ENDURO À L'ANCIENNE 2010
salut le piaf jaune!
bien sûr que c'est roulant vers chez nous!
si un coup tu veux rouler avec moi, je t'attendrai, je serai ravi de te faire partager mes itinéraires !!!et d'autres pationnés enduristes bien sûr! par contre y'a une recrudescence d'onf onc et autres brigades vertes dans nos contrées! à défaut d'ordre et de répression dans nos chères cités racailleuses (non non pas rocailleuses)
putain de temps!!! tu n'es pas aux jonquilles avec ta chérie! laisse tombé les péouses et va prendre l'air!!!
si un coup tu veux rouler avec moi, je t'attendrai, je serai ravi de te faire partager mes itinéraires !!!et d'autres pationnés enduristes bien sûr! par contre y'a une recrudescence d'onf onc et autres brigades vertes dans nos contrées! à défaut d'ordre et de répression dans nos chères cités racailleuses (non non pas rocailleuses)
putain de temps!!! tu n'es pas aux jonquilles avec ta chérie! laisse tombé les péouses et va prendre l'air!!!
Moto(s) : YAMAHAs 250-400-490
Le bleuet à écrit:salut les enduristes
bad new, VESOUL annulé allez voir sur le site du magasin trail 70!
bien motardement d'un 400 IT
FIFI=\
Le Canari à écrit: fais chier 🤬 🤬 🤬 🤬A vol d'oiseau, quoi !
pour une fois que c était a 50 bornes de chez moi 😢 😢
le canari
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Le bleuet à écrit:=salut le piaf jaune!non pas de jonquilles , ni de peouse
si un coup tu veux rouler avec moi, je t'attendrai, je serai ravi de te faire partager mes itinéraires !!!et d'autres pationnés enduristes bien sûr! par contre y'a une recrudescence d'onf onc et autres brigades vertes dans nos contrées! à défaut d'ordre et de répression dans nos chères cités racailleuses (non non pas rocailleuses)=
mon petit loulou c est fait opérér hier des végétations , donc week-end au chaud et calme 😎
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Le bleuet à écrit:=salut le piaf jaune!
si un coup tu veux rouler avec moi, je t'attendrai, je serai ravi de te faire partager mes itinéraires !!!et d'autres pationnés enduristes bien sûr! par contre y'a une recrudescence d'onf onc et autres brigades vertes dans nos contrées! à défaut d'ordre et de répression dans nos chères cités racailleuses (non non pas rocailleuses)=
Le Canari à écrit: non pas de jonquilles , ni de peouseT'as fait opérer ton p'tit Loulou des végétations???? :/ 😲 :/ 😲
mon petit loulou c est fait opérér hier des végétations , donc week-end au chaud et calme 😎
le canari
Fais gaffe, si les écolos l'apprennent, ils sont assez cons pour te faire un procés!!!!!! Eux, tout ce qui attaque la végétation... 😜 😜
Gros bisous au p'tit poussin de serin!!!!!!!!! 😘 😘
bah flamby , j ai pas eut trop le choix , mais c est vite fait comme opération et les gosses s en remettent tres vite
il est déja en pleine forme
merde j avais pas pensé aux écolos , remarque j en ai pas vu a l hosto 😄 😄
bises
le canari
il est déja en pleine forme
merde j avais pas pensé aux écolos , remarque j en ai pas vu a l hosto 😄 😄
bises
le canari
Le bleuet à écrit:=salut le piaf jaune!
Le Canari à écrit: non pas de jonquilles , ni de peouseAs-tu vérifier qu'ils n'ont pas tirer trop fort sur les végétations ,faudrait pas qu'ils aient fait un castra de ton p'tit Loulou 😎
le canari
😄
O.M
non OM il avait encore son petit bout de peau au bon endroit 😄 😄 😄
le canari
le canari
yes ma 400 a une petite soeur! mais le comble c'est que je ne l'ai pas encore fait tourner!!! je me fais vieux
par contre j'ai toujours le beau 490 à vendre!
au plaisir de vous revoir tous, les bretons!!
à+ TGR'man
FIFit400/250
par contre j'ai toujours le beau 490 à vendre!
au plaisir de vous revoir tous, les bretons!!
à+ TGR'man
FIFit400/250
Moto(s) : YAMAHAs 250-400-490
J'avais un peu laché ,le sujet (un petit coup de bourre general)
mais c'est pas une raison pour oublier de souhaiter LA SAINT PATRICK ,a notre PATRICK 😘 qui malgré son handicap (un amour visceral pour les KTMs ,le pauvre 😲 ) est un membre incontournable de la grande famille de l'enduro a l'ancienne:
BONNE FETE PAT
mais c'est pas une raison pour oublier de souhaiter LA SAINT PATRICK ,a notre PATRICK 😘 qui malgré son handicap (un amour visceral pour les KTMs ,le pauvre 😲 ) est un membre incontournable de la grande famille de l'enduro a l'ancienne:
BONNE FETE PAT
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Salut Angel,
Aujourd'hui, ce n'est pas la saint Patrick, mais la saint Patrice... 🤭
A+
Yves.
A+
Yves.
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
OUPS,la boulette !
quand,je vous disais que j'etais un peu bousculé en ce moment
😲
quand,je vous disais que j'etais un peu bousculé en ce moment
😲
Arrete le Get, Angel!!! Ca crame le cerveau à haute dose parait-il...
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Tu crois que c'est le GET 🤔 , ou un reste de rencontre avec un volatile lozerien chevauchant une MAICO 🤭
😴
😴
yves c. à écrit:Salut Angel,bin moi sur mon calendrier c est bien la st patrick et a la météo c était aussi la st patrick !!!
A+
Yves.
le canari qui la souhaité au pere dudu 😎
Yves vous fait marcher les gars, Saint Patrick et Saint Patrice c'est le même jour!
Pas de problème Angel, continue sur le get .... mais du vert pour la St Patrick !
😉
Pas de problème Angel, continue sur le get .... mais du vert pour la St Patrick !
😉
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo