PHOTO FAMILY VILLEBRET 2010
Sujet
Salut tout le monde
Tout d'abord je tiens à remercier Patrick Barret ainsi que tous les bénévoles qui ont tellement donné pour que cet enduro se déroule le mieux possible!Merci encore,on en a pris plein les yeux (surtout quand le garde boue AV se casse au début du deuxième tour!),que de moments de solidarité, comme se mettre à trois pour sortir le 600 DR du copain coincé, chaine HS dans l'ornière qui tue ,franchement quel super enduro!!! bien gras comme on les aime !
Si des spectateurs ou des bons pilotes ont eu le temps de prendre des photos (sans pointer en retard!) qu'ils n'hésitent pas à les mettre sur ce post pour que tout le monde en profite....personnellement (n°686) j'ai été flashé à fond .........de première dans une grimpette avec la swoum du coté de Marcillat,si le photographe se reconnait ce serai sympa qu'il me contacte.
Tout d'abord je tiens à remercier Patrick Barret ainsi que tous les bénévoles qui ont tellement donné pour que cet enduro se déroule le mieux possible!Merci encore,on en a pris plein les yeux (surtout quand le garde boue AV se casse au début du deuxième tour!),que de moments de solidarité, comme se mettre à trois pour sortir le 600 DR du copain coincé, chaine HS dans l'ornière qui tue ,franchement quel super enduro!!! bien gras comme on les aime !
Si des spectateurs ou des bons pilotes ont eu le temps de prendre des photos (sans pointer en retard!) qu'ils n'hésitent pas à les mettre sur ce post pour que tout le monde en profite....personnellement (n°686) j'ai été flashé à fond .........de première dans une grimpette avec la swoum du coté de Marcillat,si le photographe se reconnait ce serai sympa qu'il me contacte.
Moto(s) : sgb500 fantic125 swm125 ktm450Portal240
bonsoir à tous ,pour les photos de villebret elles seront disponobles sur le site de Villebret courant de semaine prochaine
sportiement
Patrick
Moto(s) : SWM RSGS TF3 TF1 KTM EXC
Bonsoir
Voila une réponse qui prouve que ça soit avant ,pendant,après, les gars de villebret chouchoutent les pilotes de leur enduro!!!!!!!!!!.Patrick c'est de ta faute si le garde boue en fibre de verre a cassé,le mikuni que tu m'a refilé a transformé la swoum en avion.........
a+ ktmono
Voila une réponse qui prouve que ça soit avant ,pendant,après, les gars de villebret chouchoutent les pilotes de leur enduro!!!!!!!!!!.Patrick c'est de ta faute si le garde boue en fibre de verre a cassé,le mikuni que tu m'a refilé a transformé la swoum en avion.........
a+ ktmono
je suis pas magicien,seulement organisateur et j'aime que les pilotes qui viennent chez nous y prennent du plaisir pour pouvoir revenir l'an prochain.
Patrick
Pas l'ombre d'un probléme j'y reviend pour le prochain
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Bonjour à tous
ci dessous quelques photos de Villebret,les autres seront disponibles sur le site du club courant semaine prochaine
Patrick
Je commence déjà la préparation physique pour 2011 !!!!!Avec beaucoup de chance j'espère rouler pour un team français...mais les places sont trés chères!!!! (et les portal aussi!!!)
barret à écrit:hello !
je suis pas magicien,seulement organisateur et j'aime que les pilotes qui viennent chez nous y prennent du plaisir pour pouvoir revenir l'an prochain.
Patrick
jamais deux sans trois!
j'ai connu Villebret sous le soleil en 2009,sous la pluie en 2010, pourquoi pas sous la neige en 2011!! non je plaisantemais si les finances, la santé et le 400 IT le permettent je serai présent en 2010.
Pour info: le number 3 en 2009, le number 2 en 2010, pourquoi ps le number one en 2011!!!....
bien motardement de la part d'un pilote comblé de votre organisation.!
Moto(s) : YAMAHAs 250-400-490
barret à écrit:===t es beau fifi en rose 😄 😄 😄
Bonjour à tous
ci dessous quelques photos de Villebret,les autres seront disponibles sur le site du club courant semaine prochaine
Patrick
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
http://www.youtube.com/user/JPFANTIC?feature=mhee
http://www.youtube.com/user/JPFANTIC?feature=mhee
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo