ENDURO À L'ANCIENNE 2010
lloret jean-pierre à écrit:Allez, encore un qui écrit bien. A croire qu'il utilise une plume de Canari. NAAANNN, j'ai pas dis ou vous devriez la mettre 🤭.pfiu!!! n'importe nawak!!!! mes KTM n'ont JAMAIS refusé de démarrer à quelque enduro que ce soit!!! mieux, en plus de 20 courses sur les 5 dernières années, jamais un abandon sur panne mécanique ou casse, tous les enduros finis et classé....seules ombres.....deux abandons sur chute du pilote et aieuhhhh bobo!!!! 😢
Alors j'vais vous dire,( comme dirait celui qui ns gouverne.) Pour avoir le temps d'écrire si bien, et posséder une KTM, celà vient il du temps libre qu'elle vous laisse à chaque fois qu'elle ne veut pas démarrer? et par conséquent, serait elle génératrice d'une mélancolie créatrice pendant que les copains en Orange s'ammusent, que les copains en jaune pissent la honte propre au Kamikaze qui n'a pas réussi à se tuer.? Ou bien encore, que l'amateur de tasse à café Italienne se dit merde, j'ai oublié de mettre le filtre, le café va encore avoir un gout de ricin? Que le suedois/latino recherche désespérément son identité perdue?
SVP, sortez moi de mon ignorance. J'ai bien conscience d'être le candide de l'histoire, mais avouez que c'est pas de ma faute,si même instinctivement, j'ai choisi la meilleure moto 🤭 🤭 🤭
mais sinon, sache mon très cher et respecté JPLL que ne fusse le respect que ta carrière m'oblige à te marquer, je n'hésiterai pas à te dire......qu'avant de pisser sur les Autrichiennes, tu es convié à foutre les fesses dessus à la prochaine course (tout comme Angel à qui je l'ai promis aussi) et on verra si tu baves autant sur les katoches après.... 😉
Si on a le temps d'écrire, c'est que l'arrière saison n'est en règle générale pas utilisée pour mécaniquer....je dis en général passke là, faut bien dire que depuis sa restauration en 2002, faut quand même que j'ouvre mon bloc de 240/78 dont le roulement de cloche d'embrayage a rendu l'âme au bout de seulement 32 ans d'utilisation..... 😲
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Mon bon Pat, pour info, JPLL est finisher des ISDT de Brioude avec cette grosse bébête, donc il a eu longuement le temps de tester 😄 :
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
lloret jean-pierre à écrit:Allez, encore un qui écrit bien. A croire qu'il utilise une plume de Canari. NAAANNN, j'ai pas dis ou vous devriez la mettre 🤭.
Alors j'vais vous dire,( comme dirait celui qui ns gouverne.) Pour avoir le temps d'écrire si bien, et posséder une KTM, celà vient il du temps libre qu'elle vous laisse à chaque fois qu'elle ne veut pas démarrer? et par conséquent, serait elle génératrice d'une mélancolie créatrice pendant que les copains en Orange s'ammusent, que les copains en jaune pissent la honte propre au Kamikaze qui n'a pas réussi à se tuer.? Ou bien encore, que l'amateur de tasse à café Italienne se dit merde, j'ai oublié de mettre le filtre, le café va encore avoir un gout de ricin? Que le suedois/latino recherche désespérément son identité perdue?
SVP, sortez moi de mon ignorance. J'ai bien conscience d'être le candide de l'histoire, mais avouez que c'est pas de ma faute,si même instinctivement, j'ai choisi la meilleure moto 🤭 🤭 🤭
squadra fantic à écrit: Decidement on ne changera pas tes gouts BIZARRES et c'est pas moi qui le dit :
Mon 1er Moto Verte aout/septembre 77 (de memoire et encore dans l'armoire ) Essai des 125 ENDRO avec TA Silver Vase bleu/blanc /rouge et ses ailettes de cylindre rabottées
le journaliste dit :(de memoire bis) suspension trop souple car au gout de LLORET et les gouts de LLORET ....
Ceci dit, entre les qualités de metteur au point du petit JPLL et celles des bedonants journalistes de MV ...
La parole est à la défense.
Bon, puisque Jmo a vendu la mèche 🤭(c'est vrai qu'on peut rien lui cacher),je vais sortir de mon rôle de pilote sectaire et vous avouer que j'ai été pilote officiel KTM après BPS. ( j'avais la concession KTM yamaha d'Alençon). A ce titre j'ai pas mal de victoires en cross avec un 125 KT et je m'inscrivais souvent en 250 pour me faire une maxi PUB. J'ai aussi gagné les 9H de Prés en Pail avec la 390, et fais les 6 jours (bronze) avec la même 390. J'ai adoré ces machines, et je n'ai jamais rien eu avec comme panne. Mon copain Queirel m'a laissé la 390 après les 6 Jours. Elle a fait encore une saison avant de devoir Changer...les segments 🤬
Alors comme l'a dit l'un d'entre vous, il y a la machine....souvent pas mauvaise...et ce qu'on en fait.
Petit mot au Canari. J'ai bien reçu le message à propos de la progression rapide, des amis motivants; respect 😍
pour ma part, achat d'un 125 SL noel 74,et première moto, ISDT 75 (bronze sur BPS avec un cadre cassé pendant 3 jours qui tenait grace à une chaine de moto en guise de berceau 🤬 🤬 🤬 dans les virages, j'avais l'impression d'avoir 2 motos tellement elle se désaxait 😢
Alors comme l'a dit l'un d'entre vous, il y a la machine....souvent pas mauvaise...et ce qu'on en fait.
