AIDE DÉBUTANT
Sujet
bonjour un kit comme tous les moteurs demandent un entretien régulier du filtre a air de la bonne bougie du changement a temps du piston etc..si tu restes en 50 je pense pas que tu auras du soucis avec un suivi normal de la mécanique comme vérification du kit chaine ( tension ,graissage et usure) .Avec mon fils en 50cc et moi en 125 on a fait les chemins en tous genres et a part du tres gros ça passe partout j'étais un peu étonner.
maintenant pour le kit tu as raison vaux mieux un kit coupleux comme athéna .mais j'avais essayer une gilera enduro et j'avais trouver le moteur coupleux mais manquant de hauts régimes.a+
maintenant pour le kit tu as raison vaux mieux un kit coupleux comme athéna .mais j'avais essayer une gilera enduro et j'avais trouver le moteur coupleux mais manquant de hauts régimes.a+
Moto(s) : 125 ATM
lançes toi en origine pour commencer et si vraiment tu trouves ton moteurjuste évolus sur un kit mais je pense qu'il vaut mieux de la technique plutot que des chevaux , ça quand ça va mal y'en a toujours assez .................de chevaux !!!!!!
et un jeté de moto , un
et un jeté de moto , un
Moto(s) : husqvarna 125 WR
Changer le pigon et/ou la couronne ne change ni le couple ni la puissance.
Cela change la démultiplication, c'est à dire la vitesse atteinte sur chaque rapport.
En tirant plus court (petit pignon, grande couronne) tu monteras plus facilement les côtes, mais ta vitesse de pointe sera moindre;
Sinon, allège ta moto au maximum (clignos, petit phare et feu AR, guidon alu...)
Cela change la démultiplication, c'est à dire la vitesse atteinte sur chaque rapport.
En tirant plus court (petit pignon, grande couronne) tu monteras plus facilement les côtes, mais ta vitesse de pointe sera moindre;
Sinon, allège ta moto au maximum (clignos, petit phare et feu AR, guidon alu...)
Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo