tiens tiens ça sent l'intersaison
cette partie de l'année ou l'on est plus sur de rien (ou l'on detient la verité pour d'autres au choix )
on se pose la question (chacun en a une )
Quelle va etre l'arme fatale (pour gagner ,pour les epater ,pour revivre ses 20 ans ou pour concretiser son reve) ?
Quelle epreuve je ne veut absolument pas manquer ?(ou sur quelle epreuve je vais baptiser un ami pas encore touché par la lumiere )
Bref en ce moment ,on est moins actif et plus cerebral
La saison 2009 est a peine finie et deja on elucubre pour 2010
C'EST BON SIGNE ,CELA VEUT DIRE QUE L'ON A ENVIE DE SE REVOIR EN 2010
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Très belle réflexion, et alors quand on parle des incontinents, le rapport avec la pré-pangée n'est pas usurpé!!!!!
Enduro ergo sum!Moto(s) : SHERCO 300 - SWM 125 RSGS - 370 CAN-AM Q1 79 - 370 CANAM ISDT77 - 250 CANAM TNT 75 - 247 MONTESA 79
il y a un gros danger, et c'est deja arrivé! des non passionnés se lancent parce que c'est pas cher , bricolent mal les motos et les massacrent, puis elles sont perdues pour tout le monde....l' elitisme n'est pas bien vu , certes, mais celui de la passion est l'ideal !
Moto(s) : monark
du grand grand très grand Michel comme on l'aime
mais la katé pré-bronze il a pas du réfléchir avant à l'éventuel jeu de mot... cool
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Et puis en enduro à l'ancienne on peut toucher ses idoles !!!
Chacun participe.
Ne riez pas trop !
C'est peut etre ce qui nous attends un jour :
etre reduit a faire un tour de place de village poussé par 2 potes
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Michel, je te sens inquiet sur ce coup.
Je te rassure, pour moi, pas question d'éliminer les C2 au fur et à mesure que le plateau des C0 s'étoffe.
Elargir le panel par le bas oui, le reduire par le haut, pas question. Vive la diversité.
Le Lozère Historique est fait pour les machines de 1968 à 1979. Après, si d'autres veulent venir avec des ancètres encore plus vieux (suivez mon regard), aucun problème, mais ils assument les difficultés comme le fait Thierry.
Il est sûr que, si on refait cette épreuve dans les années à venir, il faudra gérer le succés et ce sera sans doute plus difficile que de le créer. On n'organise pas une course (et ses à coté) pour 100 pilotes comme pour 150 ou 200.
Alors, grossir ou trier ? Il va falloir choisir. Mais je te le répète, pas en éliminant les C2.
Rassuré ?
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
WOUAAAAAHHH on va pas se tirer une balle dans le pieds ,mon gars ,une vieille (moto ,je précise ) des beaux chemins avec eventuellement des levrettes pour les plus mous des organisteurs pas trop zelés, mais qu is'y connaissent, aux controles techniques ,le cas échéant, un after et roule ma poule .Après chacun est libre de choisir sa croix, euh pardon,sa moto et donc son épreuve favorite en toute connaissance de cause
Dis donc, y fait pas beau ,la haut ,tu déprime?
Pourquoi le cas échéant?
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
bin perso moi aussi j etais un peu inquiet
le C0 OUI pas de probleme , mais j avais un peu peur de ne plus faire partie du bon coté avec ma C2 !!!
et puis le C0 il faut le surveiller , si c est pour rouler avec du pre 65 comme en cross , mais préparé de partout a s envoyer des sauts de 20 mètres , les motos n ont rien a voir avec celles de l époque !! tout est refabriqué et amélioré !! bref tu as 15 000 € ou 20 000 € tu te paye une rickman fiable
je ne suis pas sur que cela fasse du bien a notre milieu d amateur
bin c est pas mon trip , autant je trouve les motos belles autant je prefere de l origine mais du vrai
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Passeque Angel, les produits illicites y pense qu'ils vont plus etre remboursés par la sécu
le sage JMO a parlé et bien parlé, je vais me faire des copains dans les lignes qui suivent mais tant pis, beaucoup le pensent...
il faudrait éliminer, à mon sens, même si Kuli à gagné au France avec ça les DTMX, les RVS, les Barigo et autres 4 temps Japonais ; pour moi c'est simplement une question d'esthétisme dans ce type de course et je me suis fait la reflextion dans le parc de Florac ces dtmx à chier ça jure...
vaste débat, mais pour moi les Histo 48 doivent être une vitrine du savoir faire des restaurateurs/pilotes
Michel ne change rien ta 77 était une des plus belles du parc
...
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
ça m'étonnerait de toute façon que le C0 (ou plus vieux) est beaucoup de disciples,l'enduro en france ce n'est que au debut des années 70,donc ce qui est avant ne sera pas nombreux....aprés chacun porte sa croix comme il le veut...je suis adepte des machines pré 65,meme pour l'enduro.Maintenant sur un enduro typé dur,faudra pas s'etonner si ça ecreme un peu,c'est une autre façon de prendre son pied,comme rouler en 50 ....comme le dit Grouik,tout est bon dans l'enduro,comme dans le cochon!!
Ben moi, je dis que si élitisme il doit y avoir sur les enduros à l'ancienne, c'est en priorité sur la qualité du pinard du samedi soir!!!!!
Pfffffff, chaque fois, les Dudu's brothers s'évertuent à nous amener de leur Bourgogne natale les plus immondes des piquettes absolument inbuvables pour des non-initiés!!!!!!
Heureusement qu'on est nombreux à être initiés!!!!!
Bizzzzzz Pat et Dom!!
PS: Pour moi, pas grand chose à changer!!!!
Enduro ergo sum!Moto(s) : SHERCO 300 - SWM 125 RSGS - 370 CAN-AM Q1 79 - 370 CANAM ISDT77 - 250 CANAM TNT 75 - 247 MONTESA 79
houla le pere michel (qui a pas perdu sont chat) nous fait un coup de blues
chacun se fait plaisir avec se qu'il a (enfin j'espere) heureusement qu'il y a des gens gens comme thierry pour nous sortir des raretées maintenant rouler avec c'est autre chose
merci gg grace a toi ont vera un grand steak sur une monark l'année prochainne
enfin si j'ai le temps