ACCUEIL  »  FORUM  »  DISCUSSIONS GéNéRALES  » POUR LES AMATEURS DE CROSS PRé 65

RETOUR VERS LA LISTE DES MESSAGES
 Début Préc. Suiv. Fin
POUR LES AMATEURS DE CROSS PRé 65

Anonyme | Invité | 0 Messages | Blog
rep 3120/3821
Posté le 26-12-2009, à 00:45

HE LE MALIN TU EN A DEJA ACHETE COMBIEN SUR EBAY MONSIEUR JE SAIS TOUT?

La Grenouille | 2,031 Messages | 128 images | Blog Hors ligne
rep 3121/3821
Posté le 26-12-2009, à 00:51

J'ai jamais rien acheté sur E bay,dans mon cas je ne sais que peu de choses (a peu prés comme toi...)ça faisait longtemps que t'etais pas venu faire chier ton monde toi (et nous nous en passions tres bien)....t'as plus rien à curer dans ton bar,monsieur l'anonyme...?

rep 3122/3821
Posté le 26-12-2009, à 01:03

Anonyme à écrit:HE LE MALIN TU EN A DEJA ACHETE COMBIEN SUR EBAY MONSIEUR JE SAIS TOUT?

Tiens l'anonyme....regarde ça,ça t'aidera à decuver....c'est que des pieces en ab qui vont m'aider à assembler une autre relique(encore!!)....rien acheté sur Ebay,que des gens sympa pour aider à collecter des pieces....t'en connai des gens sympa toi?..y doivent te fuir comme la peste!!...

rep 3123/3821
Posté le 26-12-2009, à 10:45

Dans son cas ,c'est plutot de la bétise ,jalouse et alcoolisée.....pas grave,de temps en temps ça me fait peter les plombs,faudra juste que je lui mette mon poing dans la gueule ,suivi d'une bonne branlée quand je vais le croiser,....enfin si c'est lui,car mon pote n'est pas la pour me localiser une adresse IP......,aprés que les anonymes puissent intervenir ou pas sur les posts,c'est pas de mon ressort

rep 3124/3821
Posté le 26-12-2009, à 11:18

Belle photo que celle d'Albert DIRKS sur sa BSA Gold Star,position tres carracteristique de l'époque,avec cette chandelle...

rep 3125/3821
Posté le 26-12-2009, à 11:23

Sous ses airs d'origine cette BSA est quand meme bien travaillée...reservoir alu,platines moteurs et garde boue du meme metal,selle courte,suppression de la boite à outil,rempacée par une plaque laterale en alu aussi...cure normale d'amaigrissement...

Billotmicro17 | 85 Messages | Blog Hors ligne
rep 3126/3821
Posté le 26-12-2009, à 11:59

ne pense surtout pas a moi  je t ai dit se que je pense  sur LEDORMEUR anonyme c est vrai mais depuis stop il ne faut pas rentrer dans ce genre de debat car c est avec certain un debat sans fin pour le reste cherche ailleurs sans rancune et je signe de mon nom ALAIN BILLOT 

NOUAILLES | 69 ans | 3,495 Messages | 1,220 images | Blog Hors ligne
rep 3127/3821
Posté le 26-12-2009, à 12:10

gatos à écrit:tu devrais demander a LAURENT P la possibilite de faire le menage sur ton propre post   smiley_03
il est tres desagreable de lire des personnes insultantes et aggressives qui se dissimulent derriere l'anonymat  smiley_21
LP devrait carrement rendre les interventions sur les posts impossible aux anonymes
monsieur l'ANONYME il me semble que l'utilisation d'un pseudo ne vous rendrait pas plus vulnerable mais vous auriez au moins le merite de signer et d'assumer vos propos , de plus vous pourriez expliquer pourquoi  vous avez de la rancune ou de la haine pour FRED
je peux comprendre le desaccord , la colere ,  la haine et la rancune
je peux comprendre que l'on critique ou que l'on s'engueule
JE NE SUPPORTE PAS LA LACHETE   

pour votre information j'ai moi aussi sur le GV 2 personnes avec qui ca c'est tres mal passe mais au moins c'etait clair et limpide

j'espere que l'on ne se connait pas ...
si c'est le cas ne vous decouvrez pas , cela me rendrait tres virulent    smiley_06

Gatos j'adhère totalement à tes propos, et au risque de me faire traiter de plagiat je considère que j'aurais écrit la même chose que toi dans sa généralité.
Un anonyme, il n'y a rien de mieux pour me faire pêter un boulon. Je me demande si le mieux ce n'est pas de l'ignorer totalement sur le forum et de ne pas répondre du tout; par contre ce qui serait interessant c'est de le localiser et se faire passer le mot sur son identité en mail privé de façon à réagir lors d'une rencontre pendant un manifestation cross ou autre..
Bon j'arrête c'est Noêl
Attention aux abus les gars il reste le 1er de l'an, dur dur !
Fred on est avec toi ne l'oublies pas !
Sergio

- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves

NOUAILLES | 69 ans | 3,495 Messages | 1,220 images | Blog Hors ligne
rep 3128/3821
Posté le 26-12-2009, à 12:15

Quelq'un peut situer ce triumph, mod , année ?
merci

- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves

rep 3129/3821
Posté le 26-12-2009, à 12:54

NOUAILLES à écrit:

gatos à écrit:tu devrais demander a LAURENT P la possibilite de faire le menage sur ton propre post   smiley_03
il est tres desagreable de lire des personnes insultantes et aggressives qui se dissimulent derriere l'anonymat  smiley_21
LP devrait carrement rendre les interventions sur les posts impossible aux anonymes
monsieur l'ANONYME il me semble que l'utilisation d'un pseudo ne vous rendrait pas plus vulnerable mais vous auriez au moins le merite de signer et d'assumer vos propos , de plus vous pourriez expliquer pourquoi  vous avez de la rancune ou de la haine pour FRED

pour votre information j'ai moi aussi sur le GV 2 personnes avec qui ca c'est tres mal passe mais au moins c'etait clair et limpide

si c'est le cas ne vous decouvrez pas , cela me rendrait tres virulent    smiley_06

Gatos j'adhère totalement à tes propos, et au risque de me faire traiter de plagiat je considère que j'aurais écrit la même chose que toi dans sa généralité.
Un anonyme, il n'y a rien de mieux pour me faire pêter un boulon. Je me demande si le mieux ce n'est pas de l'ignorer totalement sur le forum et de ne pas répondre du tout; par contre ce qui serait interessant c'est de le localiser et se faire passer le mot sur son identité en mail privé de façon à réagir lors d'une rencontre pendant un manifestation cross ou autre..
Bon j'arrête c'est Noêl
Sergio

T'inquietes pas,on va le situer encore celui la....c'est vrai que c'est casse c...les,je suis completement pour le fait de la tracer,et mettre son adresse IP de maniere à savoir qui est cette enflure,anonyme ne veut pas dire impuni...plutot banni...pour le reste tout ce que moi j'ai dit je l'assume,et ce que j'ai promis arrivera....marre de me faire peter les B....es par des anonymes,qui eux n'en ont pas!!!,j'peut te garantir que le premier casse berles dans ce genre que je croise,il se souviendra que je n'ai pas que de la gueule....

rep 3130/3821
Posté le 26-12-2009, à 13:01

NOUAILLES à écrit:
Quelq'un peut situer ce triumph, mod , année ?
merci

=

Oui Sergio...un triumph T20..un cub quoi....année de 55 à 62  à peut prés....

Le Canari | 49 ans | 11,950 Messages | 566 images | Blog Hors ligne
rep 3131/3821
Posté le 26-12-2009, à 18:14

marquet à écrit:

NOUAILLES à écrit:

Bon j'arrête c'est Noêl
Sergio

T'inquietes pas,on va le situer encore celui la....c'est vrai que c'est casse c...les,je suis completement pour le fait de la tracer,et mettre son adresse IP de maniere à savoir qui est cette enflure,anonyme ne veut pas dire impuni...plutot banni...pour le reste tout ce que moi j'ai dit je l'assume,et ce que j'ai promis arrivera....marre de me faire peter les B....es par des anonymes,qui eux n'en ont pas!!!,j'peut te garantir que le premier casse berles dans ce genre que je croise,il se souviendra que je n'ai pas que de la gueule....

salut fred 
bah la localisation avec l adresse IP   c est précis    smiley_28   smiley_28 
je m explique  sur le site dePE j ai un compteur  et  ca me localise d ou viennent les visiteurs 
bah quand je me connecte  , ca me  met une connexion  a  + de 100 kms de chez  moi  , ca situe la région mais le reste  ???
le canari qui n y connait rien non plus 
mais te prends pas le choux , c est juste fait pour te faire démarrer   , donc  le pire pour ces gens la , c est l indifférence  !! au moins    c est exactement ce qu il représente  !! c est a dire  RIEN    smiley_17
le canari 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE

rep 3132/3821
Posté le 26-12-2009, à 19:37

Oui,mais mon pote est bien pointu,il va beaucoup plus prés que ça...il tesort qui est l'abonné sur la ligne.....mais ce qui m'interresse c'est de savoir si c'est quelqu'un qui ce connecte avec son pseudo,pour ensuite ce deconnecter,et envoyer son fiel,et qui biensur se reconnecte,ni vu ni connu.....aprés si j'arrive à le tracer, j'en fais mon affaire,mais je te garanti,que je vais lui en passer l'envie....

KTMOFRACE | 59 ans | 4,214 Messages | 2,444 images | Blog Hors ligne
rep 3133/3821
Posté le 26-12-2009, à 19:44

Salut à tous,

Je recherche une roue avant de BSA ou un moyeu seul pour équiper mon projet de restauration de NSU 251 OSL CROSS.
Ma partie cycle est déjà équipée d'une fourche BSA (modif. d'époque : années 50).
Si quelqu'un a ça à traîner, je suis preneur.
Pour le moment, c'est une roue de japonaise qui est dessus et qui ne va pas !!!

MERCI.

Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...

rep 3134/3821
Posté le 26-12-2009, à 20:24

Oui,c'est bien une fouche de BSA,mais ça ne te donnera pas grand chose...faut savoir ce qui etait monté à l'epoque....un moyeu BSA oui,mais lequel?..un BSA de ase ou un moyeu de Gold-star....meme look vu de loin,mais pas le meme diametre du tout....

RETOUR VERS LA LISTE DES MESSAGES
 Début Préc. Suiv. Fin
Voir les 1718 images de ce sujet

172 connectés : 10 membres :
flash gordon | fox74 | Gédeon34 | jotrajectoire | JPH74 | lefevre gilbert | manitas40 | marcus73 | O.Morhaut | Olivierc1971 | et 162 invités