IMAGES DE MX ANCIENNES - ON RELANCE ...
Salut,
Le post est en effet à nouveau en ligne, mais les liens photos sont cassés sur les premiers posts...
Je tâcherai de régler ça rapidement ! 😉
Le post est en effet à nouveau en ligne, mais les liens photos sont cassés sur les premiers posts...
Je tâcherai de régler ça rapidement ! 😉
Que des Yam ! 😍
Merci Laurent ,
sans toi et ton site les journées seraint moins animées ...!! 😉 😉 😂 😂
Pry 😉
sans toi et ton site les journées seraint moins animées ...!! 😉 😉 😂 😂
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
3 mois plus tard...
Hier ce fût la reprise ... 😂 😂 😂
Rodage du nouveau piston de la 125 YZ pré série 82 à ....Iffendic (et ses grandes montées !), 🤬 🤬
Je me sentais un peu seul en Mx ancienne parmi les modernes !! Mais quel plaisir de s'y remettre 😂 😂
Un peu froid mais grand soleil en Bretagne 😎 😎
Dans 15 jours il y a à nouveau un entrainement Officiel, je compte sur vous ??? 😉
Terrain ouvert de 9h à 17h - Comissaires, sécurité, buvette, galette saucisse, frites, bonne humeur, ... 😄 😂 😉
11 euros - Licence FFM 2011 - à 30 minutes à l'Ouest de Rennes
Pry 😉
Rodage du nouveau piston de la 125 YZ pré série 82 à ....Iffendic (et ses grandes montées !), 🤬 🤬
Je me sentais un peu seul en Mx ancienne parmi les modernes !! Mais quel plaisir de s'y remettre 😂 😂
Un peu froid mais grand soleil en Bretagne 😎 😎
Dans 15 jours il y a à nouveau un entrainement Officiel, je compte sur vous ??? 😉
Terrain ouvert de 9h à 17h - Comissaires, sécurité, buvette, galette saucisse, frites, bonne humeur, ... 😄 😂 😉
11 euros - Licence FFM 2011 - à 30 minutes à l'Ouest de Rennes
Pry 😉
5 mois plus tard...
Allez quelques images pour relancer cet énorme post auquel vous avez tous contribué 👍 👍 👍 👍 👍 et qui était tombé aux oubliettes. 🤬 🤬 🤬
Iffendic 2011 : Reprise des entraînements fin janvier ...il fait frais mais parmi les modernes on se réchauffe !!
St Brieuc 2011 : Le départ ...Action pour tous !!
Nozay 2011 : Steph et Seb en action
Falaise 2011 : Freddy en action
Notre Dame des Landes 2011 : Johny O'Mara nous faisait l'honneur d'être parmi nous .. Eric en action
Allez vivement Chanterac début aout puis Bellême ...et Bignan en septembre 👍 👍
Pry 😉
Iffendic 2011 : Reprise des entraînements fin janvier ...il fait frais mais parmi les modernes on se réchauffe !!
St Brieuc 2011 : Le départ ...Action pour tous !!
Nozay 2011 : Steph et Seb en action
Falaise 2011 : Freddy en action
Notre Dame des Landes 2011 : Johny O'Mara nous faisait l'honneur d'être parmi nous .. Eric en action
Allez vivement Chanterac début aout puis Bellême ...et Bignan en septembre 👍 👍
Pry 😉
2 semaines plus tard...
Quand Bob Chris Hurricane Europe se prépare pour le MXDN vintage 125 cela donne ça ... un extér' de folie dans les 20 derniers mètres avant de drapeau à damiers ....
souvenirs de CHANTERAC 2011
Un grand merci aux organisateurs, bénévoles, commissaires et secouristes sans qui, la course n'aurait pas eut lieu 👍
Terrain sympa, conditions climatiques idéales, du public....une superbe journée (malgré des soucis mécaniques...mais rien de physique contrairement à d'autres 😕 )
Bravo à tous ceux qui étaient sur la piste avec qui, ont s'est tirés un peu la bourre.... 😉 ils se reconnaîtront.
😴
Un grand merci aux organisateurs, bénévoles, commissaires et secouristes sans qui, la course n'aurait pas eut lieu 👍
Terrain sympa, conditions climatiques idéales, du public....une superbe journée (malgré des soucis mécaniques...mais rien de physique contrairement à d'autres 😕 )
Bravo à tous ceux qui étaient sur la piste avec qui, ont s'est tirés un peu la bourre.... 😉 ils se reconnaîtront.
😴
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
1 an plus tard...
Allez pour déterrer ce post de plus de 115 pages ...pour ceux qui n'était pas là en 2006 ...!! 😉 😉
Un petit quizz pilote vintage :
Qui est ce jeune pilote déjà équipé comme un PRO ??? 👍 👍
Photo issue d'un M.V de 1986
Pry 😉
Pry 😉
Ca fait plaisir de voir les photos de Chantérac. C'était ma première en anciennes et c'était trés sympa:
- Four stroke only -Moto(s) : four stroke only
pry a écrit :Allez pour déterrer ce post de plus de 115 pages ...pour ceux qui n'était pas là en 2006 ...!! 😉 😉
Pry 😉
Michaël PICHON!!!!!
MXmentMoto(s) : KX 250 1988
Salut Vinsiltopi et Mikeron 👍
Désolé c'est pas ça ...il faut continuer à chercher ... 🤬
Un indice il roule en vintage et toujours sur Yam ... 😉
A plus
Pry 😉
Désolé c'est pas ça ...il faut continuer à chercher ... 🤬