PROBLEME ETRIER DE FREIN ELIMINATOR 125
Sujet
Bonjours !
Je me suis pas encore presenter je c pas ou c'est ! :/
Donc je me presente mois c alex29 (alexis)
je suis de brest et je possede une kawasaki 125 eliminator.
Voila mon probleme :
J'ai un souci sur mon etrier de frain avant ! le maitre cilindre est completement gripée !
Pas moyen de l'enlever j'ai ete chez kawa ils m'on changer les plaquete car elle etait mortes vus qu'elle restais coller au disque.
donc ils m'on facturez dejas les plaquette plus la pose a 70€ et ils voulais me changer le maitrte cilindre en le brulant ! se que je trouve bizard sur l'efficacité !
Donc je cherche carement un etrier de frein avant !
Donc le souci c'est que j'ai tout remonté en attendant de trouver la piece !
Donc ma quetion est comment fait on pour purger le systeme de liquide de frein ça g demontée la petite visse de purge mais je n'ai toujours pas de pression dans le frein !
Si quelqun sais comment on fait !
Ba je veux bien une expliquation !
Merci !
(c ma premiere moto donc je connais pas trop g mon beau pere que connais mais il est plus voiture !).
Je me suis pas encore presenter je c pas ou c'est ! :/
Donc je me presente mois c alex29 (alexis)
je suis de brest et je possede une kawasaki 125 eliminator.
Voila mon probleme :
J'ai un souci sur mon etrier de frain avant ! le maitre cilindre est completement gripée !
Pas moyen de l'enlever j'ai ete chez kawa ils m'on changer les plaquete car elle etait mortes vus qu'elle restais coller au disque.
donc ils m'on facturez dejas les plaquette plus la pose a 70€ et ils voulais me changer le maitrte cilindre en le brulant ! se que je trouve bizard sur l'efficacité !
Donc je cherche carement un etrier de frein avant !
Donc le souci c'est que j'ai tout remonté en attendant de trouver la piece !
Donc ma quetion est comment fait on pour purger le systeme de liquide de frein ça g demontée la petite visse de purge mais je n'ai toujours pas de pression dans le frein !
Si quelqun sais comment on fait !
Ba je veux bien une expliquation !
Merci !
(c ma premiere moto donc je connais pas trop g mon beau pere que connais mais il est plus voiture !).
Moto(s) : kawasaki eliminator 125
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo