut | et 567 invités
 570 connectés : 3 membres : JURASSIC B | lucasrm | O.Morhaut | et 567 invités