Je vais refaire le post de la restauration de ma moto, une moto que j'ai acheté il y a 10 ans, par manque de temps je viens juste de commencer cette restauration .Quelques photos avant la restauration .
c est du deja vu ça
Est ce qu'une personne pourait me donner la capacité de ma fourche en diamètre 32 mm? . Je sais j'ai deja demandé !
Essaie 240 cc par bâton et vois si ça couvre le mécanisme hydraulique.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
bonsoir alors pour une course 220mm, il faut 230cc par tube
tgm/michel
Moto(s) : portal/tgm
Merci beaucoup pour l'info .
.Ma moto va peux etre ressembler a celle la !Mais quelle version de la moto as-tu ? Cette photo, c'est celle de Lilian.
Comme il le faisait remarquer la semaine dernière, lui a une fourche de 35 mm de diamètre et le bras oscillant alu.
C'est comme pour le millésime précédent où il existait deux versions ? Une dite Eco et l'autre Six-Days qui avait un équipement plus luxueux ?
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Je pense que ca doit etre un modèle plus light fourche de 32mm , bras oscilliant en metal , pas de refroidissement liquide , mais un moteur k6 avec carbu de 30 mm et mono amortisseur .
Oui , mais je n'arrive pas a faire passer les info ???
Paolo Muset, ANCILLOTTI 80 Championnat régional FVG Mossa année 1984
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford