Tiens, au fond on voit la Lloretmobile! Oui Sylvain, j'ai vendu la 175 à J.P Lloret!
Tes ex-motos (la 175 et la 370) sont au mains de top guns, les 2 anciens inters d'enduro de trés bon niveau... Dure la retraite pour les caribous!!!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
est ce la 79 en photo (le modéle orange ) j'ai remarqué que tu as des plaques laterales plus grandes que ma 406 de 79 aussi
tu as changé ou c'etait comme cela ?
merci philippe
la moto de la photo est une 400 MX de 1980 avec le bras alu...les plaques latérales sont au format 1980 pour les cross
en 1979 elles était longues et ovales et descendaient très bas sur le cadre...au dessus du cale pied
bonjour
ok pour la 400 mais j'ai bien vu des grandes plaques sur le post de penhva et c'est une 250 enduro
Oui, mais celle de Penvha c'est une 1980... pour la reconnaitre regarde le frein arrière. S'il est du même côté que la couronne, c'est une 80, si non, pré 80 (comme la tienne)...
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Salut à tous
Bon, Fabrice et Philippe, j'ai reçu les chèques. Donc, avec le mien, nous sommes à la tête de 300 €. A ce propos, les Caribous solitaires, il est temps de laisser parler votre instinct grégaire et de rejoindre le troupeau avant qu'un mâle dominant ne devienne sectaire.
Parce que je crois que les retrouvailles de la rentrée vont être torrides et que la pression va couler ailleurs que dans les pneus le soir au fond des bars.
A propos du cadre, avec graissage séparé, je suis preneur car je viens de récupérer un moteur 250 à graissage séparé. (let me know the price)
A propos de ce moteur, message pour le vendeur (parce que je l'ai acheté, hein, c'est pas toujours cadeau, des Canaris, il y en a qu'un). A propos de ce moteur donc, si le vendeur (pas l'intermédiaire avec qui j'ai traité) avait laissé l'allumage, son carter, et le carbu, tout ça fraichement démonté, je ne lui en aurait pas voulu. Maintenant, si vous avez un remord de confiance je suis prêt à vous absoudre, sinon tant pis, ce sera l'excommunication Caribou à vie.
Bravo pour l'historique des Can Am, si j'avais su tout ça avant, j'aurais acheté une autre moto pour rouler parce que celle-là va finir dans un musée maintenant. Mais non, je plaisante...
Allez, à + JPLL
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Jp, pas le temps de trainer actuellement, mais j'ai un bing 54 en 34mm. C'est ce qu'il te faut?
J'ai le même cadre aussi que Phil, je le lèguerai à l'écurie du père Noël!!!
Enduro ergo sum!Moto(s) : SHERCO 300 - SWM 125 RSGS - 370 CAN-AM Q1 79 - 370 CANAM ISDT77 - 250 CANAM TNT 75 - 247 MONTESA 79
OK Fab, pour le cadre. Pour le carbu, je voudrai surtout pouvoir comparer l'usure corps/boisseau, par rapport à celui que m'a légué le Canari nipponnophile
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
je viens de visiter le sites RTR ...y a un petit moment que j'avais mis le nez la dedans....la bonne nouvelle c'est qu'il y a de plus en plus de référence notamment en terme de plastiques et c'est la que cela devient intéressant vu la qualité proposée..
on a quelque fois fais des commandes groupées....avec des portalistes et canamistes et pour l'instant pas de soucis majeurs
@+
Ben moi je trouve que c'est pas bien de montrer des photos avec des Can AM en tête, le Canari, y va pas s'en remettre
et on est qu'au début de l'hiver avec les risques de grippe et tout et tout!!!
d'un autre coté, c'est quand même pas de notre faute si ce sont les meilleurs
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
En tete ...non surement pas...mais tout cela se n'est pas a cause de la machine mais plutot du pilote insignifiant qu'est dessus...
j'ai un cadre can am , modéle avec bouchon de graissage séparé , qui traine au fond du jardin .
un cadeau de pascal paulet pour decorer le paysage , mais on s'en lasse vite !!!!!!
si quelqu'un est interéssé
a+ philippe
il va faire du voyage ce cadre , c est moi qui l avait donné a poulet
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Bon, Fabrice et Philippe, j'ai reçu les chèques. Donc, avec le mien, nous sommes à la tête de 300 €. A ce propos, les Caribous solitaires, il est temps de laisser parler votre instinct grégaire et de rejoindre le troupeau avant qu'un mâle dominant ne devienne sectaire.
Parce que je crois que les retrouvailles de la rentrée vont être torrides et que la pression va couler ailleurs que dans les pneus le soir au fond des bars.
A propos du cadre, avec graissage séparé, je suis preneur car je viens de récupérer un moteur 250 à graissage séparé. (let me know the price)
A propos de ce moteur, message pour le vendeur (parce que je l'ai acheté, hein, c'est pas toujours cadeau, des Canaris, il y en a qu'un). A propos de ce moteur donc, si le vendeur (pas l'intermédiaire avec qui j'ai traité) avait laissé l'allumage, son carter, et le carbu, tout ça fraichement démonté, je ne lui en aurait pas voulu. Maintenant, si vous avez un remord de confiance je suis prêt à vous absoudre, sinon tant pis, ce sera l'excommunication Caribou à vie.
Bravo pour l'historique des Can Am, si j'avais su tout ça avant, j'aurais acheté une autre moto pour rouler parce que celle-là va finir dans un musée maintenant. Mais non, je plaisante...
Allez, à + JPLL
bah j espere que ton moteur sera en meilleur état que le mien
moi tu as vu j avais rien démonté sinon j aurais meme pas osé le vendre
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
et on est qu'au début de l'hiver avec les risques de grippe et tout et tout!!!
d'un autre coté, c'est quand même pas de notre faute si ce sont les meilleurs
tss tss tss rendez vous l année prochaine
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
59 ans | 560 messages
59 ans | 560
faire offre en consequences.
merci pour cette page d'info
a l'epoque je regardais les can am comme des motos insolites , pensez donc a 19 ans dans ma petite cervelle une moto silencieuse ne pouvait pas etre performante bien sur !!! a croire que les secondes en speciales etaient dependantes des decibels !!!!!
autant de bons resultats j'ignorais totalement , du coup la 406 que je restaure se sera direct le musée
a+ merci