ENDURO À L'ANCIENNE 2010
figureau à écrit:vous etes mechants ! j'ai courru le championnat de France 1980 avec un 50 Fantic, c'etait marrant et ça marchait pas mal, et pas si fragile que ça ! par contre pour mes 76 kilogs, il aurrait fallu un 75 et je pense que j'aurais eut une de mes trois meilleures motos que j'ai eut ( sur plus de 50......)Jean-Louis, tu te rends compte, si on prend ta grande expérience comme référence de base, je cite: La meilleure moto potentiel ,un 75 Fantic pour mes 76 kg, donc à peu près, 1cm cube au kilo. Immagine que la Fédé te suive. Demain t'as une catégorie, ou Flamby et toi même seront lestés pour peser 370 kg, pour vos Can am 370cc, Michel, Patrick,250Kgpour leur KT 250cc, MAIS SURTOUT, Angel doit subir une liposucion qd il s'inscrit en 50cc. 🤭 🤭 🤭 50kg!!!
Non mon ami, malgré le grand respect que j'ai pour ton expérience, là, je peux pas te suivre 🤬 🤬 🤭 🤭 🤭
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
En fait, c'est bien plus profond que ça !
C'est pas tellement que tu aies un besoin irrépréssible de chevaucher un cyclos Italien, mais plutôt la trouble reminissence d'un acte manqué, lorsque le branleur friqué avec mêche et pompes de gland, venait frimer devant les belettes à peine consommables, devant le lycée !
Ce sont là des regrets de jeune boutonneux à chérir, certes, mais à mettre en comparaison avec l'éblouissante réussite de l'adulte affirmé qui gère son destin !
Même si a mi chemin entre ado et adulte il s'est arreté sur une PE ! JAUNE !
Moto(s) : KTM
figureau à écrit:Brioude est bien adapté a l'enduro, toujours usant, on peut ensuite choisir la difficulté en fonction des motos...d'ou le tracé 2006/ VARIANTE 2010 AVEC LE DEPART A BRIOUDE, ce qui est une complication, mais il s'agit d'une commemoration , donc depart au meme endroit que 1980,2006 .Les speciales, au moins 2, on espere une a Verneuges,juste a cote du parcours 1980,qui n'est plus utilisable pour cause de travaux agricoles.
Auzon: le premier et deuxieme jour des six jours y passaient ! c'est pas pour cette année ! beau parcours....
De toute façon, Europe ou pas, ça ne changera pas grand chose pour la plupart des lecteurs du forum, c'est plutot pour les estrangers meme pas d'ici et le prestige general !
squadra fantic à écrit: Jean louis avait vous deja une idée pour le classement club ?
au scratch ,par classe ....?
ça se bouscule un peu chez les FANTICBOYS pour monter DES equipes !
le canari à écrit: t inquiètes pas ANGELMERCI ,MONSIEUR est trop BON ........et MYOPE mais les 70 kil ,je les faisais a 14 ans 😲
il va y avoir un classement spécial
- 50 cm kité 75 avec amortos 4.42 age entre 45 et 47 ans poids 70 kgs moto de couleur rouge 😎
avec ces critères il devrait y avoir au moins un FANTIC sur le podium 😄 😄 😄
bonne fête 😂
le canari 😘
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
ploermel78 à écrit:😄 😄
En fait, c'est bien plus profond que ça !
C'est pas tellement que tu aies un besoin irrépréssible de chevaucher un cyclos Italien, mais plutôt la trouble reminissence d'un acte manqué, lorsque le branleur friqué avec mêche et pompes de gland, venait frimer devant les belettes à peine consommables, devant le lycée !
Ce sont là des regrets de jeune boutonneux à chérir, certes, mais à mettre en comparaison avec l'éblouissante réussite de l'adulte affirmé qui gère son destin !
Même si a mi chemin entre ado et adulte il s'est arreté sur une PE ! JAUNE !
le canari 😘
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
ploermel78 à écrit:et moi ,je compte bcp sur la moto comme excuse a mes chronos 🤭 🤭 🤭
Oui, peut être ...
Mais moi je compte beaucoup sur les capacités de la moto pour pallier à mes lacunes !
Alors, un cyclo...
poulet48 à écrit:Brioude avec un 50, chapeau... enfin, à nos âges je veux dire. Tu vas le faire avec un 50 Angel, ou un 125?J'avais esperer le faire avec un 50 historik celui qui a finit 2e aux ISDT mais c'est tombé a l'eau 😢
alors la je sais plus :le 50,75 ,100 ou 125 ?
ou alors peut etre un 200 😉
C'est tombé à l'eau, mais au moins, avec le 50, t'avais pieds!!!!!!!!!!!!!! 😄 😄 😄
le canari à écrit:exact je le confirmePour toi, je vois bien le modèle Oasis. Il est à moitié jaune.
leur brêles sont superbes
le canari
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
figureau à écrit:vous etes mechants ! j'ai courru le championnat de France 1980 avec un 50 Fantic, c'etait marrant et ça marchait pas mal, et pas si fragile que ça ! par contre pour mes 76 kilogs, il aurrait fallu un 75 et je pense que j'aurais eut une de mes trois meilleures motos que j'ai eut ( sur plus de 50......)
lloret jean-pierre à écrit: Jean-Louis, tu te rends compte, si on prend ta grande expérience comme référence de base, je cite: La meilleure moto potentiel ,un 75 Fantic pour mes 76 kg, donc à peu près, 1cm cube au kilo. Immagine que la Fédé te suive. Demain t'as une catégorie, ou Flamby et toi même seront lestés pour peser 370 kg, pour vos Can am 370cc, Michel, Patrick,250Kgpour leur KT 250cc, MAIS SURTOUT, Angel doit subir une liposucion qd il s'inscrit en 50cc. 🤭 🤭 🤭 50kg!!!Pour FLAMBY 😘 ,y a pas pas beaucoup de lest a rajouter 😉
Non mon ami, malgré le grand respect que j'ai pour ton expérience, là, je peux pas te suivre 🤬 🤬 🤭 🤭 🤭
(ça t'apprendra a avoir pied 🤭)
j'ai rangé des dossiers et voila ce que j'ai trouvé cet apres midi :
champagnac le vieux 75: en 50 les 4 premiers sont sur Fantic , le 5° sur Monark et les 4 suivants sur Fantic ! alors c'est pas si fragile !
championnat d'europe a Brioude 77 : premier en 50 et75 : Signorelli, sur Fantic, alors ça marche fort aussi!
tiens
, pourquoi pas un Fantic a Brioude 2010 !
champagnac le vieux 75: en 50 les 4 premiers sont sur Fantic , le 5° sur Monark et les 4 suivants sur Fantic ! alors c'est pas si fragile !
championnat d'europe a Brioude 77 : premier en 50 et75 : Signorelli, sur Fantic, alors ça marche fort aussi!
tiens
Moto(s) : monark
je t'ai vu aussi, jean-pierre 2° scratch par ici , en 77 je crois !
Moto(s) : monark
figureau à écrit:j'ai rangé des dossiers et voila ce que j'ai trouvé cet apres midi :celui la est pret !
tiens
il a le kit 75 (pour tes 76kg) et a fait BRIOUDE en 2006
figureau à écrit:vous etes mechants ! j'ai courru le championnat de France 1980 avec un 50 Fantic, c'etait marrant et ça marchait pas mal, et pas si fragile que ça ! par contre pour mes 76 kilogs, il aurrait fallu un 75 et je pense que j'aurais eut une de mes trois meilleures motos que j'ai eut ( sur plus de 50......)
lloret jean-pierre à écrit: Jean-Louis, tu te rends compte, si on prend ta grande expérience comme référence de base, je cite: La meilleure moto potentiel ,un 75 Fantic pour mes 76 kg, donc à peu près, 1cm cube au kilo. Immagine que la Fédé te suive. Demain t'as une catégorie, ou Flamby et toi même seront lestés pour peser 370 kg, pour vos Can am 370cc, Michel, Patrick,250Kgpour leur KT 250cc, MAIS SURTOUT, Angel doit subir une liposucion qd il s'inscrit en 50cc. 🤭 🤭 🤭 50kg!!!Moi je préfère le rapport poids / puissance : 1 Kg pour 1 Cv
😄 😄
O.M
poulet48 à écrit:Brioude avec un 50, chapeau... enfin, à nos âges je veux dire. Tu vas le faire avec un 50 Angel, ou un 125?C'est pas vrai !!! 😂
T'as enfin retrouvé ton avatar !
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
lloret jean-pierre à écrit: Jean-Louis, tu te rends compte, si on prend ta grande expérience comme référence de base, je cite: La meilleure moto potentiel ,un 75 Fantic pour mes 76 kg, donc à peu près, 1cm cube au kilo. Immagine que la Fédé te suive. Demain t'as une catégorie, ou Flamby et toi même seront lestés pour peser 370 kg, pour vos Can am 370cc, Michel, Patrick,250Kgpour leur KT 250cc, MAIS SURTOUT, Angel doit subir une liposucion qd il s'inscrit en 50cc. 🤭 🤭 🤭 50kg!!!
O.Morhaut à écrit: Moi je préfère le rapport poids / puissance : 1 Kg pour 1 CvO.M, tu rêves ou bien t'a jamais été à la campagne 🤭 Un cheval d'un kg, ça existe pas. 🤬 Un steak de cheval, oui:/
😄 😄
O.M
Bon d'accord, d'accord, j'vais prendre mes gouttes 🤭 🤭
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo