- en dehors des performances , il y a l esthetique et que ca dénature la moto
le canari
100% Ok canari!!!! Ca fait 100 fois qu'on aborde ce problème...
En ce qui nous concerne, les lozériens ou assimilés, le débat est clos... Pas de trangression en ce qui concerne l'origine genre justement ces 442 sur le Fantic. Sinon on finira par organiser des courses de poubelles
J'ai mis origine entre guillemets car il faut rester raisonnable, la dispo de pièces étant ce qu'elle est. Mais on sait à peu prés tous ce que ça veut dire, pas besoin de faire de listes de modifs autorisées.
Pourquoi il est si agréable de se ballader dans le parc d'un Lozère histo? justement parceque notre aliban, ferme mais courtois, veille à ce qu'il ne se fasse pas n'importe quoi. Si ça a couiné un peu au début, ça passe bien maintenant et chacun se discipline plus ou moins... On en peut que le remercier, ça a bien fait avancer le shmilblik, car à mon avis précedemment ça partait dans une mauvaise direction.
Effectivement pas question de stigmatiser un tel ou un tel pour la façon de restaurer sa moto, chacun fait comme il veut!
Juste s'il ne rentre pas dans nos normes... il ne roule pas!
Concernant le Fantic sur la sellette, je pense comme Michel que c'est un montage de dernière minute, pour assurer le
oulage suite à un blème...
merci poulet
et je suis tout a fait d accord avec le reste de ton message
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
dommage
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Un indice: le plus grands noms de l'enduro mondial des 30 dernières années y ont trainé leurs guêtres!
=\
Photo par mes espions sur place!
trop facile petit poulet
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
en voilà une où on devine le bâtiment derrière JMO, c'est la seule que j'aie qui soit prise sous cet angle....
=
=
J'avais oublié cette photo!!! Punaise, ma pauvre Ossa avec ces 2 gros qui s'occupaient d'elle a dû passer un sale moment!!!!!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
oh bin la chaine autour du cou du pilote d'usine...simplement + un levier + cocotte chiffoné....
et à droite le regretté Dom Guillemet....
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Bonsoir à tous,
Poulet, j'ai noté tes conseils sur l'autre poste, dès que je me trouve un casque qui m'enlève cette tete de noeud, promis, je l'achète.
Flamby , est ce que tu connais cette CAN AM à vendre sur la vie de la moto? C'est du coté de Périgueux. A moins que Fred connaisse
Allez, bon réveillon à tous. JPLL
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
J'ai pas dit ête de con, mais ête d'alien... pas pareil!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Pascal, moi non plus, j'ai pas dis tete de con, mais tete de noeud. La tete de noeud implique le coté esthétique discutable donc eventuellement rectifiable alors que la tete de con implique un trait de caractère malheureusement pour l'individu concerné, beaucoup plus définitif Sur ce ,passe de bonne fêtes, moi samedi, je roule ds le lot. On devrait être une dizaine.
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Poulet, j'ai noté tes conseils sur l'autre poste, dès que je me trouve un casque qui m'enlève cette tete de noeud, promis, je l'achète.
Flamby , est ce que tu connais cette CAN AM à vendre sur la vie de la moto? C'est du coté de Périgueux. A moins que Fred connaisse
Allez, bon réveillon à tous. JPLL
Oui,j'ai une photo de cette 370 qui est arrivé chez moi par mail,y'a 8/10 jours,j'ai dit au vendeur que j'etais acheteur,mais depuis plus aucunes nouvelles de celui ci,je lui ai dit de m'amener la moto ,qu'elle m'interressait....j'attends encore,le prix d'achat n'etait pas quelconque,mais depuis aucunes nouvelle de cette arlésienne.....
Temps que j'y suis je vous mets la photo que j'ai reçu.....370 de 1979....
dommage
le canari
post réstauré dans la journée.....suite à une legere mise au point.....
post réstauré dans la journée.....suite à une legere mise au point.....
bah c est beaucoup mieux
ce post est superbe et j aime bien y passer un petit coup pour lire vos réponses instructives et pleines de passion !!
j y connais rien en pre 65 , mais je me lasse pas de vous lire
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Merci..le post continu....j'ai trouvé une machine qui m'a bien plu....bon,je sais c'est toujours une KAWA(what else!!),sur base moteur de KZ750,mais porté à 780 cc,je reconnais le moyeu arriere KTM,et une fourche et roue de Maico,plaque phare de KDX KLX,le cadre et bras oscillant me font penser à des morceaux d'Hercules ou de KTM....si quelqu'un à des photos supplementaires de cette curiosité....vraisemblablement assemblée par un Teuton...cette machine à dut etre faite pour les 6 jours,ou pour le championnat d'Europe de 1979/80....
C'est celle de Rolf Withoft, non?
En tous cas j'en ai vu rouler une comme ça dans ses mains à Brioude en 79, un bruit plus que sympa!!!
Il faudra attendre que JMO rentre de vacances pour avoir l'historique, bien que les japonaises ce ne soit pas sa tasse de thé! mais là c'est une germano japonaise, alors...
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Et avec de vrais morceaux de KTM, svp !
Moto(s) : KTM