345 connectés : 10 membres : dubois etienne |  Epine43 |  frederic desaintghislain |  gerald |  grizzly |  lucd |  Marvin The Martian |  MIC44 |  tonton |  VINTAGEMXfan |  et 335 invités
POUR LES AMATEURS DE CROSS PRé 65
La Grenouille   
2,031 messages | 128 images
le 03-12-2009, à 23:32

Salut mon copain!!..va voir ça,le Sergio nous à fait un post sur les Bul(en bon toulousain d'origine..)..,il s'en est payé une l'animal!!....j'ai deja mis mes souliers sous le sapin!!,et je suis sage comme une image!!

NOUAILLES   
69 ans | 3,520 messages | 1,238 images
le 04-12-2009, à 08:53

chotard à écrit:salut à tous
juste un ptit mot, super pour l'ami sergio on attend l'evolution en photos .
pour le maitre le père noêl est en route.....

Fait gaffe Michel, papa Fred doit chausser du 45; au pied du sapin ça fait de sacré galoches..  smiley_14


- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
O.Morhaut   
le 05-12-2009, à 01:23

Pour ceux qui ne l'aurait pas encore entendu   

object[/img_citation]=560 height=340param name=movie value=http://www.youtube.com/v/gdvAJ3folcs&hl=fr_FR&fs=1&/paramparam name=allowFullScreen value=    rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always/paramembed src=http://www.youtube.com/v/gdvAJ3folcs&hl=fr_FR&fs=1& type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen=    rue[/img_citation]=560 height=340/embed/object


  smiley_01
O.M

TGR   
Moderateur | 12,855 messages | 8,759 images
le 05-12-2009, à 22:37

Norton P11 750cc Scrambler(1967)


The Norton P11 was built as a U.S. market only machine mating the powerful 750cc Atlas engine with a frame that resembled the “Metisse” frame built by the Rickman brothers. Wedded to the Matchless forks and other running gear, it produced a ride quite unlike any scrambler built at the time.

NOUAILLES   
69 ans | 3,520 messages | 1,238 images
le 07-12-2009, à 19:53

Je pense que c'est du pré 65 et on en voie pas beaucoup. Ces casques avec les bandes je les ai déja vu ..mais ou? put...de mémoire.


- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Anonyme   
le 10-12-2009, à 01:06

Anonyme   
le 10-12-2009, à 01:11

Anonyme   
le 10-12-2009, à 01:19

Anonyme   
le 10-12-2009, à 01:30

La Grenouille   
2,031 messages | 128 images
le 14-12-2009, à 23:31

marquet à écrit:Tiens,voila du bon document,pour les Sherlock du cross pré 65....V'la une bonne rangée de tout bon....reserve personnelle de Gerard LEDORMEUR....

=

Ben alors les gars!!...vous sechez?....Michel et P'tit Jean,Gerard vous ne les avaient pas reconnus?...le reste est du meme sang...que des touts bons

La Grenouille   
2,031 messages | 128 images
le 14-12-2009, à 23:32

DJ Fox à écrit:

pierrot à écrit:

DJ Fox à écrit:Salut à tous !
Désolé en ce moment je ne suis pas trop dispo et la moto n'est pas ce qui me préoccupe le plus...
La Tribsa n'a pas beaucoup évolué, j'ai juste trouvé (enfin) un ensemble complet Quick Detach et adapté les tés de fourche sur le cadre, ainsi que le réservoir.
Je n'ai pas eu le temps de lire toutes les pages du post, mais j'espère que les soucis vont enfin me lâcher et comme je disais à Fred, je vas reviendre !

A+

salut a toi
comptent de te lire de nouveau

c'était quoi tes soucis avec le reservoir ?
dans mon cas , je vais etre obligé de faire une découpe plus prononcé de l'échancrure sur le devant a cause de l'orifice de remplissage d'huile ( 1 20 TPI ....c'est le meme bouchon que les bouchon de visite des carter d'embrayage des triumph...)  qui n'existe pas evidement sur le cadre goldstar d'origine. bon c'est pas trop grave le reservoir est neuf donc pas de probleme de degazage avant soudure
en parlant de reservoir, quand je suis passe chez terry j'en ai vu une serie en fabrication , et bien le dessus est fait de trois morceaux emboutis puis soudés et poli;le dessous est en un seul morceau.
@+

Moi le soucis était que le cadre BSA avait été modifié en Chopper, pour un réservoir zarbi...
Du coup j'ai soudé une vis sur l'épine dorsale du cadre, qui passe à travers le trou du réservoir.
J'avoue que c'est plus pratique que d'origine d'ailleurs !

Plus pratique,et souvent monté (modifié) de cette maniere la d'ailleurs

La Grenouille   
2,031 messages | 128 images
le 15-12-2009, à 14:53

Celle la elle est pour KTMOFRACE......avec un moteur à culasse Apfelbeck

NOUAILLES   
69 ans | 3,520 messages | 1,238 images
le 15-12-2009, à 20:34

Alors celle là il faut un max d'info sur la machine ça doit être interessant; c'est un machine d'ice track ? je dis ça à cause des crampons...; de quelle année ?


- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
H X   
59 ans | 36 messages
le 16-12-2009, à 00:52

pas pré 65 mais pas trop loin


Moto(s) : maico
La Grenouille   
2,031 messages | 128 images
le 16-12-2009, à 08:38

Tu veut dire completement pré 65!!...Hedlund et Lito 4 temps,les premieres HVA 2 temps à boite séparée,tout cela est completement pré 65!!...tu es dedans à 100%....

345 connectés : 10 membres : dubois etienne |  Epine43 |  frederic desaintghislain |  gerald |  grizzly |  lucd |  Marvin The Martian |  MIC44 |  tonton |  VINTAGEMXfan |  et 335 invités
345 connectés : 10 membres : dubois etienne |  Epine43 |  frederic desaintghislain |  gerald |  grizzly |  lucd |  Marvin The Martian |  MIC44 |  tonton |  VINTAGEMXfan |  et 335 invités