PlanPlan
m46parts
Motocross_marketing
 73 connectés : 2 membres : Jazz 10 | TC29 | et 71 invités
LeGuideVert.com
RESTAURATION DE MON 80 ANCILLOTTI
Breyer   
Breyer   
 le 29-11-2009, à 21:58
Sujet

Je vais refaire le post  smiley_06 de la restauration de ma moto, une moto que j'ai acheté il y a 10 ans, par manque de temps je viens juste de commencer cette restauration .Quelques photos avant la restauration .   

Restauration de mon 80 ancillotti

Breyer   
Breyer   
 le 29-11-2009, à 21:59

Restauration de mon 80 ancillotti
Restauration de mon 80 ancillotti
Restauration de mon 80 ancillotti

Anonyme   
Anonyme   
 le 29-11-2009, à 22:01

c est du deja vu ça   

Breyer   
Breyer   
 le 29-11-2009, à 22:02

Restauration de mon 80 ancillotti
Restauration de mon 80 ancillotti
Restauration de mon 80 ancillotti
Voila le démontage de la moto  smiley_01  , en une matinée tous etais en pièces  smiley_24  .

Breyer   
Breyer   
 le 30-11-2009, à 14:03

Restauration de mon 80 ancillotti
Restauration de mon 80 ancillotti
La suite de la restauration .
Restauration de mon 80 ancillotti

Breyer   
Breyer   
 le 30-11-2009, à 14:07

Restauration de mon 80 ancillotti
Restauration de la fourche ( peinture changement des joint nettoyage )
Restauration de mon 80 ancillotti

Breyer   
Breyer   
 le 30-11-2009, à 19:17

Est ce qu'une personne smiley_18  pourait me donner la capacité de ma fourche en diamètre 32 mm? . Je sais j'ai deja demandé !  smiley_06

Garnaga   
116 ans | 3,599 messages | 645 images
Garnaga   
116 ans | 3,599 | 645
 le 30-11-2009, à 22:39

Essaie 240 cc par bâton et vois si ça couvre le mécanisme hydraulique.


Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Tgm   
64 ans | 510 messages | 48 images
Tgm   
64 ans | 510 | 48
 le 30-11-2009, à 23:04

bonsoir alors pour une  course 220mm, il faut 230cc par tube
tgm/michel  rire


Moto(s) : portal/tgm
Breyer   
Breyer   
 le 01-12-2009, à 16:57

Merci beaucoup pour l'info .  smiley_25

Restauration de mon 80 ancillotti
.Ma moto va peux etre ressembler a celle la !  smiley_03

Garnaga   
116 ans | 3,599 messages | 645 images
Garnaga   
116 ans | 3,599 | 645
 le 01-12-2009, à 17:14

Mais quelle version de la moto as-tu ? Cette photo, c'est celle de Lilian.
Comme il le faisait remarquer la semaine dernière, lui a une fourche de 35 mm de diamètre et le bras oscillant alu.
C'est comme pour le millésime précédent où il existait deux versions ? Une dite Eco et l'autre Six-Days qui avait un équipement plus luxueux ?


Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Breyer   
Breyer   
 le 01-12-2009, à 17:22

Je pense que ca doit etre un modèle plus light fourche de 32mm , bras oscilliant  en metal , pas de refroidissement liquide , mais un moteur k6   avec carbu de 30 mm  smiley_01  et mono amortisseur . 

Breyer   
Breyer   
 le 01-12-2009, à 17:36

Oui , mais je n'arrive pas a faire passer les info ???  smiley_06   smiley_28

Breyer   
Breyer   
 le 04-12-2009, à 21:35

Restauration de mon 80 ancillotti
Suite de la restauration , remontage de la fourche sur le cadre . 
Restauration de mon 80 ancillotti

Garnaga   
116 ans | 3,599 messages | 645 images
Garnaga   
116 ans | 3,599 | 645
 le 04-12-2009, à 22:06

Paolo Muset, ANCILLOTTI 80 Championnat régional FVG Mossa année 1984

Restauration de mon 80 ancillotti


Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
PlanPlan
m46parts
 73 connectés : 2 membres : Jazz 10 | TC29 | et 71 invités
 73 connectés : 2 membres : Jazz 10 | TC29 | et 71 invités