573 connectés : 2 membres : JURASSIC B | O.Morhaut | et 571 invités
ENDURO HISTORIQUE UFOLEP LOZÈRE FLORAC 2009
Hva430    Web  
58 ans | 2,150 messages | 389 images
 le 07-10-2009, à 16:19

HEEUUUU Fricandeaux , CANARI , Fricandeaux !!!!!!!! c'est du porc , quoi ?! 

PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Ploermel78   
67 ans | 3,210 messages | 117 images
 le 07-10-2009, à 16:26

Les Fricandeaux, c'est en gros du pâté de campagne.

Mais ne passe pas à  côté des tripoux , un vrai délice ! 

Moto(s) : KTM
SQUADRA FANTIC   
58 ans | 4,342 messages | 525 images
 le 07-10-2009, à 16:31

poulet48 à  écrit:

Patrick à  écrit:

KTMOFRACE à  écrit:

Patrick à  écrit:

poulet48 à  écrit:

plantivaux à  écrit:le plus bô !!

=

Garmish ou pas garmish, that is the question????
Ctte moto était   smiley_23   smiley_23   smiley_23   smiley_23 ++++ JPP, vraiment! La plus belle du parc si on me demande de voter! On me demande pas? Eh ben je le dis quand même...
Allez, on vote? C'était laquelle votre préférée?

moi, la 150 Pursang, ensuite la 125 Penton et la JPP darling......

150 Pursang   smiley_28 pas vu cette bête moaaaaaaaaa   smiley_01

pfffff c'est d'leur faute, y m'ont perturbé les neuronnes avec leur bul'....Mustang évidemment!!! n'importe nawak!!! smiley_10  smiley_10

Oui, Mustang! C'est Bullit Honnard maintenant! (réservé aux cinéphiles)

Moi ,j'aurai ditsteve mac'HONNARD

1 -pour te contredire pascal

2-pour embeter thierry  car le beau steve c'etait surtout triumph et HVA!!!!

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Patrick    Web  
58 ans | 9,206 messages | 1,357 images
 le 07-10-2009, à 16:38

pas tout confond'!!!!! la mustang fastback 67 de bullit faisait 6.2l de cylindrée (302 cubic inches par cylindre)
la mustang de Racing Thierry fait 0.15L de cylindrée, en revanche, les 6.2l c'est la conso moyenne du pilote le samedi soir.....
sorry, pas pû m'en empêcher..... smiley_10  smiley_10  smiley_10   smiley_14

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Hrp25   
44 ans | 8 messages
 le 07-10-2009, à 16:49

GGMONARK4EVER à  écrit:Merci les filles ,vos photos (nombreuses) sont super ,heureusement que vous shootez mieux que vos maris ne roulent  smiley_26 sinon ils feraient le scratch  rire
gégé'selle de monark qui colle mais dont les roues décollent  smiley_25 

moi je pense qu'a cet endroit c'est pas la selle qui colle

Moto(s) : ktm 250 exc
MOUREAUX   
 le 07-10-2009, à 16:51

mauvaise langue en ce qui concerne la consommation des bretons ce week end car j'étais à  leur table et ma foi ils n'ont pas fait d'excès   smiley_13   smiley_13 m^me qu'à  23 heures les reit'z étaient tous partis dormir smiley_12  smiley_12  smiley_12  smiley_12  smiley_12 , il ne restait que Moi le franc comtois !!!!!!alias poubel'man peut être qu'ils n'avaient pas leur coatch et préparateur physique en la personne de TGR !! (lâcheur!!!)
encore une couche mais que de bons moments ce week end à  FLORAC avec tout le monde de l'enduro à  l'ancienne
UN GRAND MERCI A TOUS LES ORGANISATEURS DE CES COURSES BIEN SYMPATHIQUES QUI NOUS FONT OUBLIER TOUS LES MALHEURSDE CE MONDE ACTUEL!               
MERCI AUSSI AUX PHOTOGRAPHES DE CHARME
GROS BISOUS A TOUT LE MONDE   smiley_19   smiley_19   smiley_19   smiley_19   smiley_19
bien motardement
FIFI  smiley_21

JMO   
62 ans | 3,165 messages | 2,478 images
 le 07-10-2009, à 17:29

Patrick à  écrit:n'importe laquelle, tout simplement Jeff!!!!   smiley_21  tant il est vrai qu'à  nos niveaux, ce n'est pas la moto qui fait forcément la différence mais le pilote....  smiley_01
tu as les pilotes qui viennent pour gagner
tu as les pilotes qui viennent pour faire un bon coup de moto en conditions course
tu as les pilotes qui viennent pour se balader en faisant abstraction du classement
tu as les pilotes qui viennent pour voir les potes et accessoirement faire un coup de moto

mais de toutes façons, pour chacun d'entre eux, la plus belle moto ou celle qui faut pour gagner, bin c'est forcément la leur propre sinon, pourquoi se seraient ils fait chier à  passer des dizaines (centaines) d'heure à  la restaurer....

pour MA part la plus belle et la meilleure, c'est la 240 KTM GS78 mais c'est mon jugement et je le partage avec moi-même....ce qui n'est déjà  pas si mal et ça m'évite de m'auto engueuler...

quant au fait que je n'ai pas gagné (ce dont je me fous royalement tout en n'excluant pas la fierté de ramener une coupe par surprise parfois, faut être honnête).....cela n'est pas à  attribuer à  une improbable déficience de la KTM mais surtout aux piètres qualités de pilotage de celui qui l'utilise.....isn't it???

Ouais, d'accord, mais quand même, en 4 éditions, Ossa 3, Hercules 1, le reste 0. Le gros doit être content là  haut.
Sinon, moi, je suis dans la 4e catégorie, limite 3e.
La plus belle ? Bin, moi, je les voudrais toutes, enfin presque (faut quand même pas déconner   smiley_14  )
Pour la coupe, t'es bien parti avec la     ype 51 dans le garage. La C1A est quand même plus accessible   smiley_25

Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Patrick    Web  
 le 07-10-2009, à 17:43

bah pour être franc, la type 51 est gravement au point mort en ce moment..... smiley24
avant de la ré-attaquer, je dois:
finir de mettre au point le 125 GS80 pour la mettre en vente (j'y suis pas tellement attaché à  celle là  avec les misères qu'elles m'a faite)
refaire la fourchette de sélection  de la 250/82 cause faux points morts partout
changer les roulement de vilo et de cloche d'embrayage de la 78 car après Florac, ça fait un joyeux boucan là  dedans.....pffff des roulements neufs qui avaient à  peine 30 ans!!!  smiley_14

tout ça combiné aux travaux maison.....
ça va être chaud....

TICFAN48   
52 ans | 494 messages | 121 images
 le 07-10-2009, à 18:10

Patrick à  écrit:

TICFAN48 à  écrit:
Voici le diaporama de Maryse.

http://picasaweb.google.fr/Maryse070/EnduroHistoFlorac?authkey=Gv1sRgCK6pi4e8l5S6TQ&feat=directlink 4e enduro historique

yessssss!!!! merci m'dââme TICFAN z'êtes bien aimab' de nous avoir shootés avec ce talent!!! ah si seulement vot' mari était aussi aimable et talentueux.......  smiley_14   smiley_14   smiley_14

Toi tu cherches la guerre mais tu vas bientôt la trouver.
Avec les filles ça y va merci m'dâme par ci merci m'dâme là  on fait des courbettes et avec moi rien du tout pourtant
j'ai fait exprés en spéciale de me trainer pour que tu sois devant et que tu ne me fasses pas la gueule en arrivant
même pas un merci rien du tout aucune reconnaissance.
Prochaine fois je tourne la poignée à  fond et je t'enfume et en prime plus de photos de cet espèce d'objet roulant qui sert
a trainer le poid de ta connerie sur nos sentiers lozériens.
Ps:voilà  mon vote.
1 - JPP

2 - La bourique de DUDU

3 - Bien sur mon Fantic qui m'a suivi à  merveille tout le week-end

" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
  un lascar.
Moto(s) : BPS swm
Patrick    Web  
 le 07-10-2009, à 18:14

smiley_14   smiley_14   smiley_14   smiley_14  mouarfffff chuis litéralement explosé de rire!!!!! change rien Jean-Marc, t'es trop bon!!!!  smiley_26        ça m'éclate de t'foutre en rogne passke je sais que c'est amical, mais p'tain qu'c'est bon!!!!
Allez, bises à  Maryse et pi même à  toi tiens!! tu l'as cherché!!!  smiley_19   smiley_19

TICFAN48   
 le 07-10-2009, à 18:15

Patrick à  écrit:

TICFAN48 à  écrit:
Voici le diaporama de Maryse.

http://picasaweb.google.fr/Maryse070/EnduroHistoFlorac?authkey=Gv1sRgCK6pi4e8l5S6TQ&feat=directlink 4e enduro historique

yessssss!!!! merci m'dââme TICFAN z'êtes bien aimab' de nous avoir shootés avec ce talent!!! ah si seulement vot' mari était aussi aimable et talentueux.......  smiley_14   smiley_14   smiley_14

Toi tu cherches la guerre mais tu vas bientôt la trouver.
Avec les filles ça y va merci m'dâme par ci merci m'dâme là  on fait des courbettes et avec moi rien du tout pourtant
j'ai fait exprés en spéciale de me trainer pour que tu sois devant et que tu ne me fasses pas la gueule en arrivant
même pas un merci rien du tout aucune reconnaissance.
Prochaine fois je tourne la poignée à  fond et je t'enfume et en prime plus de photos de cet espèce d'objet roulant qui sert
a trainer le poid de ta connerie sur nos sentiers lozériens.
Ps:voilà  mon vote.
1 - JPP

2 - La bourique de DUDU

3 - Bien sur mon Fantic qui m'a suivi à  merveille tout le week-end

un lascar.
Steph07   
 le 07-10-2009, à 18:19

ça pour ecrire des conneries t'as pas mal au poigné ni au cote  smiley_14   smiley_14   smiley_14

Patrick    Web  
 le 07-10-2009, à 18:21

smiley_14   smiley_14   smiley_14   smiley_14 mouarfffff chuis litéralement explosé de rire!!!!! j'en pleure!!!! SURTOUT......SURTOUT change rien Jean-Marc, t'es trop bon!!!!           ça m'éclate de t'foutre en rogne passke je sais que c'est amical, mais p'tain qu'c'est bon!!!!
J'espère bien que tu vas m'enfumer le prochain coup, ça ferait un partout et ce serait plus drôle....au moins y'aurait une elle à  prévoir  smiley_21

Allez, bises chastes et amicales à  Maryse et pi même à  toi tiens, mais toi, j'te fais un bisou baveux!! tu l'as cherché!!!   smiley_19   smiley_19   smiley_19   

TICFAN48   
 le 07-10-2009, à 19:24

le canari à  écrit:yessssss!!!! merci m'dââme TICFAN z'êtes bien aimab' de nous avoir shootés avec ce talent!!! ah si seulement vot' mari était aussi aimable et talentueux.......   

toi tu cherches les coups    smiley_14   smiley_14   smiley_14 
moi  le ticfan  il a pris  un courant d air   quand il se      rainait  dans une montée     smiley_14   smiley_14   smiley_14  mais il ne ma  rien dit    smiley_14   smiley_14   smiley_14 

en tout cas  un grand merci  aux  deux photographe feminine       
le canari qui fera  un CR quand il aura le temps   smiley09   

C'est le moment de régler les comptes à  ton tour aprés le DUDU.
Je n'ai pas de doute sur tes conaissances en PE mais là  ou je te sens un peu plus fébrile c'est sur l'écriture et la préparation
du fricandeau lozérien.  smiley_25
Donc pour ta culture personelle le fricandeau c'est de la chair à  saucice avec un ajout d'ail de poivre et d'épices dans certaines régions, le tout enveloppé dans un peau appelée crépine située à  coté de la rate dans l'anatomie du cochon.
Bon ça c'est dit !   
Ensuite question courant d'air, je ne suis même pas enrhumé. Quand je t'ai laissé passer j'étais pas au ralenti, je regardais si les chataignes étaient tombées pour faire de la confiture où si je trouvais un plat de cèpes pour le repas du soir mais toi tu ne peux pas comprendre tu ne manges que des boites de conserve.  smiley_26   smiley_26
Je vois que tu déteins sur le Dudu pour la connerie, surtout ne changez rien, c'est comme ça que je vous aime.  smiley_19   smiley_19   smiley_19   smiley_19  smiley_18  smiley_18  smiley_18
Ticfan.

un lascar.
Poulet48   
61 ans | 4,239 messages | 472 images
 le 07-10-2009, à 19:31

Mhhhhhhhh, Hélène vient de me refiler un CD plein de photos dans le genre des suivantes! Je sens qu'on va maintenir le post vivant tout l'hiver et qu'on va bieeeen s'amuser. Eloignez vos femmes de l'ordi les gars!   smiley_21

Sans commentaire!

Eh oui, même le boss!!!! Il a vite pris ses marques!

Les ravages de l'enduro! 30 ans pour en arriver là !

J'en ai pour tout le monde!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71