172 connectés : 1 membres : lucd |  et 171 invités
18 ET 19 JUILLET 2009 1ER AUROUX ENDURO RETRO
Patrick    Web  
57 ans | 9,177 messages | 1,334 images
le 10-12-2009, à 16:39

lloret jean-pierre à écritrireésolé Patrick, je ne voulais pas être blessant, et effectivement, ça arrive à tout le monde . Mais j'ai eu le plaisir de décomposer le mouvement et ma foi, ça a de la gueule  rire   rire en tout cas, ça manque pas de chevaux    A + JPLL

Jean-Pierre....as tu noté le   rire ....bien évidemment que je n'ai pas été blessé par ta remarque, sinon, c'est pas de l'enduro que je ferais, c'est de la broderie sur string ou autre activité où les éventuels gentils sarcasmes des copains ne risquent pas de se produire....
n'a fout' d'en prendre une....que l'enduriste qui n'en n'a jamais pris me jette la première poignée de gaz....sauf que moi...me suis arrangé pour le faire devant la caméra, c'est plus sympa non?? ça fait des souvenirs.....  smiley_14   smiley_14   smiley_14   smiley_14

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
HVA430    Web  
57 ans | 2,150 messages | 389 images
le 10-12-2009, à 16:41

Merci DOM , de bons souvenirs que j'espere on recommencera tous ensemble en 2010 !!! smiley_18     

PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Lloret jean-pierre   
69 ans | 1,592 messages | 65 images
le 10-12-2009, à 16:48

Oui oui, on reste sur le second degré, et j'avais noté le smilley, d'ailleurs, à propos de la vidéo, dq je l'ai vu (et que je t'avais pas reconnu), je me suis dis, ce gars là ne doit pas savoir que le cable peut aussi se dérouler ds l'autre sens  rire   rire   rire
Promis, la prochaine fois que je vois une caméra, je me jette par terre pour faire pénitence  smiley_06   smiley_06 JP

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Patrick    Web  
le 10-12-2009, à 16:57

mouarfff et c'est toi qui me dis ça???? dis voir, dans les descentes du chpt de France de l'époque....qui c'est ty qui avait la réputation de pas dérouler le cable???....  smiley_21 mhhh??? cela dit, putain, cette reprise d'adhérence, je l'avais pas vue venir......yalllllahhhh et hop!!! la niche sur le chien..... smiley_05   smiley_14

Lloret jean-pierre   
le 10-12-2009, à 17:11

Patrick, moi, c'était différent, j'avais fabriqué ma poignée de Gaz avec une clef à cliquet Facom et je ne pouvais tourner que ds un seul sens  rire   rire
ceci dit, pour ce qui est de la reprise d'adhérence, j'admets que même sur la vidéo, on voit que c'est vraiment inatendu. Sans doute étais tu à moins de 800gr de pression à l'ar. smiley_10

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Patrick    Web  
le 10-12-2009, à 17:33

pile poil 800 grammes, y'avait pas trop de caillasses à Auroux...
m'enfin, c'est un peu de ma faute aussi, aux premiers et deuxièmes tours, je l'avais joué sécurité, montée abordée en 2, tombage de la 1 au milieu et c'était passé sans encombre, sauf que là, y'avait les copains en haut, mon pote Hubert avec le caméscope et j'me suis dit, tu vas la jouer pro, attaque en 3, tombe la deux et gazzzzzz!!! ah bin oui mais non,....   smiley_24  la roue arrière patinait trop vite dans le sable et une petite erreur de trajectoire m'a amené là où les autres n'avaient pas encore labouré et où la terre était bien motrice......avec le résultat qu'on sait.....  smiley_17   smiley_07
mais bon, pas de bobo, rien cassé et aucune conséquences pour la course puisqu'en plus je finis 3 en C3.....  smiley_10

Lloret jean-pierre   
le 10-12-2009, à 18:14

Qd je pense qu'il y a des mecs qui dépensent des fortunes pour gagner quelques ch ds leurs moulins et que toi, il suffit d'un camescope pour booster l'ensemble:  pilote/moto, je me dis qu' on gaspille vraiment sur cette planète   
En toute logique: 2 camescopes, et je demande à ce que tu sois classé en 500 la prochaine fois  rire   rire
Mais bravo pour ton clasement qd même   

Patrick    Web  
le 11-12-2009, à 10:53

smiley_14    bin voyons......

MartinP   
177 messages | 27 images
le 11-12-2009, à 11:04

salut les gars, chai pas si ya une page de presentation, certains me reconnaitront

Moto(s) : KTM only
Patrick    Web  
le 11-12-2009, à 11:12

non, y'a pas, mais des allumés qui roulent en 495 KTM pour s'amuser....y'en a pas des tonnes.....
bon, maintenant que t'as trouvé une enduro C3 compatible avec les courses d'anciennes, on t'attends de pied ferme avec éventuellement (probablement) un verre à la main....  smiley_21   smiley_21   smiley_14

MartinP   
177 messages | 27 images
le 11-12-2009, à 11:19

oiuaippp !

les verres c'est vous qui les auraient a la mains, j'm'occuperai des les remplir !!!

Moto(s) : KTM only