TAMPON AMORTISSEUR OHLINS TWINSHOCK
Sujet
Bonjour, je suis en train de refaire une paire d'amortisseur Ohlins montée sur une KTM 125 de 81
j'ai commandé des tamponsd'amortisseur chez André Horvath mais les pièces recues ne correspondent pas du tout à l'origine.
Pourtant la ref Ohlins correspond bien à la parts list Ohlins (merci le canari) ref 16315
Pour info la hauteur du tampon d'origine: 44.5mm et reçu 24.9mm. Par contre 12 mm pour les deux pour le diametre interieur (donc le diamere de la tige)
En fait c'est le même que l'origine mais en modèle réduit!
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème? J'ai peur que les tampons ne jouent pas leur rôles si je les monte, la course de la tige risquant d'ere trop importante.
merci
j'ai commandé des tamponsd'amortisseur chez André Horvath mais les pièces recues ne correspondent pas du tout à l'origine.
Pourtant la ref Ohlins correspond bien à la parts list Ohlins (merci le canari) ref 16315
Pour info la hauteur du tampon d'origine: 44.5mm et reçu 24.9mm. Par contre 12 mm pour les deux pour le diametre interieur (donc le diamere de la tige)
En fait c'est le même que l'origine mais en modèle réduit!
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème? J'ai peur que les tampons ne jouent pas leur rôles si je les monte, la course de la tige risquant d'ere trop importante.
merci
Moto(s) : Yamaha 125 jld 92, ktm 250 gs 90
Je pense que j'ai répondu à ma quastion
a priori ce sont des butées pour des ohlins ITC 83 à 85
Donc erreur sur le site d'andré Horvath quant à la reference
www.husqvarna-parts.com/catalog/item/37368...
a priori ce sont des butées pour des ohlins ITC 83 à 85
Donc erreur sur le site d'andré Horvath quant à la reference
www.husqvarna-parts.com/catalog/item/37368...
Moto(s) : Yamaha 125 jld 92, ktm 250 gs 90
il n y a plus que ceux la qui sont dispo chez olhins 😎 😎
pour essais , tu rentre la tige completement dans le corp de l amortisseur sans le tampon et sasn les ressorts ,
si ta tige rentrée a fond ca touche pas le fond du corp de l amorto , c est OK
le canari
pour essais , tu rentre la tige completement dans le corp de l amortisseur sans le tampon et sasn les ressorts ,
si ta tige rentrée a fond ca touche pas le fond du corp de l amorto , c est OK
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Par contre ils sont dispo chez Husqvarna.com : http://www.husqvarna-parts.com/catalog/item/3736874/3414362.htm ici
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo