MAGAZINE TOUT TERRAIN VINTAGE
<< Préc. 17 18 19 Suivant >>
<< Préc. 18 Suivant >>
65 ans63486348 messages 50185018 images
Modérateur
Posté le 04-11-2009, à 00:37
TGR à  écrit:Même pas la couverture ? Après 420 XL et KTMOFRACE, qui la vedette ?
pry à  écrit: La voici ...la vedette !!       
magazine tout terrain vintage
=\

Pry 😉 😉  😉
manque plus que ça pour parfaire ton look TGR :
cgi.ebay.com/ebaymotors/RARE-VINTAGE-KAWAS... Bell

Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Posté le 04-11-2009, à 07:40
TGR à  écrit:Même pas la couverture ? Après 420 XL et KTMOFRACE, qui la vedette ?
=\

Pry 😉 😉  😉
C'est vraiment nul cette fausse couv!  😄   grouiksson
Modérateur
Posté le 04-11-2009, à 09:10
gatos à  écrit:salut stephane
c'est un montage a toi ou c'est la vraie maquette de l'hypothetique n3 ?
sinon ont ' ils existes les BELL avec une deco HVA ?
thierry , fonce il est top ce casque
a+ 
Salut Gatos , non c'est l'oeuvre de Pry  , excellent !
pour le Bell , je connais un bon peintre pro dans le nord ouest ,mais ça coute !

Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
61 ans68416841 messages 41064106 images
Modérateur
Posté le 04-11-2009, à 09:32
=\

Pry 😉 😉  😉
grouiksson à  écrit: C'est vraiment nul cette fausse couv!  😄   grouiksson
Désolé, de t'avoir fait une fausse joie Grouiksson  😉 😉 😉 
Comme vous j'aurai adoré voir le n°3 ...et les suivants

Pry  😉

Moto(s) : PW 50 ...!
4 semaines plus tard...
13111311 messages 721721 images
Posté le 07-12-2009, à 19:18
Quelqu'un a des new du mag, je m'était affilier mais jamais recue le 3, comment une revue comme cela s'arrète, je trouvais vraiment cool et surtout ce n'est pas correct  😲   😲   😲

Titone   =)
68 ans170170 messages
Posté le 07-12-2009, à 20:05
Oui je suis d'accord avec toi ! Mais ce qui me dérange le plus, c'est que des gens comme moi ont payé pour 2 ans leurs abonnements (ou un an pour d'autres), afin  d'aider le rédacteur financièrement ? Mais là ou le bas blesse c'est qu'il aurait au moins pu faire parvenir un petit courrier à chaque abonné pour donner son explication et de plus s'excuser d'avoir récolté l'argent des abonnements à fonds perdus ! Du moins pour les abonnés !
C'est ce qui s'appelle la mauvaise éducation ! Chacun à le droit à l'échec, j'ai connu, encore faut il en sortir la tête haute !
Triste fin !

Heureusement qu'il y a d'autres qui sont sérieux  ! Motocross d'hier par exemple, encore un petit ravo  à Mr Livio De Nadaï  rédacteur en chef de cette superbe revue !

Mais heureusement aussi, que nous pouvons trouver notre bonheur à l'étranger, Australie - VMX    ou encore  Angletere  CDB !

Encore merci à ceux qui m'ont permit de m'abonner à ce dernier, grâce à leurs conseils ce week-end ! 

Enzo

Moto(s) : COLLECTIONNEUR
79 ans37993799 messages 243243 images
Posté le 07-12-2009, à 20:10
et enduro magazine  ?

Moto(s) : monark
79 ans37993799 messages 243243 images
Posté le 07-12-2009, à 20:14
GLOUP? SORRY !il y a un post dédié , il serrait parru !

Moto(s) : monark
Posté le 07-12-2009, à 21:02
Moto cross d' hier mon père est abonné lui c' est une très bonne revue mais je trouve qu' il y a trop de pré 65 a mon gout moi je préfaire les évolution. Maintenant il en faut pour tou le monde et c' est déja bien d' avoir une revue comme ca.
pourvue que ca dure 

Titone   =)
Posté le 07-12-2009, à 21:15
Bonjour. Je comprends la déception de tous les abonnés à Vintage. Pour nous soutenir, il y a effectivement des lecteurs qui se sont abonnés pour 2 ans et je les remercie de tout coeur de ce gage de confiance. La crise nous a balayé et ils en sont pour leurs frais puisque nous avons échoué dans notre tentative de fédérer les passionnés d'off-road vintage dans un magazine grand public, une expression à prendre avec des pincettes. Pourquoi pas de news depuis le dépot de bilan ? Parce que légalement, je n'ai pas le droit de m'exprimer puisqu'un mandataire à été nommé et que c'est à lui et lui seul de prévenir les abonnés de l'arrêt du magazine. Je fais donc une entortse au églement pour ne pas entendre parler de mauvaise éducation. Je garde l'espoir de voir renaitre Vintage et dans ce cas, les abonnés recevront leur mag.

PS :mon numéro de téléphone portable est inscrit dans les 2 numéros et il n'a pas changé. J'ai toujours pris le temps de répondre aux lecteurs en leur donnant autant d'infos que faire se peut.
Posté le 07-12-2009, à 21:22
Je vous remercie de ces explications claires, il ne serait pas possible d' acheter que sur abonnement? c' est a dire plus en kiosque. Les intéressé s'abonne point. Le mag ne pourrait t-il pas repartir dans ce cas??? 
Merci de répondre

Titone   =)
Posté le 07-12-2009, à 22:08
C'est la seule possibilité viable du mag. Vintage comptait 8000 lecteurs pour un tirage de 28 000 exemplaires. Il est clair que l'abonnement est la solution la plus valable.
68 ans170170 messages
Posté le 07-12-2009, à 22:27
claude de La Chapelle à écrit:Bonjour. Je comprends la déception de tous les abonnés à Vintage. Pour nous soutenir, il y a effectivement des lecteurs qui se sont abonnés pour 2 ans et je les remercie de tout coeur de ce gage de confiance. La crise nous a balayé et ils en sont pour leurs frais puisque nous avons échoué dans notre tentative de fédérer les passionnés d'off-road vintage dans un magazine grand public, une expression à prendre avec des pincettes. Pourquoi pas de news depuis le dépot de bilan ? Parce que légalement, je n'ai pas le droit de m'exprimer puisqu'un mandataire à été nommé et que c'est à lui et lui seul de prévenir les abonnés de l'arrêt du magazine. Je fais donc une entortse au églement pour ne pas entendre parler de mauvaise éducation. Je garde l'espoir de voir renaitre Vintage et dans ce cas, les abonnés recevront leur mag.

PS :mon numéro de téléphone portable est inscrit dans les 2 numéros et il n'a pas changé. J'ai toujours pris le temps de répondre aux lecteurs en leur donnant autant d'infos que faire se peut.
Bonsoir Mr de la Chapelle,

Avant tout je vous remercie pour votre message et pour le courage qu'il faut pour essayer de faire le jour sur une situation restée sans réponse après le dépôt de bilan de votre magasine !  Je vous remercie enfin de nous éclairer sur les causes qui ont fait avorter votre projet qui vous tenait j'en suis persuadé tant à coeur, malgré le droit de réserve qui vous est imposé par votre statut dans les statuts de Moto TT Vintage !
Dommage qu'il ait fallu tant de temps, mais maintenant tout devient plus évident et surtout moins opaque !
C'est vrai comme beaucoup d'autres j'ai cru en votre magasine et voulu y participer en m'abonnant pour deux ans, c'est pour cette raison que ce long silence était perturbateur dans beaucoup d'esprits !
J'ai auparavant essayer de défendre votre cause sur ce même site, en essayant même d'imaginer quelques pistes d'idées pour récupérer un peu de trésorerie, car en fait tout repose sur cela ?
J'espère ne pas vous avoir trop heurté en parlant de mauvaise éducation, mais c'était plus dans l'espoir de vous faire réagir par ces quelques mots qui rassurent beaucoup de vos lecteurs !
Ce n'était pas tant pour une question d'argent mais pour une question de courtoisie ! Pour preuve je serai l'un des premiers à me réabonner si vous pouvez un jour trouver la ressource nécessaire pour faire renaitre cette magnifique revue de ses cendres !

Je vous remercie encore pour les deux premiers numéros, que tout un chacun conservera précieusement en espérant peut être un suite moins tragique ! C'est tout le mal que je vous/nous souhaite ...

PS : Merci de préciser vos numéros et je ne manquerai pas de vous téléphoner dès qu'il me sera possible pour terminer cette conversation des plus constructives .   Didier Despretz  / Enzo

68 ans170170 messages
Posté le 07-12-2009, à 22:32
Merci de votre compréhension autant que de votre foi en la moto tout-terrain vintage. C'est vrai que l'arrêt du mag est d'autant plus rageant que l'off-road Vintage y compris le trail est de plus en plus tendance et que le mag pouvait en faire un large écho. Pour me joindre, c'est le 06 12 18 12 65.
68 ans170170 messages
Posté le 07-12-2009, à 22:40
Merci Mr de la Chapelle !

Je lis quand même vos superbes articles sur moto verte, mais hélas trop rares ! C'est vrai le renouveau de la moto TT Vintage n'est qu'à son début et à l'aube d'une ascension fulgurante ! Mais je suis certain que vous parviendrez à refaire surface, et à l'instar des modèles Australiens ou Anglais, n'hésitez pas à y mettre de la pub !
Nous en reparlerons peut-être au téléphone bientôt !

Cordialement  Didier D.

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 17 18 19 Suivant >>
<< Préc. 18 Suivant >>
112 connectés : 2 membres : Hva 4337 lartisien, 110 invités et 55 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
112 connectés : 2 membres : Hva 4337 lartisien, 110 invités et 55 Robots d'exploration.