ENDURO À L'ANCIENNE 2010
<< Préc. 60 61 62 Suivant >>
<< Préc. 61 Suivant >>
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 05-01-2010, à 09:49
le canari à écrit😂ui angel   
j ai 40 ans cette  année   :/ :/  en effet   je ne connais  pas du tout cette période 
moi les motos qui m ont fait rever  , c est celles de 80   , avant  j etais  sur un velo    😄   😄   😄 
le canari
squadra fantic à écrit: Moi,non plus je n'ai pas connu cette periode et on est nombreux dans ce cas mais heureusement il y a JMO et Mr FIGENDURO

Tu crois que GIPEPE ,il l'a vu rouler sa BUL 😍 a l'epoque ?

Parler d'orfevrerie a un     ype qui roule en PE ,je perds mon temps   😉  🤭autant parler d'esthetique a un gars qui aurai une KARIBOUUUUUU  😉  🤭 🤭 🤭
Flamby, il magnifico. à écrit: Alors ça!!!!!!!  😲   😲   😲   😲
Quelle bassesse, cette attaque alors que nous ne sommes même pas sortie d'hibernation!!!!!!  🤬   🤬   🤬
Nous, on est mignons, on dit pô d'mal de personne depuis l'année dernière, et v'la l'autre transalpin qui nous cherche!!!!!!!!!!!!!  😜   😜   😜
C'est mesquin, petit, tiens, j'ai même pas de qualificatif pour un comportement manquant autant de fair play!!!!
M'enfin, du fair play chez les ritals, j'en pas vu souvent!!!!!!:/:/:/:/

Mossieur, apprenez que nous appréçions les karibous pour leurs qualités réelles, et non pour leur maquillage!!!!!  🤬   🤬   🤬
😂
laisse  tomber flamby  (tu as vu  je veux faire une alliance  japs caribouuuuuuuuuuu)
on le mettra d accord  au premier enduro   en commun         
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 05-01-2010, à 10:09
UNE ALLIANCE NIPO CANADIENNE :normal entre TRAIL  😉

REGLER ça sur le terrain ,je veut bien mais etant l'offensé j'ai le choix des armes : LES 50cc

CANARI ça devrait te plaire ,mais FLAMBY sur un 50 ....

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 05-01-2010, à 10:26
Moi aussi j'ai un gabarit qui passe sur les petites cylindrées  😉   😉  mais de toute façon , cette manière d'attaquer laisse tes tics de nos Caribou, pfff, même pas mal, 🤭, entre être et paraître, il y a longtemps que j'ai choisi,  😴  et puis, je pourrais citer Corneille sur l'éphémère inutile de la beauté. 😢

Marquise si mon visage
A quelques traits un peu vieux
N'oubliez pas qu'à mon age
Vous ne vaudrez guère mieux
Le temps aux plus belles choses
Se plait à faire un affront
Et saura fanner vos roses
Comme il a ridé mon front     😍

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
79 ans37993799 messages 243243 images
Posté le 05-01-2010, à 10:48
pourquo i j-pierre  monte  un  klaxon  a  poire  sur  ses  antiquités ? parce que  cela   fait   poett  poett  😳

Moto(s) : monark
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 05-01-2010, à 10:51
mouarfffff
la baronne au baron: ahhhhh mon vieux complice!!!!
mes burnes aussi mââme la baronne!!!!
okéééé partiiiiii........  😄   😄

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 05-01-2010, à 11:00
Jean-Louis, tu roules aussi  en Caribou Non? 🤭 qd je défends l'honneur bafoué (par d' horripilants moustiques) des Caribous, je parle aussi du tiens  . D'ailleurs, on a pas encore vu de photos de la bête.  🤔  Seras tu  présent dès la première épreuve? Il faudrait que le troupeau orange soit imposant pour faire palir les extrémistes austro-latino-nippon. 😍  😍

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
20312031 messages 128128 images
Posté le 05-01-2010, à 11:24
Palir!!..faut voir....l'alliance Caribou/nipponesque n'est pas encore signée....à voir,faut voir si les gars tiennent la distance avec un godet,nos criteres de selections sont tres stricts....en dessous de 2 litres,ils ne peuvent s'associer qu'avec des Italiens...au dela ,tout est envisageable!!..hips!!
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 05-01-2010, à 11:44
Patrick à écrit:       mouarfffff!!! mékilékon çui là!!!!  😄   😄
Merde!!! chuis en couv' du moto verte classic!!! yesssss!!!!
tiens, j'ai retrouvé une photo de ma DTMX à l'époque de sa splendeur.....en 79
Enduro à l'ancienne 2010
=\
Wouah, t'avais au moins 1m20 de garde au sol!!!!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 05-01-2010, à 11:47
marquet à écrit:Ben oui!!!...bon ils ont un peu de mal quand meme!!!...mais finiront par y venir...
JMO à écrit: Au lieu de faire les malins, sortez nous des japs historiques :
80 Suzuki Valli 1964 :
Enduro à l'ancienne 2010
=
350 Kawa ISDT 1970 :
Enduro à l'ancienne 2010
=
Honda :
Enduro à l'ancienne 2010
=
D'autres ?
Ah la Honda, moi je serais pas contre: WAAAAAAAAAbrooooooooooooo!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Posté le 05-01-2010, à 11:56
marquet à écrit:Palir!!..faut voir....l'alliance Caribou/nipponesque n'est pas encore signée....à voir,faut voir si les gars tiennent la distance avec un godet,nos criteres de selections sont tres stricts....en dessous de 2 litres,ils ne peuvent s'associer qu'avec des Italiens...au dela ,tout est envisageable!!..hips!!
MONSIEUR MARQUET ,quand on revient jouer avec les grands apres absence (remarquée  😘 )

on ferme sa gueule  🤭et on se met dans la file pour acceder a la buvette

Et si t'as encore soif on t'invitera a l'after   😉(il faut que je pense a changer de marque de dentifrice ,le GET a donné des aigreurs a certains     ouristes   😉

LES ITALIENS TE SALUENT

63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 05-01-2010, à 11:58
Patrick à écrit:       mouarfffff!!! mékilékon çui là!!!!  😄   😄
Merde!!! chuis en couv' du moto verte classic!!! yesssss!!!!
tiens, j'ai retrouvé une photo de ma DTMX à l'époque de sa splendeur.....en 79
Enduro à l'ancienne 2010
=\
poulet48 à écrit: Wouah, t'avais au moins 1m20 de garde au sol!!!!
bin non, la fourche YZ était réglée souple et le cadre modifié sous le réservoir (poutre centrale découpée et redimensionnée pour accepter un amortisseur d'YZ bien plus volumineux) permettait un réglage au plus souple de l'amorto cross

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 05-01-2010, à 12:04
lloret jean-pierre à écrit:Moi aussi j'ai un gabarit qui passe sur les petites cylindrées  😉   😉  mais de toute façon , cette manière d'attaquer laisse tes tics de nos Caribou, pfff, même pas mal, 🤭, entre être et paraître, il y a longtemps que j'ai choisi,  😴  et puis, je pourrais citer Corneille sur l'éphémère inutile de la beauté. 😢

Marquise si mon visage
A quelques traits un peu vieux
N'oubliez pas qu'à mon age
Vous ne vaudrez guère mieux
Le temps aux plus belles choses
Se plait à faire un affront
Et saura fanner vos roses
Comme il a ridé mon front     😍
NON,non et non, JPLL quand on a navigué  sur  un aussi beau bateau 😍  on ne peut pas etre insensible a la beauté des choses

apres tes années de voilier ,voila tes années de galere (en KARIBOU )

20312031 messages 128128 images
Posté le 05-01-2010, à 12:25
marquet à écrit:Palir!!..faut voir....l'alliance Caribou/nipponesque n'est pas encore signée....à voir,faut voir si les gars tiennent la distance avec un godet,nos criteres de selections sont tres stricts....en dessous de 2 litres,ils ne peuvent s'associer qu'avec des Italiens...au dela ,tout est envisageable!!..hips!!
squadra fantic à écrit: MONSIEUR MARQUET ,quand on revient jouer avec les grands apres absence (remarquée  😘 )

on ferme sa gueule  🤭et on se met dans la file pour acceder a la buvette

Et si t'as encore soif on t'invitera a l'after   😉(il faut que je pense a changer de marque de dentifrice ,le GET a donné des aigreurs a certains     ouristes   😉

LES ITALIENS TE SALUENT
J'espere bien qu'ils me saluent les italiens!!....j'en ai chez moi aussi,pas de Fantic,mais des Aprilia....bon vous aussi vous m'avez manqués les petits péres,mais je n'avais pas renié mes origines!!...bon je prend la file d'attende (tu notera que j'ai pas dit queu hein!!),et pour l'After,j'emmene les munitions aussi....et le Colgate!!
71 ans32103210 messages 117117 images
Posté le 05-01-2010, à 13:48

Bien entendu tu sais ce qu'a répondu la marquise !

Moto(s) : KTM
71 ans32103210 messages 117117 images
Posté le 05-01-2010, à 14:20

Bin oui, mais non !

Si tu as vraiment besoin du dentifrice, c'est que tu es accompagné ( cornaqué), auquel cas, c'est pot d'accueil, puis repas des sportifs et retour vite fait à l'hotel à xx kms  ( donc  l'ethylomètre sur WARNING... X 2 ), pour la douche shampoing, pyjama clean etc...

Et retour le lendemain au départ, rasé de frais mais avec un contentieux latent qui explosera au cours du voyage retour !

Pas de bol !

Sinon, il y a les sauvages ! Les enduristes perdus sans collier ( ou avec le collier resté at home...) !

Alors ceux là, c'est pas des couche tôt, c'est pas non plus des Quézac-addicts !

Généralement avenants, il faut malgré tout considérer la distance entre  eux et la tente, ou pire l'hotel souvent loin, voir les précautions citées plus haut : l'ethylomètre sur WARNING, mais X1 cette fois ...

Grands débateurs de fin de banquet sur les mérites comparés des 2 et 4 temps, aptes à gloser jusqu'à pas d'heure sur l'évolution comparée de l'enduro en général et de l'enduro à l'ancienne en particulier, capacitaires en annecdotes moto tendance TT, ceux là disposent souvent d'une chaire permanente sur différents forums !

Faut pas les appâter au GET 27 !

Sinon dès le lendemain matin ( ou juste après...) les voici coiffés de leur casquette en plomb à essayer d'enfiler un casque trop petit pour des espoirs en speciales trop grands ...

Les nuits sont fraiches en Lozère, les casques se rétractent , c'est un phénomène connu...

Généralement avenants, il faut malgré tout considérer la distance entre  eux et la tente,ou pire l'hotel souvent loin...

Donc, GET 27 pour tout le monde !

Moto(s) : KTM
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 60 61 62 Suivant >>
<< Préc. 61 Suivant >>
118 connectés : 4 membres : cateralp Crazy tiger seakiller TOTO, 114 invités et 268 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
118 connectés : 4 membres : cateralp Crazy tiger seakiller TOTO, 114 invités et 268 Robots d'exploration.