ENDURO À L'ANCIENNE 2010
souples? ah voui, p'têt.....format grimpeur pour moi, pilier de rugby pour toi, c'est vrai que ça fait une différence.....
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
tu lui a parlé de la Linardos classic de ce we à la miss ou je te fait un mot d'excuses...?
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Ben pour la Linardos Classic de ce week-end, j'vais essayer de vous rejoindre samedi aprem!!! Mais vous roulez avec quoi? Linardos m'avait parlé de modernes....
z'avez pas fini d'en chier le pépères!!! le Linardos, c'est pas un manche dans ses entrainement d'après ce qu'on m'a dit..... 😄
Ben, c't'à dire que déjà, pour sortir de son village par ailleur que la route, faut s'le mériter.............. 😄 😄 😄
Non, mais en ce moment, en Limousin, ça passe partout, c'est pas gras, c'est gelé!!!!!!!!
On trouve un avantage à tout!!!!! 😂 😂
Non, mais en ce moment, en Limousin, ça passe partout, c'est pas gras, c'est gelé!!!!!!!!
On trouve un avantage à tout!!!!! 😂 😂
Flamby, il magnifico. à écrit:Ben pour la Linardos Classic de ce week-end, j'vais essayer de vous rejoindre samedi aprem!!! Mais vous roulez avec quoi? Linardos m'avait parlé de modernes....yes, là tu va avoir la crême du fameux BRT, le noyau dur, tu va te faire introniser, tu va rentrer enfin dans le saint des saints
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Le BRT?????
Ze Bites ratatinées team?????? 😲 😲 😲
Avapa, non??????:/:/
Ze Bites ratatinées team?????? 😲 😲 😲
Avapa, non??????:/:/
Blairow Racing Team? ou plus simplement au départ, n'était ce point le Barigo Racing Team???
Ou les Branleurs Rois de la Trotinette ?
SI tu fait des cascades comme le frerot ,on comprends ton aprehension 😉
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
ho hé ho, ça va hein!!!! t'en fais jamais des cascades toi???? 😄 😄
Si j'ai bien suivi, lui il fait plutôt dans le stock-car enfin le stock-bike ..... 😉
j'en ai fait qqles unes etant jeunes mais aujourd'hui j'ai plus le droit !
c'est la condition :
OK pour faire de l'enduro mais en anciennes et avec toujours une marge MAX
apres le risque existe toujours ,mais je dois surtout pas le provoquer car j'ai pas de plan B au boulot !
Donc tant pis ,si le KANARI 😘 rit de mes chronos 🤭(et ça me fait une excuse de plus pour me trainer 😉)
c'est la condition :
OK pour faire de l'enduro mais en anciennes et avec toujours une marge MAX
apres le risque existe toujours ,mais je dois surtout pas le provoquer car j'ai pas de plan B au boulot !
Donc tant pis ,si le KANARI 😘 rit de mes chronos 🤭(et ça me fait une excuse de plus pour me trainer 😉)
enzodiver à écrit:Si j'ai bien suivi, lui il fait plutôt dans le stock-car enfin le stock-bike ..... 😉Ah,voila comment on me fait une reputation 🤭
Tout ça a parceque j'ai renversé un poulet qui traversait la route dans un petit village lozerien 🤭
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo