racingandvintagesolutions
JumpIndistries
m46parts
 139 connectés : 6 membres : den's | Epine43 | Jeumsouvien | Marcod | Mxtintin | nono5062 | et 133 invités
LeGuideVert.com
POUR LES AMATEURS DE CROSS PRÉ 65
NOUAILLES   
73 ans | 3,479 messages | 1,306 images
NOUAILLES   
73 ans | 3,479 | 1,306
 le 23-12-2009, à 18:43

marquet à écrit:A droite avec le beret ....Auguste DARROUY....ensuite avec la cote bleu....hum..langue au chat!!

        Tu ne peux pas connaitre, c'était un piège; tu as raison pour     onton et le personnage avec le bleu de travail est le concepteur et réalisateur de quelques cadres moto dont le 1er cadre de la  500 cc Loupiac . Tonton et lui ne s'étaient pas revu depuis environ 50 ans, et ce jour là c'était séquence émotion grace à mon frère qui a organisé la rencontre. Un article sur ce monsieur en bleu devrait paraitre d'après mes info au mois d'avril prochain sur MC d'hier.


- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
La Grenouille   
2,031 messages | 128 images
La Grenouille   
2,031 | 128
 le 23-12-2009, à 18:57

Auguste DARROUY,dit tonton,un monsieur en OR...un plaisir de discuter avec ce tres fin technicien...y'en à un autre comme celui la dans le sud Ouest qui gagne à etre connu....Gilbert PANIS...celui la aussi est un trié parmis les choisis!!

L abbé sa   
64 ans | 1,329 messages | 306 images
L abbé sa   
64 ans | 1,329 | 306
 le 23-12-2009, à 19:06

Salut DJ FOX,le retour....!

Pour répondre à ta question,va sur le net,at va voir sur DUKE ,c'est un éditeur anglais qui vend des dvd  sur le trial et le scrambling des années 50 et 60/
Il y a 2 titres intéressants:
-SCRAMBLING in the '50s   et
-SCRAMBLING in the '60s      dans la langue de chèque qui espire...................!


Bon Noël........


Votre Abbé  à tous


"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Chotard   
Chotard   
 le 23-12-2009, à 19:37

bonsoir à tous
j'ai sans doute fait ou refait découvrir à certain une partie de la carriere de Gérard et Guy LEDORMEUR à travers ce post mais parfois il y a des choses à ne pas dire , je m'en veux terriblement et j'ai beaucoup de respect pour eux et si j'ai pu blesser d'autres personnes je m'en excuse . je ne viendrais plus sur le post par respect pour eux .

La Grenouille   
2,031 messages | 128 images
La Grenouille   
2,031 | 128
 le 23-12-2009, à 21:54

Ben qu'est ce qui t'arrive mon copain,tu vas pas nous faires un coup de Calgon!!....oh,oh,t'as fais beaucoup pour ce post (et pas que pour lui...) si t'avais pas été la à une époque,avec des mecs comme sergio et d'autres (ils ce reconnaitront),je lachais l'affaire...alors tu restes avec nous,tout ce que tu as dits et fais etait rempli d'un profond respect....j'ai pris moi aussi un peu de recul depuis quelques temps et pas que à cause de l'excés de travail,mais parce que j'avais des retours du milieu de la course de motocross en pré 65,et de certains agitateurs de parc coureur,pas vraiment terribles....je les em......des grandement,et je continu dans mon truc (dans notre truc Michel..)alors je recentre les choses sur le vrai pré 65,pas celui qui ne ressemble à rien.Sur l'histoire magnifique et les témoignages que nous offrent les anciens.Tu es un authentique passionné,comme moi,et comme d'autres aussi.Comme moi tu dois passer au dessus de ce genre de betises,n'oublie pas que ceux qui critiquent en général ne font rien ,à part critiquer,et aussi une autre chose...ce qui ne te tues pas,te rends plus fort....Penses à tout cela mon ami...Si des gens comme toi ne ce sentes plus bien sur ce post,alors celui ci n'a plus de raison d'exister.....Fred MARQUET 

NOUAILLES   
73 ans | 3,479 messages | 1,306 images
NOUAILLES   
73 ans | 3,479 | 1,306
 le 24-12-2009, à 08:43

chotard à écrit:bonsoir à tous
j'ai sans doute fait ou refait découvrir à certain une partie de la carriere de Gérard et Guy LEDORMEUR à travers ce post mais parfois il y a des choses à ne pas dire , je m'en veux terriblement et j'ai beaucoup de respect pour eux et si j'ai pu blesser d'autres personnes je m'en excuse . je ne viendrais plus sur le post par respect pour eux .

 
   Dis donc copain je ne sais pas ce qui t'arrive mais t'es pas bien dans ta peau là et ça , ça me touche et ne me plait pas il me semble que c'est à moi que ça arrive . Bon il faut aplanir tout cela et se dire qu'il y aura toujours des mécontents sur terre et je sait de quoi je parle ayant organisé pas mal de choses pour la communauté. Des aigris il y en aura tout le temps; avant je discutais 5 minutes puis je frappais, j'étais jeune et impulsif et cela m'a rapporté quelques ennuis . Maintenant je discute 5 minutes et quand je vois que j'ai un bourrin en face je me casse et vais tchatcher ailleur. Ne t'inquiètes pas Michel, pas de sensibilité à fleur de peau dans cette putain de vie , fonce et oublie les cons.
Michel ...gaaaaaaaaaaaaazzzzzz!
En plus c'est vrai que j'avais entendu parler des Ledormeurs et grace à toi j'ai pu en savoir plus et admirer de superbes photos souvenir de ces gladiateurs d'un autre temps. Et je rejoint Fred notre ami commun pour te remercier encore de ce que tu as fait pour ce post et pour moi en particulier.
  Si tu veux raconte moi ce qui c'est passé en mail privé; je comprendrai peut être mieux.
Alors laisse courir, accroche toi, reste avec nous et passe de bonnes fêtes de fin dannée tu le mérite!
Ton pote Sergio


- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Ledormeur   
68 ans | 8 messages
Ledormeur   
68 ans | 8
 le 24-12-2009, à 13:44

surtout fred n arretes pas ce post s il te plait amicalement marc


Moto(s) : triumph rocket3
L abbé sa   
64 ans | 1,329 messages | 306 images
L abbé sa   
64 ans | 1,329 | 306
 le 24-12-2009, à 15:02

je suis d'accord avec Fred,laissez les critiqueurs critiquer,mais pour les VRAIS PASSIONNES du pré 65,parlons en et écoutons ceux qui l'ont vécu,et qui nous font et feront rêver......

Foi de l'Abbé sa.....



"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
La Grenouille   
2,031 messages | 128 images
La Grenouille   
2,031 | 128
 le 24-12-2009, à 16:34

ledormeur à écrit:surtout fred n arretes pas ce post s il te plait amicalement marc

Ben ça Marc ,c'est un message qui me va droit au coeur....ça continu donc...au fait Marc,tes interventions vont devenir grandement necessaires,t'as les acteurs sous la main....

La Grenouille   
2,031 messages | 128 images
La Grenouille   
2,031 | 128
 le 24-12-2009, à 19:05

Bon Noel a tout les mebres du guide vert...particulierement a tous les intervenants de ce post,je vous souhaite à tous de bonnes choses,et un bon réveillon.....demain matin vous aurez peut etre un     ruc comme ça pendu au sapin... (je sais ,on peut rever!!!)....

pour les amateurs de cross pré 65

La Grenouille   
2,031 messages | 128 images
La Grenouille   
2,031 | 128
 le 25-12-2009, à 13:32

gatos à écrit:salut fred
je ne comprends plus je croyais qu'il avait disparu aussi ce post ?
et bien tant mieux ca aurait ete dommage
joyeux noel a tous las amateurs des pre-65  rire

Merci fabrice,et bon Noel à toi aussi...
le post à failli disparaitre,mais cela n'a pas eu lieu.....juste une petite mise au point en interne entre intervenants de ce post...

La Grenouille   
2,031 messages | 128 images
La Grenouille   
2,031 | 128
 le 25-12-2009, à 13:35

gatos à écrit:bonjour
BSA 441 VICTOR de 67 a restaurer 700€/1000$

=
et une GREEVES MX avec une chouette fourche  1750€/2500$

=

Pour la BSA victor et cette Greeves MX...ce sont 2 machine rare,elles sont proposées ici à des prix extremement corrects....la BSA est un modele à cylindre carré,donc bien aprés 67,la Greeves Challenger à sa fourche d'origine.Sur celle ci,c'est une fourche Greeves,le modele qui suivra aura une fouche Ceriani,comme sur la photo que je joint ...

pour les amateurs de cross pré 65

Jpm   
82 ans | 740 messages | 67 images
Jpm   
82 ans | 740 | 67
 le 25-12-2009, à 15:02

oh FRED, t'es mal reveillé,cette BSA est une BSA de route et ça n'a pas grande valeur,on en trouve souvent sur ebay us


Moto(s) : cheney triumph 500 réplica
Rgdavid   
645 messages | 11 images
Rgdavid   
645 | 11
 le 25-12-2009, à 15:24

cest pas grave ca, tu peux faire une MX avec comme javais fait pour l'abbe SA,

bon fete fred 


2 strokes foreverMoto(s) : husky 390 auto,Antig/kawa250 grasstrack
L abbé sa   
64 ans | 1,329 messages | 306 images
L abbé sa   
64 ans | 1,329 | 306
 le 25-12-2009, à 15:30

Bonne fêtes à tous....
Pour le sapin,ce matin,je n'avais pas ce que je voulais comme motos........!
Pas de Rickman modèle Steve Mc QUEEN...........BOUHOUHOUH........


"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
racingandvintagesolutions
JumpIndistries
 139 connectés : 6 membres : den's | Epine43 | Jeumsouvien | Marcod | Mxtintin | nono5062 | et 133 invités
 139 connectés : 6 membres : den's | Epine43 | Jeumsouvien | Marcod | Mxtintin | nono5062 | et 133 invités