QUESTIONS TRANSMISSIONS ???
Sujet
592592 messages
Posté le 06-01-2010, à 11:35
Sujet
je vais bientot pouvoir reprendre la moto mais j'ai 2 petites questions en se début d'année

je trouve que ma moto tire long, depuis que je l'ai acheté il y a une couronne de 45 dents; d'origine c'est une 50 mais je voudrais savoir s'il y a beaucoup de différence, il y a aussi la possibilité de mettre une 48 en intermédiaire. 2 dents de plus c'est gros ?
différence entre couronne acier ou alu ? hormis tarif et poid ( sa ne doit pas y avoir une grosse incidence )

vous roulez avec qu'elle pneu arrière ? sur mon ancienne bécane j'avais un enduro IV et la j'ai un scorpion, je trouve que je montait plus facilement avec l'enduro IV, mais je me dit que sa peu aussi venir de ma transmission plus longue, sur l'ancien 250 j'avais 52 a l'arrière, pas mal de peche mais sa tirai plus court. Je voudrai profiter des soldes pour me mettre un pneu arrière de coter alors is vous avez des bons plans je les prends.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
89 connectés : 6 membres : Beubeugne steph carmeau Effiou Gordon Fofona gs-600-xc jeanjean, 83 invités et 142 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
89 connectés : 6 membres : Beubeugne steph carmeau Effiou Gordon Fofona gs-600-xc jeanjean, 83 invités et 142 Robots d'exploration.