ENDURO HISTORIQUE UFOLEP LOZÈRE FLORAC 2009
En fait ,ceux qui ont lu ou liront l'article (tu vois JPP moi aussi je leurs remet la tete dans les livres 😉)
comprendront mes propos :
le journaliste n'a pas aimé la moto et il le dit !
comprendront mes propos :
le journaliste n'a pas aimé la moto et il le dit !
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Sérieusement, tu as raison. Gérard Ehlinger qui faisait les essais pour Moto TT avait un regard très critique, lui (et accessoirement un bon coup de guidon !).
Ce canard devait être moins asservi a ses publicitaires que d'autres. Et puis c'est vrai que la Sachs en 78 était quand même un peu lourdingue. Mais c'était encore une époque où avec une bonne moto fiable et costaude tu faisais des résultats.
Ce canard devait être moins asservi a ses publicitaires que d'autres. Et puis c'est vrai que la Sachs en 78 était quand même un peu lourdingue. Mais c'était encore une époque où avec une bonne moto fiable et costaude tu faisais des résultats.
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Eh, tu sais Angel, en 79 la 125 Fantic RC était considérée par la presse comme démodée avec ses petits débattements. J'y ai beaucoup réfléchi avant d'acheter la mienne, et puis franchement c'était impeccable.
Ressors les essais d'époque et tu verras...
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
les italiens !!! vaste sujet... j'ai meme été directeur de course international et je les aient pratiqués..... François premier, Napoleon avaient eut les memes problemes ! en fait ils ne pensent qu'a leur resultat meme au prix de mensonges et tricheries, reclamations
et coup tordus...... mais ils sont connus et il faut les laisser aboyer, on recommencera a l'epreuve d'apres ! mais cette année victoire Française, dans l'esprit sportif et la bonne humeur !
et coup tordus...... mais ils sont connus et il faut les laisser aboyer, on recommencera a l'epreuve d'apres ! mais cette année victoire Française, dans l'esprit sportif et la bonne humeur !
🤔
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
JMO à écrit:Sérieusement, tu as raison. Gérard Ehlinger qui faisait les essais pour Moto TT avait un regard très critique, lui (et accessoirement un bon coup de guidon !).Il la dit ,il la dit u as raison
J' ADORRRE
ANGEL
poulet48 à écrit:Eh, tu sais Angel, en 79 la 125 Fantic RC était considérée par la presse comme démodée avec ses petits débattements. J'y ai beaucoup réfléchi avant d'acheter la mienne, et puis franchement c'était impeccable.🤔 justement les essais de l'epoque je dors avec 🤭
Démodée ne veut pas dire pas performante
Et puis G .SIGNOERLLI,NOSEDA ....ET CADORET,CARBONNE,THERIC 😘 arrivaient a la faire avancer un peu
angel
Anonyme à écrit:les italiens !!! vaste sujet... j'ai meme été directeur de course international et je les aient pratiqués..... François premier, Napoleon avaient eut les memes problemes ! en fait ils ne pensent qu'a leur resultat meme au prix de mensonges et tricheries, reclamations🤔 (ter) et 😴 aussi
angel
poulet48 à écrit:Eh, tu sais Angel, en 79 la 125 Fantic RC était considérée par la presse comme démodée avec ses petits débattements. J'y ai beaucoup réfléchi avant d'acheter la mienne, et puis franchement c'était impeccable.
sanchez à écrit: 🤔 justement les essais de l'epoque je dors avec 🤭Oui, mais en 1980, pendant que tous les nationaux (Dalmas, Poyard et Royer compris) roulaient avec le asset, Cadoret roulait avec la partie cycle de la cross ... soit déjà le Brissoni.
Démodée ne veut pas dire pas performante
Et puis G .SIGNOERLLI,NOSEDA ....ET CADORET,CARBONNE,THERIC 😘 arrivaient a la faire avancer un peu
angel
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
quand je parlais des ritals, c'etait pour repondre a JMO sur leur attitude en general et a Brioude 80 en particulier (page 129 ) , et les coups tordus de l'enduro sont incroyables !
Moto(s) : monark
Si je me rappelle bien, à Brioude la rumeur qui courrait laissait entendre que pour des étrangers en France ils étaient assez bien organisés et pas trop désorientés !
Moto(s) : KTM
A Brioude, je ne sais pas, mais durant l'été 2001, il y a eu en Italie de grandes promotions sur les voyages en Corrèze!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Oui oui, là aussi !
Dans un chère montée sous une ligne HT, un suiveur a opportunément planté sa mob en bloquan la mono trace , obligeant les organisateurs à neutraliser ce passage, alors qu'un des favoris Ritals avait un embrayage HS !
Ce que c'est que le hasard !
Moto(s) : KTM
Flamby, il magnifico. à écrit:A Brioude, je ne sais pas, mais durant l'été 2001, il y a eu en Italie de grandes promotions sur les voyages en Corrèze!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄Je confirme. Mon frère et moi suivions les ISDE à moto. On se serait crus dans la campagne italienne !
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo