110 connectés : 5 membres : bad-brad |  hjs |  JPH74 |  Laurent P |  VIVA |  et 105 invités
MOTEURS HIRO : TGM, ANCILLOTTI, APRILIA
Jmd   
50 ans | 4 messages
le 25-01-2010, à 09:55

bonjour
c'est un motoplat
le reste de l'électricité est CEV


Moto(s) : 450 sxf
Pastis   
56 ans | 3,925 messages | 136 images
le 25-01-2010, à 10:25

ok ok, donc un allumage de hva (motoplat) pourrait il s'adapter?


Moto(s) :
DELON gerard    Web  
61 ans | 1,560 messages | 638 images
le 25-01-2010, à 14:25

pas sur du tout ,il faut voir les dimensions du cone et le sens de rotation ,mais regarde la:
www.kennedy.fr/allumage.htm 


L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/
Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976
O.Morhaut   
le 25-01-2010, à 18:49

pastis à écrit:

pastis à écrit:

=meme sur ce modele?
ps : photo récupérer sur internet

quelqu'un sait ce qu'il yavait comme allumage sur cette machine?

Tiens Pastis ,j'avais récupérer cette feuille qui trainait sur le Guide Vert 






A ta santé !   smiley_25
  smiley_01
O.M

Pastis   
56 ans | 3,925 messages | 136 images
le 25-01-2010, à 19:30

sympa mec, merci pour l'info
a la tienne


Moto(s) :
Pastis   
56 ans | 3,925 messages | 136 images
le 02-02-2010, à 21:08

pastis à écrit:

=meme sur ce modele?
ps : photo récupérer sur internet

ou trouver le gb ar d'origine ou refabrication et eventuellement des caches lateraux pour cette machine?


Moto(s) :
TGR   
Moderateur | 12,850 messages | 8,758 images
le 15-02-2010, à 17:29


1,600.00 $
Au cours des ISDT 1974 à Camerino, en Italie, John Penton a eu une rencontre fortuite avec un constructeur non identifié représentant pour les moteurs Hiro. Il se trouve que M. Penton était intéressé pour remplacer les 100-125cc Sachs  avec soit un moteur KTM ou soit un autre moteur de remplacement pour une utilisation dans ses Berkshire et aux 6 Jours Penton Sportcycles. A l'issue de cette réunion, les deux hommes ont décidé d'importer 20 moteurs aux Etats-Unis pour le développement. Ce moteur provient d'une ancienne concession Penton à Letko ( KS).

Ce moteur est configuré avec son piston d'origine, magnéto, pignon compteur, faisceau électrique, kick start, selecteur de vitesses, et bougie.
Intake Manifold OD = 37mm
Exhaust Manifold OD = 44mm
Exhaust Pipe Max. OD = 50mm

110 connectés : 5 membres : bad-brad |  hjs |  JPH74 |  Laurent P |  VIVA |  et 105 invités
110 connectés : 5 membres : bad-brad |  hjs |  JPH74 |  Laurent P |  VIVA |  et 105 invités