Petit mot au Canari. J'ai bien reçu le message à propos de la progression rapide, des amis motivants; respect 😍
pour ma part, achat d'un 125 SL noel 74,et première moto, ISDT 75 (bronze sur BPS avec un cadre cassé pendant 3 jours qui tenait grace à une chaine de moto en guise de berceau 🤬 🤬 🤬 dans les virages, j'avais l'impression d'avoir 2 motos tellement elle se désaxait 😢
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
en 75 j'avais aussi ramené du bronze,(125 BPS ) sans me fatiguer, aucune panne, je roulais en dessous apres le troisieme jour, je ne pensais plus qu'a Abidjan - Nice....au debut j'avais bien attaque en speciale, mais je ne retrouve plus les chronos...surtout cette belle speciale qui dominait la mer......ça sentait la fin de carriere....place aux jeunes, style JPP...en plus je crois qu'en championnat de France 125 et 250 avaient un classement commun ? donc aucune chance, et j'avais cru a la 175 qui s'est avérée etre un ratage !
Moto(s) : monark
bonsoir Jean-Louis, oui, c'était bien l'Ile de man. Pu..n, c'est loin. J'avais remplacé Castou au dernier moment parce qu'il avait la crève 😢
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
PASCALOU à écrit:ya ya aber ast du nicht vergessen dass ist die deutschland ki va commander le welt tout entier avec des HERCULES (REVEILLEZ VOUS LES PROPRIO DE GERMANIQUE QU'ON FASSE NOUS AUSSI EIN CLUB)
poulet48 à écrit: Laisse les s'entretuer et juste à la fin, on sortira du bois (quand le poulet sort du bois, tout le monde tremble 😲 ) avec nos walkiriesCAP racing ????????
CAP racing vaincra!
Cé quoi t'est ce ??????
Mass'Moto(s) : MAICO
lloret jean-pierre à écrit:Bon, puisque Jmo a vendu la mèche 🤭(c'est vrai qu'on peut rien lui cacher),je vais sortir de mon rôle de pilote sectaire et vous avouer que j'ai été pilote officiel KTM après BPS. ( j'avais la concession KTM yamaha d'Alençon). A ce titre j'ai pas mal de victoires en cross avec un 125 KT et je m'inscrivais souvent en 250 pour me faire une maxi PUB. J'ai aussi gagné les 9H de Prés en Pail avec la 390, et fais les 6 jours (bronze) avec la même 390. J'ai adoré ces machines, et je n'ai jamais rien eu avec comme panne. Mon copain Queirel m'a laissé la 390 après les 6 Jours. Elle a fait encore une saison avant de devoir Changer...les segments 🤬
hahaha jmo a sortit les docs 😉 😉 t étais beau( et jeune ) comme un camion tout neuf au pied de ton arbre 😄 😄 😄
bah un bon reste un bon meme avec une mauvaise moto 🙂 🙂
des amis motivants ouaip des vrais potes , en dehors des railleries qui alimentent les forums ( mais ca j en aurais toujours , je m en fous j aime les PE c est comme ca ) , ces gars la sont des vrais copains et ils ont été la dans certains coup dur 🙂
je les aime ces gars la ❤️
tricheur tu avais deux roues directrices sur la BPS LOL 😄 😄
je vois que tu as appris tres vite
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
squadra fantic à écrit:Dis JMO ,je veut pas enfoncer le clou mais pourquoi 3 pilotes ?
de memoire aux ISDT c'est (etait ) 4 (vase ) et 6 (trophée ) et 3 (club )
je demande pas ça car je crois que le resultat serait encore plus flagrant hein ?
et VIVE LES TASSES
PS bravo ,l'idée de ce classement par equipe c'est l'esprit (l'ame ) meme des 6 jours 😍
JMO à écrit: Aux ISDT, il y avait 5 coupes (en plus de l'individuel qui ne compte officielement pas) :
Le Trophée Mondial (6 pilotes), le Vase d'Argent (trophée Junior maintenant) (4 pilotes), le classement club (3 pilotes), et ...
le classement Manufacturer's Team (3 pilotes sur au moins 2 cylindrées différentes ou 2 catégories maintenant).
Donc classement de marque = 3 pilotes.
Au fait, la dernière coupe, elle s'appelle comment et elle récompense qui ?
=\
squadra fantic à écrit: elle recompense le vainqueur au scratch ? ,son nom ?Bon ,JMO tu nous donnes la reponse STP 😲
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Bin non. Faut chercher
Indice : le Trophée français l'a gagné au moins 2 fois (73 et 82).
Indice : le Trophée français l'a gagné au moins 2 fois (73 et 82).
le FAIR PLAY ?
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
JMO, n'est ce pas la coupe au dernier classé?
trop bon ce post!!....je suis pété de rire à chaque nouveau message qui vole en rase motte,j'suis meme pété quand j'ecris les miens!!
squadra fantic à écrit:Ah ,c'est rafraichissant cette querelle JAP/ CAN AM ! 😂
ça nous change de l'eternel KT/HVA 😎
Et puis une dispute entre TRAIL ..... 😉
angel FANTIC 1er ,je vous le rappelle
le canari à écrit: toi je pense qu on va s occuper de ton cas et de ton pousse cailloux dès le premier enduro 😄 😄Pousse caillou,pousse caillou.....Ouai,peut etre...souleve legere poussiere plutot!!
le canari
Angel,achette une echarpe....pour eviter le rhume quand nous te deboiterons avec nos trails!!..promis je t'acheterai une boite de Solutricine,ou de Strepsils!!!...Allez,pour moi ce soir 3 kilos de Nem,et ...plusieurs verres de Saké!!
Fred, en janvier il y a 5 WE, c'est lequel ou tu ns sers de guide vert? j'ai besoin d'une date précise STP 🤭
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo