Désolé en ce moment je ne suis pas trop dispo et la moto n'est pas ce qui me préoccupe le plus...
La Tribsa n'a pas beaucoup évolué, j'ai juste trouvé (enfin) un ensemble complet Quick Detach et adapté les tés de fourche sur le cadre, ainsi que le réservoir.
Je n'ai pas eu le temps de lire toutes les pages du post, mais j'espère que les soucis vont enfin me lâcher et comme je disais à Fred, je vas reviendre !
A+
salut a toi
comptent de te lire de nouveau
c'était quoi tes soucis avec le reservoir ?
dans mon cas , je vais etre obligé de faire une découpe plus prononcé de l'échancrure sur le devant a cause de l'orifice de remplissage d'huile ( 1 20 TPI ....c'est le meme bouchon que les bouchon de visite des carter d'embrayage des triumph...) qui n'existe pas evidement sur le cadre goldstar d'origine. bon c'est pas trop grave le reservoir est neuf donc pas de probleme de degazage avant soudure
en parlant de reservoir, quand je suis passe chez terry j'en ai vu une serie en fabrication , et bien le dessus est fait de trois morceaux emboutis puis soudés et poli;le dessous est en un seul morceau.
@+
Moi le soucis était que le cadre BSA avait été modifié en Chopper, pour un réservoir zarbi...
Du coup j'ai soudé une vis sur l'épine dorsale du cadre, qui passe à travers le trou du réservoir.
J'avoue que c'est plus pratique que d'origine d'ailleurs !
Plus pratique,et souvent monté (modifié) de cette maniere la d'ailleurs
Celle la elle est pour KTMOFRACE......avec un moteur à culasse Apfelbeck
Alors celle là il faut un max d'info sur la machine ça doit être interessant; c'est un machine d'ice track ? je dis ça à cause des crampons...; de quelle année ?
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
62 ans | 36 messages
62 ans | 36
Moto(s) : maico
Tu veut dire completement pré 65!!...Hedlund et Lito 4 temps,les premieres HVA 2 temps à boite séparée,tout cela est completement pré 65!!...tu es dedans à 100%....
62 ans | 36 messages
62 ans | 36
Moto(s) : maico
Oui,manche courte pour l'habit....mais tres souvent manche longue pour les participants....à l'époque les gars faisaient une manche d'une heure....aprés revenu à un format normal de 2 fois 45 minutes...fallait etre en forme!!
62 ans | 36 messages
62 ans | 36
maintenant tres belles manches longues et manches courtes defois que
Moto(s) : maico
62 ans | 36 messages
62 ans | 36
Moto(s) : maico
68 ans | 8 messages
68 ans | 8
bonsoir desole de vous avoir delaisse mais je sui sur la route toute la semaine
promis demain je m y mets
pour la collection du boss as tu celle ci
moscou place rouge en 1958 avant le depard pour tibilissi
Moto(s) : triumph rocket3
magnifique cette photo mon cher Marco n'est ce pas ! et quel voyage! ton père m'en parlait encore hier soir ,53 heures de train.... incroyable !!!
c'est parti mon cher fred sa doit etre au dessus de bordeaux à cette heure......
comme tu dit fallait etre en forme pour les manches d'1 heure et encore parfois les gars roulaient en 250,350 ou500 la meme journée
Je recherche les coordonnées d'un ancien pilote de moto et side-car cross des années 50 / 60.
NORBERT René dit TOBUS ... Qui sur ce forum a des infos ... ???
Il y a un super reportage sur ce pilote dans Moto Cross d'Hier N° 7 d'avril / juin 2006.
Merci pour vos messages en retour.
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...