LES ARCHIVES DE P'TIT JO
jotrajectoire à écrit:1976 .ISDT en AUTRICHE ,Jean -Yves Titaire moto 250 Ossa =\Plus relax que lui, j'ai jamais rencontré !
jotrajectoire à écrit:pour la saison 2010 Championnat d'Europe cadre Faber et la noir cadre Rickman Métisse de Bernard moteur B50 BSA ,je vais rouler avec les deux , je vous en dirait plus........===Bonjour Jo,
Si tu as besoin d'un porteur d'eau le jour ou tu vas rouler avec ces bijoux, tu sais ou t'adresser 🤭 🤭
Tout simplement sublime.
Mais il en a combien Bernard des merveilles comme ça? 😍 😍 😍
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Le moteur BSA est de bonne humeur, tout va bien ,et que du plaisir ,il faut un bon mécano qui suit la bête .......eh oui ,toujours la surveiller c'est comme les Fe..........
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
Eh oui, Kramer, encore et toujours Jean-Yves devant !!! Le style d'une grande pureté, 🤬
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
Il a passé toute sa carrière à partir devant, je soupçonne sa douce maman, que j'ai bien connue, de mettre un produit dans ses bouteilles de Fanta.
aouh superbe
la c est du chef d oeuvre 😍 😍
le canari
la c est du chef d oeuvre 😍 😍
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
1979 . Championnat d'Europe d'Enduro . un client qui roulait très vite avec un 125 Fantic . Yann Cadoret Amicalement
La ferté sous Jouarre en 1970 course 250cc sur la photo,Janick Baron en tête et Yves Jourdan derrière je crois bien
En 1968 à Vitry Courdemanges son club à l'époque avec Mr Lequeux comme président ,le n°5 Janick Baron
Un terrain souvent sec.Les débuts de Janick qui partait souvent en tête 😄
Un terrain souvent sec.Les débuts de Janick qui partait souvent en tête 😄
St Quentin et sa descente en béton connue de tous!!une course en 250ccattendant le départ,Janick n°57 l'autre coureur je ne suis pas certaine de son nom!!
jotrajectoire à écrit:des jolies motos pour 2010===Comme disent certains amateurs de belles motos,celle ci est bien jolie,c'est presque dommage de s'en servir.
Plus rien à voir avec les modèles de nos jeunes années 70 80!!
Si il y avait eu d'autres pneus,et pas de plaque, on aurait pu les prendre pour des motos de tourisme presque!! 😎
Très jeune mon père déja sur une bécane!!Voilà donc d'ou nous vient cet amour de la moto, et du cross en particulier!! 😉
Et bien des années plus tard mon père récidive c'est en 1953 juste avant ma naissance!! 😴
A cette époque il fallait 3 enfants pour ne pas devoir de jours à l'armée,comme je n'étais encore pas née!! 😴
Et bien des années plus tard mon père récidive c'est en 1953 juste avant ma naissance!! 😴
A cette époque il fallait 3 enfants pour ne pas devoir de jours à l'armée,comme je n'étais encore pas née!! 😴
jotrajectoire à écrit:1970 Cassel finale du 500 inter Denis Portal avec 1 point d'avance sur Serge Bacou et Jc NovackEn fait ,Jacques Broutin est en gros plan à côté de sa moto le n°27,mais peut être que vous aviez compris 🤔
photo 2 J .Broutin casse amortisseur ==
jotrajectoire à écrit:cross à Verdun Championnat 500 inter moto 400 TM Type Apache pilote Joel Queirel ==pilote 400 Maico Jacques BroutinJo aurais tu la date de cette épreuve,,si oui pourrais tu la noter,c'est peut être ce mauvais jour ,Joël et Jacques étaient là!!
merci EDITH 🤔